kamy 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 La méchanceté ne consiste pas à faire le mal mais à mal faire. Jean Grenier Que pensez de la méchanceté ?! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 29, 2008 Author Partager Posted December 29, 2008 J'ai jamais trouver une explication à la méchanceté des gens. Je le constate particulièrement au boulot ou on cherche parfois la merde et les gens provoquent les autres gratuitement on disant ou faisant des méchancetés. Certain disent que les personnes jalouses sont méchantes envers les personnes qu'elles envient. Moi je pense surtout que c'est une nature d'être méchant, c'est dans les gènes, on peut rien y faire pour ces personnes, ila man hadaho ellah. Exactement saoura; la méchanceté en quelque sorte c'est une provocation! Et je crois que les gens qui sont méchants, sont jaloux (ses). La méchanceté est une faiblesse; et elle n'est pas une preuve d'intelligence. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 La méchanceté ne consiste pas à faire le mal mais à mal faire. Jean Grenier Que pensez de la méchanceté ?! comme toi! ti michante de temps en temps:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 La méchanceté ne consiste pas à faire le mal mais à mal faire. Jean Grenier Que pensez de la méchanceté ?! bonsoir Kamy ta citation m'a interpellé donc je te répondrai : Le mal faire surgit souvent de l'ignorance , de la maladresse qui peuvent causer un préjudice involontaire . Mais la méchanceté consiste à faire du mal volontairement à quelqu'un. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 29, 2008 Author Partager Posted December 29, 2008 comme toi! ti michante de temps en temps:mdr::p:04: oui! ze suis méchante avec toi!! shahhhh:D Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 la méchanceté ce mange chaud ou froid ??? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 oui! ze suis méchante avec toi!! shahhhh:D mechanceté gratuite tite soeur je t'en aime pas moins:04::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 tout le mode est mechant voyons, sauf qu'il y a des mechants croniques et d'autre qui sont ocasionels! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 29, 2008 Author Partager Posted December 29, 2008 bonsoir Kamy ta citation m'a interpellé donc je te répondrai : Le mal faire surgit souvent de l'ignorance , de la maladresse qui peuvent causer un préjudice involontaire . Mais la méchanceté consiste à faire du mal volontairement à quelqu'un. Bonsoir matienne; La méchanceté c'est un faible comportement . Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Bonsoir matienne; La méchanceté c'est un comportement faible. oui mais les méchants se sentent forts quand ils blessent volontairement Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 29, 2008 Author Partager Posted December 29, 2008 mechanceté gratuite tite soeur je t'en aime pas moins:04::40::40::40::40: :mdr::mdr: j'ai oublié que toi tu es très zentil:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 La méchanceté ne consiste pas à faire le mal mais à mal faire. Jean Grenier Que pensez de la méchanceté ?! la mechancete c'est un caractere agressive qui raporte que des ennuis et des problemes ,je pense que c'est une mauvaise education:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 tout le mode est mechant voyons, sauf qu'il y a des mechants croniques et d'autre qui sont ocasionels! je ne suis pas dacord avec toi ça n'existe pas mechancete chronique et aigue il ya des gens mechants et d'autre son gentils bark:(:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 La méchanceté ne consiste pas à faire le mal mais à mal faire. Jean Grenier Que pensez de la méchanceté ?! La méchanceté c'est la plus pire des comportements humains!! ça m'énerve ce truc:mad: y'a des gens qui se croient supérieurs ; savants et maître sur tout le monde:mad: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 29, 2008 Author Partager Posted December 29, 2008 je ne suis pas dacord avec toi ça n'existe pas mechancete chronique et aigue il ya des gens mechants et d'autre son gentils bark:(:mdr: oui je crois que t'as raison meskleil! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 je ne suis pas dacord avec toi ça n'existe pas mechancete chronique et aigue il ya des gens mechants et d'autre son gentils bark:(:mdr: tu as les vrais gentils, les vrais méchants, les faux-gentils, les faux-méchants et des fois tu as des gentils parce qu'ils se levés du mauvais pied ou qu'ils ont un problème qui peuvent être méchants ou blessants mais ce n'est pas forcément dans leur nature;) Citer Link to post Share on other sites
parfum 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 moi je pense que le méchanseté est la traduction d'une soufrance intérieur quand on va pas bien otomatiquement on agresse les autre afin de libéré la tension intérieur dans le corps et le moyen le plus facil c'est detre méchan ou peut etre pour dire que je suis mieu que toi donc je tagresse Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 Que pensez de la méchanceté ?! ça me rend méchante. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts