mirette 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 bonsoir tout le monde, je suis a la recherche d'une bonne estheticienne au niveau d'Alger et ses environs(Alger,Elbiar,Ben Aknoun,Cheraga,Dely brahim,Chevalley...etc) et qui ne se croie pas en France en me demandant 2500DA avec un large sourire pour un simple nettoyage de peau,car ma pauvre peau en a vraiment besoin,je vois tous les jours un tas d'estheticiennes mais je ne veux pas m'aventurer,aprés tout c'est ma peau et mon visage qui seront en jeu. et si vous connaissez une bonne ecole ou on propose des formations en esthétique,de préférence de courte durée,juste pour que je me nettoie la peau avec mes propres mais et non pas etre obligée d'aller a chaque fois une esthéticienne. Merci a vous tous Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 bonsoir tout le monde, je suis a la recherche d'une bonne estheticienne au niveau d'Alger et ses environs(Alger,Elbiar,Ben Aknoun,Cheraga,Dely brahim,Chevalley...etc) et qui ne se croie pas en France en me demandant 2500DA avec un large sourire pour un simple nettoyage de peau,car ma pauvre peau en a vraiment besoin,je vois tous les jours un tas d'estheticiennes mais je ne veux pas m'aventurer,aprés tout c'est ma peau et mon visage qui seront en jeu. et si vous connaissez une bonne ecole ou on propose des formations en esthétique,de préférence de courte durée,juste pour que je me nettoie la peau avec mes propres mais et non pas etre obligée d'aller a chaque fois une esthéticienne. Merci a vous tous Désolé moi je connais une ,mais a Oran en plus c'est une professeur de chimie Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Désolé moi je connais une ,mais a Oran en plus c'est une professeur de chimie Une esthéticienne-prof de chimie ?:crazy::crazy: J'imagine le type de soin qu'elle propose : décapage de la peau à la soude caustique... puis hydratation intense à base de crème nivea... c'est un peeling oranais !! :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Une esthéticienne-prof de chimie ?:crazy::crazy: J'imagine le type de soin qu'elle propose : décapage de la peau à la soude caustique... puis hydratation intense à base de crème nivea... c'est un peeling oranais !! :mdr:;) t'aime pas???????????? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 t'aime pas???????????? :mdr: pourquoi t'aimerais bien un décapage de la peau "à la soude caustique" toi... enfin...chaqun fait ce qu'il veut de sa peau :D Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 :mdr: pourquoi t'aimerais bien un décapage de la peau "à la soude caustique" toi... enfin...chaqun fait ce qu'il veut de sa peau :D Tres joli l'avatar:mdr: Tu m'as pas comprit ma chère,ma question est(t'aime pas que sa soit esthéticienne et professeur de chimie au même temps) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 faut bien rigoler de temps a autre... ein Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 faut bien rigoler de temps a autre... ein :40::40: Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Je suis esthéticienne. Si tu veux des cours de perfectionnement, contactes-moi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts