étoile 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 salut a tous j'ai déjà posté ici pour demander de l'aide concernant le probleme que j'ai eu avec mon portable voilà pour ceux qui n'ont pas été présent :D http://www.forum-algerie.com/sciences-et-technologies/8963-mon-portable-ne-marche-plus.html ce probleme est régler aprés avoir changer une piéces qui s'appele " le sercuit de champ" aujourd'hui la battrie fonctionne trés bien :o mais malheureusement un probléme régler un autre apparer:D().. maintenant c'est un probleme avec le champ, quant j'insére la carte SIM, ya pas de champ ou bien ya le champ pour quelque temps aprés il disparait:( quelqu'un a déjà vu ça? merci Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 salut a tous j'ai déjà posté ici pour demander de l'aide concernant le probleme que j'ai eu avec mon portable voilà pour ceux qui n'ont pas été présent :D http://www.forum-algerie.com/sciences-et-technologies/8963-mon-portable-ne-marche-plus.html ce probleme est régler aprés avoir changer une piéces qui s'appele " le sercuit de champ" aujourd'hui la battrie fonctionne trés bien :o mais malheureusement un probléme régler un autre apparer:D().. maintenant c'est un probleme avec le champ, quant j'insére la carte SIM, ya pas de champ ou bien ya le champ pour quelque temps aprés il disparait:( quelqu'un a déjà vu ça? merci Change de portable minouchat :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 30, 2008 Author Partager Posted December 30, 2008 Change de portable minouchat :D impossible minouchat .....tant qu'il s'allume et ya le champ de temps en temps manakderche anbedlou :D "je me dis il na rien c'est facile de le réparer" mais comment? la est la question :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 salut a tous j'ai déjà posté ici pour demander de l'aide concernant le probleme que j'ai eu avec mon portable voilà pour ceux qui n'ont pas été présent :D http://www.forum-algerie.com/sciences-et-technologies/8963-mon-portable-ne-marche-plus.html ce probleme est régler aprés avoir changer une piéces qui s'appele " le sercuit de champ" aujourd'hui la battrie fonctionne trés bien :o mais malheureusement un probléme régler un autre apparer:D().. maintenant c'est un probleme avec le champ, quant j'insére la carte SIM, ya pas de champ ou bien ya le champ pour quelque temps aprés il disparait:( quelqu'un a déjà vu ça? merci si t'as toujourds le meme probleme tu me le ramene Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 31, 2008 Author Partager Posted December 31, 2008 si t'as toujourds le meme probleme tu me le ramene j'ai donné le téléphone a la personne qui ma réparé le probleme de la battrie il ma dis j'ai rien pu faire si tu veux je te donne un autre comme le tien (j'ai un Nokia 6300), soit dissant le mien ne vaut que 9 000 DA comme je sais que je risque de ne pas réglé ce probleme de champ alors je lui est dis donne moi 9000 DA et prend le portable , je sais pas ce qu'il va me répondre je vais attendre pour voi tu répare les téléphone? Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 j'ai donné le téléphone a la personne qui ma réparé le probleme de la battrie il ma dis j'ai rien pu faire si tu veux je te donne un autre comme le tien (j'ai un Nokia 6300), soit dissant le mien ne vaut que 9 000 DA comme je sais que je risque de ne pas réglé ce probleme de champ alors je lui est dis donne moi 9000 DA et prend le portable , je sais pas ce qu'il va me répondre je vais attendre pour voi tu répare les téléphone? Premièrement ton téléphone ne vaut pas 9000 da,d’ailleurs j’ai le même Oui je répare les téléphones tu habite quelle ville? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 31, 2008 Author Partager Posted December 31, 2008 Premièrement ton téléphone ne vaut pas 9000 da,d’ailleurs j’ai le même Oui je répare les téléphones tu habite quelle ville? je suis a alger je sais pas trop, mais bon ce téléphone na fonctionné que 3 mois je l'ai acheté en début 2008 imagine tt ce temps entre l'armoir et la réparation vraiment habelni si il le prend a 9 000 DA pas garve j'achétrai un autre Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 je suis a alger je sais pas trop, mais bon ce téléphone na fonctionné que 3 mois je l'ai acheté en début 2008 imagine tt ce temps entre l'armoir et la réparation vraiment habelni si il le prend a 9 000 DA pas garve j'achétrai un autre désolé moi je suis a oran mais si tu veut je te donne l'adresse de notre filiale a alger c'est a belfor Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 31, 2008 Author Partager Posted December 31, 2008 désolé moi je suis a oran mais si tu veut je te donne l'adresse de notre filiale a alger c'est a belfor ok alosr jattend pour voir sa réponse si il me rend le téléphone je et contacte pour me dire ou je peux aller merci tu est trés gentille:40: Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 ok alosr jattend pour voir sa réponse si il me rend le téléphone je et contacte pour me dire ou je peux aller merci tu est trés gentille:40: ya pas de probleme ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts