CELESTE 10 Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 hey videz vos boites j arrive pas à passer mon MP à une copine;) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 hey videz vos boites j arrive pas à passer mon MP à une copine si je decouvre que dans ton message copine s'ecrit sans E,pas de dinner romantique sur une plage sauvage pendant 5 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 dinner remantique ?!! j'en veux moi aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 j'en veux moi aussi fais la chaine comme toutes les autres. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 6, 2007 Author Partager Posted April 6, 2007 fais la chaine comme toutes les autres. cool tu dragues glam aussi tu m'as promis cette soiré avant les autres et moi qui ai pris deja RDV chez mon esteticienne pour me faire belle pour toi j'ai même acheté ma belle robe pour danser sur marvine gaye à tes bras ;) sur le sable:p :crazy: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 cool tu dragues glam aussi tu m'as promis cette soiré avant les autres et moi qui ai pris deja RDV chez mon esteticienne pour me faire belle pour toi j'ai même acheté ma belle robe pour danser sur marvine gaye à tes bras sur le sable t'inquiettes pas.c'est des petites plages sauvage separees par des caps.vous ne sentirez pas que je suis avec d'autres filles 50 metres plus loins. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 6, 2007 Author Partager Posted April 6, 2007 t'inquiettes pas.c'est des petites plages sauvage separees par des caps.vous ne sentirez pas que je suis avec d'autres filles 50 metres plus loins. ça me va pour vu de danser un slow avec mon macho favoris les autres pas de souci en plus je sais que tu auras du mal à me lacher:crazy: ;) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 les autres pas de souci en plus je sais que tu auras du mal à me lacher je ne suis pas un mec acquis.tu dois faire beaucoup pour me garder.surtout que la concurrence est rude. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 celeste, tu demandes aux autres de vide leur boites alors que la tienne est super pleine?? Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 6, 2007 Author Partager Posted April 6, 2007 celeste, tu demandes aux autres de vide leur boites alors que la tienne est super pleine?? c'est fait ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts