free-spirit 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Aidez nos frères à Gaza , avec ce que tu peux même si vous avez seulement 10DA Et qui sais, peut être elle va servir a acheter une seringue qui va sauver un de nos frères. Je vous propose les amis : chacun de vous essaye de cotiser avec ses amis , sa famille, ses collègues. .et verser la somme au compte dirigé au palestiniens Moi je vais essayer de vous apporter demain nchallah le numéro de compte parce que maintenant j’ai que ce numéro de tel d’une ‘’جمعية خيرية كويتية – ou je pense on peux avoir le numéro de compte. Le numéro est (+965) 1822 855 Ce qui est sur est que cette ‘’جمعية خيرية كويتية est confiante , et voici son site khaironline.net ........ المحاصرون في غزة على حافة المجاعة . · مستشفيات غزة تواجه انقطاعا مستمرا للكهرباء يتعدى 12 ساعة. · أطباء غزة يقولون عن المرضى : " إنهم يموتون بين أيدينا لا نستطيع أن نفعل لهم شيئا.. إننا نتقطع ونموت في اليوم ألف مرة " · تلوث مياه الشرب نتيجة عدم توفر مادة الكلور المطهرة إلى القطاع · معاناة كبيرة لأهالي غزة من أجل الحصول على المياه . Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 La misère n'est pas très loin... Il suffit de sortir et d'ouvrir les yeux... Liams Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts