Jump to content

déggggggggeeeuuuuu

Recommended Posts

c'est deux mecs (Algérien) qui marchent, l'un d'eux trouve un truc marron par terre, il le ramasse et dit au 2eme_tien on dirrai une merde_ Le 2eme apré avoir goutter 1 petit bout: t'a raison on dirrai une merde,on vas 2mandé à 1 passant_ ils acoste un homme,qui s'éloigne trés vite:*ohhhh mon Dieu c'est une merde* et puis le 1er se retourne au 2eme et lui sort:*tu te rend compte on a faillis marché dessus*:confused: ne soyé pa tro dur c ma 1ere participation

c'est deux mecs (Algérien) qui marchent, l'un d'eux trouve un truc marron par terre, il le ramasse et dit au 2eme_tien on dirrai une merde_ Le 2eme apré avoir goutter 1 petit bout: t'a raison on dirrai une merde,on vas 2mandé à 1 passant_ ils acoste un homme,qui s'éloigne trés vite:*ohhhh mon Dieu c'est une merde* et puis le 1er se retourne au 2eme et lui sort:*tu te rend compte on a faillis marché dessus*:confused: ne soyé pa tro dur c ma 1ere participation

baaaaaaaaahhhhhhhhhh il l'ont quant meme gouté:eek:

:mdr::p:04::puke3::puke3::puke3::puke3:

1 ours cour apré 1 lap1,une fée aparé et leur dit: vous avez droit a trois voeux chak1 L'ours du 1er coup:*moi jveu k tt lé ours de ma foret soit des femmels* Le lapin:*moi jveu 1 cask 2 moto* L'ours:*oh tn voeu é nul , moi jveu k lé ours de la foret voisine soi ts d femmels* Le lap1:* moi jveu 1 moto à ma taille é super p8ssante* L'ours:*vrm ta des voeu bisard, moi jveu k lé ours de tte la planéte soit des femmels* Le lap1 smé sur sa moto, démar é hurle:*jvoudré k cet ours soit gaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

1 ours cour apré 1 lap1,une fée aparé et leur dit: vous avez droit a trois voeux chak1 L'ours du 1er coup:*moi jveu k tt lé ours de ma foret soit des femmels* Le lapin:*moi jveu 1 cask 2 moto* L'ours:*oh tn voeu é nul , moi jveu k lé ours de la foret voisine soi ts d femmels* Le lap1:* moi jveu 1 moto à ma taille é super p8ssante* L'ours:*vrm ta des voeu bisard, moi jveu k lé ours de tte la planéte soit des femmels* Le lap1 smé sur sa moto, démar é hurle:*jvoudré k cet ours soit gaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

celle là je la connaissais déjà:04:

c'est parce que c'est ta première participation que je vais t'offrir des blagues :

Une belle-mère à son gendre :

- Vous me ferez mourir de chagrin

Le gendre :

- Tant mieux! Comme ça, on retrouvera pas l'arme du crime !:mdr:

A l'école.

- John, avoue que ton père t'as aidé à faire ton devoir ?

- Ben, non m'sieur, je vous jure !

- C'est bien vrai ? Sûr ?

- Oui, j'en suis sûr. Il l'a fait tout seul....:mdr:

Une maman moustique prévient ses petits :

- Ne vous approchez jamais des humains, ils essaieront de vous tuer.

- C'est faux, maman. Hier, il y en a un qui a passé la soirée à m'applaudir !:mdr:

Un homme pêche en zone interdite. Un gendarme l'interpelle :

- Savez-vous qu'il est interdit de pêcher ?

- Mais, je ne pêche : j'apprends à nager à mon asticot !:mdr::mdr:

c'est parce que c'est ta première participation que je vais t'offrir des blagues :

Une belle-mère à son gendre :

- Vous me ferez mourir de chagrin

Le gendre :

- Tant mieux! Comme ça, on retrouvera pas l'arme du crime !:mdr:

A l'école.

- John, avoue que ton père t'as aidé à faire ton devoir ?

- Ben, non m'sieur, je vous jure !

- C'est bien vrai ? Sûr ?

- Oui, j'en suis sûr. Il l'a fait tout seul....:mdr:

;):mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Une maman moustique prévient ses petits :

- Ne vous approchez jamais des humains, ils essaieront de vous tuer.

- C'est faux, maman. Hier, il y en a un qui a passé la soirée à m'applaudir !:mdr:

Un homme pêche en zone interdite. Un gendarme l'interpelle :

- Savez-vous qu'il est interdit de pêcher ?

- Mais, je ne pêche : j'apprends à nager à mon asticot !:mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: