Mirages 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 Au fil des jours.... Avec le temps On va beaucoup apprendre Avec le temps On finira par comprendre Ce que depuis longtemps N’a cessé de nous surprendre! Il y’a longtemps déjà Je me disais c’est qui celui là ! Si seulement j'avais le temps De savoir ce qu’il cache dans Ce regard profond et impressionnant ! J’ai voulu comprendre il y’a longtemps C’est quoi vraiment cette passion Qui change le regard à mes yeux… J’ai voulu vraiment voir mieux Au fond de mon cœur ténébreux Ça n’a pas tardé ! Il n’y a pas longtemps … j'ai eu cette chance d’errer dans ses champs Contempler et admirer l’aube dans ses yeux Jusqu'à ce que le soleil se couche dans mes yeux Et voir un joli tableau se dessine dans les cieux Beau et fascinant le crépuscule, de le contempler à deux... J’ai cru que c'était pour bientôt Et ça ne va pas tarder pour assez longtemps L’heure de prendre ce petit bateau Pour traverser la rivière vers notre château… Vivre ce moment fabuleux Et se sombrer l’un dans l’autre Comme ce soleil dans la mer… Qui absorbe petit à petit …sa lumière… Mais ce rêve n’a pas duré longtemps Je me retrouvais seule sur ce bateau Sans aucune destinée, sur ces flots Je te l’ai exprimé sur ce tableau Qui peut être pour toi, n'est pas si important ! Mais moi je l’ai réalisé avec passion…. Ce que je ne sais pas exprimer par mots Tu le trouveras bien dedans…… Me voilà, Il fallait tout ce temps… Pour comprendre quoi ??? Que je dois l’oublier avec le temps Ce beau rêves de vieux temps….. Mirages 13/11/2007 Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 excellent mirages tout mes éstimations . trés bonne journée a toi :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 tres beau comme d'habitude Mirages on attend tjrs la suite:40: Citer Link to post Share on other sites
sooon 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 merci pour ce poeme mirages mille fleure pour toi Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted January 3, 2009 Author Partager Posted January 3, 2009 fleur, thesoulshudders, sooon merci a vous tous d'etre passé par là et pour vos commentaires. Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 Au fil des jours.... Avec le temps On va beaucoup apprendre Avec le temps On finira par comprendre Ce que depuis longtemps N’a cessé de nous surprendre! Il y’a longtemps déjà Je me disais c’est qui celui là ! Si seulement j'avais le temps De savoir ce qu’il cache dans Ce regard profond et impressionnant ! J’ai voulu comprendre il y’a longtemps C’est quoi vraiment cette passion Qui change le regard à mes yeux… J’ai voulu vraiment voir mieux Au fond de mon cœur ténébreux Ça n’a pas tardé ! Il n’y a pas longtemps … j'ai eu cette chance d’errer dans ses champs Contempler et admirer l’aube dans ses yeux Jusqu'à ce que le soleil se couche dans mes yeux Et voir un joli tableau se dessine dans les cieux Beau et fascinant le crépuscule, de le contempler à deux... J’ai cru que c'était pour bientôt Et ça ne va pas tarder pour assez longtemps L’heure de prendre ce petit bateau Pour traverser la rivière vers notre château… Vivre ce moment fabuleux Et se sombrer l’un dans l’autre Comme ce soleil dans la mer… Qui absorbe petit à petit …sa lumière… Mais ce rêve n’a pas duré longtemps Je me retrouvais seule sur ce bateau Sans aucune destinée, sur ces flots Je te l’ai exprimé sur ce tableau Qui peut être pour toi, n'est pas si important ! Mais moi je l’ai réalisé avec passion…. Ce que je ne sais pas exprimer par mots Tu le trouveras bien dedans…… Me voilà, Il fallait tout ce temps… Pour comprendre quoi ??? Que je dois l’oublier avec le temps Ce beau rêves de vieux temps….. Mirages 13/11/2007 tu a ke des beau poémes j'aime bien ce poéme Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 Merci encore fois dowson, celui là est parmis ceux qui me touchent le plus!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts