Jump to content

Le père de l'enfant de Rachida Dati serait...

Recommended Posts

le pere de l enfant de rachida dati

bonjour a tous . je pense que le pere de l enfant de rachida dati est un certain sarkozy. L enfant se prénomme zora en reconnaissance a ce nom de famille . en effet les lettres de zora seraient extraites du nom sarkozy : s a r k o z y et il reste 3 lettres : s k y .pour un enfant venu du ciel !! pas mal non ?apres reste a trouvé lequel des sarkozy ...

bonjour a tous . je pense que le pere de l enfant de rachida dati est un certain sarkozy. L enfant se prénomme zora en reconnaissance a ce nom de famille . en effet les lettres de zora seraient extraites du nom sarkozy : s a r k o z y et il reste 3 lettres : s k y .pour un enfant venu du ciel !! pas mal non ?apres reste a trouvé lequel des sarkozy ...

pas mal du tout ça !!! zohra... zora sky :mdr:

Je viens mettre mon grain de sel pour vous annoncer que le site bakchich.info a annoncé que le pere de la petite zohra dati est Aznar, ils relayent l'info diffusée dans les médias marocains, qui ont eu cette info par le biais des services secrets marocains!:confused: les services secrets marocains farghines ch'ghoul(ils s'ennuyent)!:D

• 1 year later...