Jump to content

La coupe du monde 2022 les groupes et les matchs.

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

CA S EST JOUE A PEU LE POTEAU A LA DERNIERE SECONDE LE PORTUGAL A SORTI UN GRAND MATCH DE FOOT CONTRE LA SUISSE QUAND IL JOUE SANS L EGOISTE RONALDO    

• OsiriaS changed the title to La coupe du monde 2022 les groupes et les matchs.
  • 2 weeks later...
Il y a 3 heures, Ikardi said:

Je n'ai pas envie de regarder le.mondiale j'ai eu du mal à terminer le matche d'ouverture 

Qatar 0 Équateur 2

salut

que tu le regardes ou pas...les droits Tv ont déjà été encaissés pas la fifa....les chaines tv vont quand même retransmettre  les match pour honorer leur obligations envers les sponsors...et ils s'en fichent que tu regardes ou pas car la diffusion ne se fera pas arrêter a cause de la multitude des opinions...

6 minutes ago, KEYBOARDZAPPER said:

salut

que tu le regardes ou pas...les droits Tv ont déjà été encaissés pas la fifa....les chaines tv vont quand même retransmettre  les match pour honorer leur obligations envers les sponsors...et ils s'en fichent que tu regardes ou pas car la diffusion ne se fera pas arrêter a cause de la multitude des opinions...

Salut

Moi j'avais pas l'envie à regarder à cause du choc de notre élimination contre le Cameroun et non pour des opinions politiques,  l'envie va venir avec les. Grandes affiches et non avec des matches comme celui du matche d'ouverture 

Edited by Ikardi
43 minutes ago, Ikardi said:

Salut

Moi j'avais pas l'envie à regarder à cause du choc de notre élimination contre le Cameroun et non pour des opinions politiques,  l'envie va venir avec les. Grandes affiches et non avec des matches comme celui du matche d'ouverture 

C'est lesquelles les grande affiches pour toi ?

La prestation de l'Arabie Saoudite nous a donné une leçon.
Il n y a pas que nous qui savons jouer le foot, comme nous le prétendions. 

Mes pronostic 

A mon avis la finale sera probablement animée par l'une de ces équipes ( Brésil, France, Argentine, Angleterre). 
Sinon on aimerait bien voir des surprises. 

Les nouvelles de cette coupe du monde, c'est le temps additionnel. Certains étaient étonné de voir l'arbitre ne pas siffler à la fin des prolongations. 
On compte désormais toutes les secondes perdues lors des ( touches, fautes, réclamations, disputes, célébrations, .... ). 

Il y a 11 heures, OsiriaS said:

ECHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH  fel Cameroun  🥰

La première mi-temps du Brésil je me suis dit cette équipe est prenable  😎 mais à la 2èm 😲

Apparemment le camoeun a bien joué la 1 er mi-temps 

Toutes les équipes africaines ont bien joué,  comme quoi la.coupe du monde.motive grave