Jump to content

Recommended Posts

J'ai jamais trouver une explication à la méchanceté des gens. Je le constate particulièrement au boulot ou on cherche parfois la merde et les gens provoquent les autres gratuitement on disant ou faisant des méchancetés. Certain disent que les personnes jalouses sont méchantes envers les personnes qu'elles envient.

Moi je pense surtout que c'est une nature d'être méchant, c'est dans les gènes, on peut rien y faire pour ces personnes, ila man hadaho ellah.

Exactement saoura; la méchanceté en quelque sorte c'est une provocation!

Et je crois que les gens qui sont méchants, sont jaloux (ses).

La méchanceté est une faiblesse; et elle n'est pas une preuve d'intelligence.

La méchanceté ne consiste pas à faire le mal mais à mal faire. Jean Grenier

Que pensez de la méchanceté ?!

bonsoir Kamy

ta citation m'a interpellé donc je te répondrai :

Le mal faire surgit souvent de l'ignorance , de la maladresse qui peuvent causer un préjudice involontaire .

Mais la méchanceté consiste à faire du mal volontairement à quelqu'un.

bonsoir Kamy

ta citation m'a interpellé donc je te répondrai :

Le mal faire surgit souvent de l'ignorance , de la maladresse qui peuvent causer un préjudice involontaire .

Mais la méchanceté consiste à faire du mal volontairement à quelqu'un.

Bonsoir matienne;

La méchanceté c'est un faible comportement .

Guest Andromede

la mechancete c'est un caractere agressive qui raporte que des ennuis et des problemes ,je pense que c'est une mauvaise education:phone2:

Guest Andromede
tout le mode est mechant voyons, sauf qu'il y a des mechants croniques et d'autre qui sont ocasionels!

je ne suis pas dacord avec toi ça n'existe pas mechancete chronique et aigue il ya des gens mechants et d'autre son gentils bark:(:mdr:

La méchanceté c'est la plus pire des comportements humains!!

ça m'énerve ce truc:mad: y'a des gens qui se croient supérieurs ; savants et maître sur tout le monde:mad:

je ne suis pas dacord avec toi ça n'existe pas mechancete chronique et aigue il ya des gens mechants et d'autre son gentils bark:(:mdr:

tu as les vrais gentils, les vrais méchants, les faux-gentils, les faux-méchants et des fois tu as des gentils parce qu'ils se levés du mauvais pied ou qu'ils ont un problème qui peuvent être méchants ou blessants mais ce n'est pas forcément dans leur nature;)

moi je pense que le méchanseté est la traduction d'une soufrance intérieur quand on va pas bien otomatiquement on agresse les autre afin de libéré la tension intérieur dans le corps et le moyen le plus facil c'est detre méchan ou peut etre pour dire que je suis mieu que toi donc je tagresse