Jump to content

belles chansons marocaines

Recommended Posts

Guest 3bassia
c'est moi qui te remercie . je me souviens écouter un jour pour la 1 fois une chanson marocaine sur elwaldine et c'est toi qu'il a posté. trés belle chanson, je l'es sur mon portable et je l'ecoute souvent dans la voiture. merci à toi:40:

avec plaisir :) :40:

commençant par hedjbouk la3da(telt el khali:D) de abdelwaheb doukali

[V]

[/V]

bonne ecoute

merci solitaire.sav! c'est très gentil de nous faire écouter ces belle chanson! :04:

PS: mais pourquoi tele el khali! wakile rak rayah sah!! :D

merci solitaire.sav! c'est très gentil de nous faire écouter ces belle chanson! :04:

PS: mais pourquoi tele el khali! wakile rak rayah sah!! :D

je t'es demandé la derniére fois ou ça se trouve c'est parceque ça me disait qqs choses. alors avec une petite recherche au fond de ma memoire je l'es trouvé. EUREKA !:D

je t'es demandé la derniére fois ou ça se trouve c'est parceque ça me disait qqs choses. alors avec une petite recherche au fond de ma memoire je l'es trouvé. EUREKA !:D

Ah bon!! tu l'as trouvé!!! dis moi stp c'est où? je ne dirai à personne!:D .. :confused: eureka?!

PS:désolée pour la dernière fois je ne t'ai pas souhaité une bonne nuit! j'avais un problème de PC.

Ah bon!! tu l'as trouvé!!! dis moi stp c'est où? je ne dirai à personne!:D .. :confused: eureka?!

PS:désolée pour la dernière fois je ne t'ai pas souhaité une bonne nuit! j'avais un problème de PC.

touché, merci kamy:clover::40::40::40::40::40::clover:.

en fait c'est un peu compliqué, entre le reel et l'irréel:04:

genre un monde paralléle:crazy: