Jump to content

Recommended Posts

Aidez nos frères à Gaza ,

avec ce que tu peux même si vous avez seulement 10DA

Et qui sais, peut être elle va servir a acheter une seringue qui va sauver un de nos frères.

Je vous propose les amis : chacun de vous essaye de cotiser avec ses amis , sa famille, ses collègues. .et verser la somme au compte dirigé au palestiniens

Moi je vais essayer de vous apporter demain nchallah le numéro de compte parce que maintenant j’ai que ce numéro de tel d’une ‘’جمعية خيرية كويتية – ou je pense on peux avoir le numéro de compte. Le numéro est

(+965) 1822 855

Ce qui est sur est que cette ‘’جمعية خيرية كويتية est confiante , et voici son site khaironline.net

imagefetch.ashx?size=2&ImageID=1448

imagefetch.ashx?size=2&ImageID=1460

imagefetch.ashx?size=2&ImageID=1459

........

المحاصرون في غزة على حافة المجاعة .

· مستشفيات غزة تواجه انقطاعا مستمرا للكهرباء يتعدى 12 ساعة.

· أطباء غزة يقولون عن المرضى : " إنهم يموتون بين أيدينا لا نستطيع أن نفعل لهم شيئا.. إننا نتقطع ونموت في اليوم ألف مرة "

· تلوث مياه الشرب نتيجة عدم توفر مادة الكلور المطهرة إلى القطاع

· معاناة كبيرة لأهالي غزة من أجل الحصول على المياه .

tu n'as pas le numero d'une association algérienne?

si tu peu avoir le N de ccp ou autre chose qui soit sur et digne de confiance ici en algérie àa serai aimable. merci bien

A ma connaissance il n’y a pas une association algérienne.

la seule association que j'ai vu c’était cette association Quoetienne et ca étais dans la chaine télévisé : ‘’al-resala’’

J’ai eu le numéro de compte a partir du numéro de téléphone que je vous ai donner hier (Rq : j’ai pu avoir le numéro de tel a partir de la chaine ‘’ al-ressala’’)

Lorsque vous terminer avec la cotisation vous y allez à n’importe quel banque et versez dans ce numéro de compte: 0008881074 qui appartient à un banque Quoeitien qui s’appel Bobian

on tout les cas si vous m’avez pas compris vous pouvez essayer le numéro de tel +965 1822 855 et vous aurez tous les informations (n'oubliez pas d'ecrir le ''+'' en formant ce num) .

je vous met en garde! ya plein de petit arnaqueurs sur le net qui profite du malheur des autres pour faire leur bonheurs a eux! renseignez-vous sur le titulaire du compte avant tout! et en générale quand ça vient des pays du golf, vaux mieux faire attention! ce sont des voyoux. prenez donc garde...

je vous met en garde! ya plein de petit arnaqueurs sur le net qui profite du malheur des autres pour faire leur bonheurs a eux! renseignez-vous sur le titulaire du compte avant tout! et en générale quand ça vient des pays du golf, vaux mieux faire attention! ce sont des voyoux. prenez donc garde...

Bien dit:cool:

(Je joue le monsieur qui sait tout :crazy:)

Mais ce numéro a étais passé dans la chaine télévisé ''alressala'', et moi personnellement j'ai confiance a cette chaine gérée par ''Dr. Tarek Suwaidan'' qui connu d’un qqn correcte,

d’ailleurs si on fait pas confiance on fait rien .

Guest fluide
Mais ce numéro a étais passé dans la chaine télévisé ''alressala'', et moi personnellement j'ai confiance a cette chaine gérée par ''Dr. Tarek Suwaidan'' qui connu d’un qqn correcte,

d’ailleurs si on fait pas confiance on fait rien .

Merci;)