OsiriaS 403 Posted December 2, 2022 Author Partager Posted December 2, 2022 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le Cameroun rentre à la maison !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted December 3, 2022 Partager Posted December 3, 2022 Il y a 18 heures, OsiriaS said: Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le Cameroun rentre à la maison !!!!!! Ils ont fait un bon parcours quand même, ils ont renforcé leur équipe par de nouveau be nationaux qui ont amener le plus Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 4, 2022 Partager Posted December 4, 2022 Le Cameroun a bien joué, dommage pour eux ils ont mal commencé la compétition tout comme l’Uruguay. Le Cameroun a une équipe plus compétitive que la suisse Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted December 5, 2022 Partager Posted December 5, 2022 Une belle démonstration du Brésil, les 1/4 s'annonce houleuses Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted December 6, 2022 Partager Posted December 6, 2022 Félicitations à nos frères marocains , vraiment ils ont réalisé un grand exploit, quel plaisir Citer Link to post Share on other sites
SOLAS 79 Posted December 7, 2022 Partager Posted December 7, 2022 CA S EST JOUE A PEU LE POTEAU A LA DERNIERE SECONDE LE PORTUGAL A SORTI UN GRAND MATCH DE FOOT CONTRE LA SUISSE QUAND IL JOUE SANS L EGOISTE RONALDO 1 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 7, 2022 Author Partager Posted December 7, 2022 (edited) On 04/12/2022 at 11:53, Smiley said: Le Cameroun a bien joué, dommage pour eux ils ont mal commencé la compétition tout comme l’Uruguay. Le Cameroun a une équipe plus compétitive que la suisse Oui c'est pour ça que c'est la seule équipe qui les a battus. Edited December 7, 2022 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 7, 2022 Author Partager Posted December 7, 2022 (edited) Il y a 2 heures, SOLAS said: CA S EST JOUE A PEU LE POTEAU A LA DERNIERE SECONDE LE PORTUGAL A SORTI UN GRAND MATCH DE FOOT CONTRE LA SUISSE QUAND IL JOUE SANS L EGOISTE RONALDO Les Suisses étaient super nuls vers le Portugal, du vide sur le terrain ! pas de défense, ils méritaient 12 buts, d'ailleurs il y a eu un but ou Yan Sommer n'a rien fait pour l'arrêter, on aurait dit que l'équipe avait abandonner la partie. Ici la plus grande communauté est Portugaise, au premier but les klaxons des voiture on commencé. Edited December 7, 2022 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 7, 2022 Author Partager Posted December 7, 2022 Je poste le débrief du match. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 7, 2022 Author Partager Posted December 7, 2022 Les équipes Asiatique ont épaté. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 8, 2022 Partager Posted December 8, 2022 (edited) Il y a 23 heures, OsiriaS said: Oui c'est pour ça que c'est la seule équipe qui les a battus. Oui ..... de justesse. Par contre, ils ont battu les brésiliens. En tout cas cette logique ne s'impose pas au football Edited December 8, 2022 by Smiley Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 8, 2022 Partager Posted December 8, 2022 On 07/12/2022 at 12:11, SOLAS said: CA S EST JOUE A PEU LE POTEAU A LA DERNIERE SECONDE LE PORTUGAL A SORTI UN GRAND MATCH DE FOOT CONTRE LA SUISSE QUAND IL JOUE SANS L EGOISTE RONALDO Ronaldo est entrain de cacher son éteinte footballistique par le buzz médiatique qu'il fait. c'est sa manière de s'imposer, heureusement que le coach du Portugal n'est pas un toutou. Je suppose qu'il ne sera pas parmi la composition de l'équipe contre le Maroc, sinon ils vont perdre, tellement l'équipe est homogène et mature en son absence. On dirait qu'ils jouent sous pression lorsqu'il est sur le terrain. Je vois le brésil remporter cette édition. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 9, 2022 Partager Posted December 9, 2022 De surprise en surprise,le Brésil éliminé, peut être que l'Argentine aussi. A ce train là,je vais croire que le Maroc aura la coupe Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 10, 2022 Partager Posted December 10, 2022 Brésil éliminé mais pas l'argentine. Que pensez vous du match Maroc/Portugal. Moi je dirais que c'est le Maroc qui sera qualifié et le Portugal éliminé. France aussi sera éliminée. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted December 10, 2022 Partager Posted December 10, 2022 Mabrouk pour le Maroc, une très belle qualification, très difficile d'égaler leur performance Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 10, 2022 Partager Posted December 10, 2022 Bravo aux marocains,seul pays africain et arabe qui est arrivé à la demi finale d'une coupe du monde. Très déçue aussi pour Ronaldo, il voulait terminer sa carrière par l'obtention d'une coupe du monde. Mercato pour lui qui commence sa nouvelle carrière à partir du 1er janvier avec l'Arabie saoudite. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 10, 2022 Partager Posted December 10, 2022 Maintenant c'est le tour des français,ils seront éliminés parole de gitane Citer Link to post Share on other sites
SOLAS 79 Posted December 10, 2022 Partager Posted December 10, 2022 je n ai rien a dire la maintenant rien ne leur interdit de gagner la coupe wakila fiha affaire pegasus Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 10, 2022 Author Partager Posted December 10, 2022 Il y a 2 heures, Esmeralda said: Maintenant c'est le tour des français,ils seront éliminés parole de gitane Men fomek al rabi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 10, 2022 Author Partager Posted December 10, 2022 Bon bein voilà ! les Marocains vont manger la baguette avec de la mayonnaise Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted December 10, 2022 Partager Posted December 10, 2022 Il y a 1 une heure, OsiriaS said: Men fomek al rabi Ils joueront contre le Maroc en demi final Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted December 10, 2022 Partager Posted December 10, 2022 Il y a 4 heures, Esmeralda said: Maintenant c'est le tour des français,ils seront éliminés parole de gitane Elle s'est trompé la Gitane Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 11, 2022 Partager Posted December 11, 2022 Il y a 16 heures, Ikardi said: Elle s'est trompé la Gitane Non la gitane a trouvé 50% J'ai dis que le Maroc sera qualifié. Pour la France j'étais un peu en avance j'ai prédis pour la demi finale.. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 11, 2022 Partager Posted December 11, 2022 La Croatie personne n'en parle et pourtant finaliste en 2018. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 12, 2022 Partager Posted December 12, 2022 On 11/12/2022 at 15:37, Smiley said: La Croatie personne n'en parle et pourtant finaliste en 2018. Effectivement c'était France -Croatie et c'était la France qui a eu la coupe . Que penses tu si cette année sera la revanche ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts