dawson 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 Si on vous dit : il ne vous reste que 24H a vivre qu'allez-vous faire durant c 24 heurs ? Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 Si on vous dit : il ne vous reste que 24H a vivre qu'allez-vous faire durant c 24 heurs ? je paye mes dettes je ferme mon compte bancaire je sirote mes canettes de coca zero qui restent ds le frigo Je mis des dvd et...............................la fin du monde Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 je paye mes dettes je ferme mon compte bancaire je sirote mes canettes de coca zero qui restent ds le frigo Je mis des dvd et...............................la fin du monde :mdr::mdr: quelle fin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Fille de Souf 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 Je réconcilierai quelques personnes avec lesquelles je suis en désaccord actuellement et je demanderai pardon de tt les gens ke je connais surtout mes chers parents puis faire des prières et évoquer Dieu jusqu'à mourrir. Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 Si on vous dit : il ne vous reste que 24H a vivre qu'allez-vous faire durant c 24 heurs ? a vivre ou?:confused: Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 :mdr::mdr: quelle fin :rolleyes: Sutout si fleur est à mes cotés,c'est le comble!!! Peut etre tu veux coca light? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 Si on vous dit : il ne vous reste que 24H a vivre qu'allez-vous faire durant c 24 heurs ? Que 24H??? Chui morte de peur! Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 Ce sera peut etre un peu hypocrite de ma part... mais je pense que je passerais mon temp a demander pardon à mon createur...... Citer Link to post Share on other sites
troubaba 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 S'il me restait 24 heures ? je crois que je ferais le ménage dans ma chambre vie bien rangée (mis à part le bazar dans ma chambre !) : je dirais combien je les aime à toutes les personnes qui ont marquées ma vie, et à tous les cons qui m'ont fait souffrir qu'ils ne sont qu'un ramassis de crabes (c'est méchant pour les crabes)... j'en profiterai pour voir les endroits qui me tiennent à cœur (en 24 heures, faudrait un jet...), j'irai dans de bons restos, tout simplement... Pour les 24 heures, j'achèterai la belle voiture que j'admire tous les matins, Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 premierement demander pardon de tout les gens que je connais deuxiement prier a dieu de me pardonner mes pechés juska wine rabbi yarhamni Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 S'il me restait 24 heures ? j'irai dans de bons restos, tout simplement... Pour les 24 heures, j'achèterai la belle voiture que j'admire tous les matins, C'est le genre de news qui coupe l'appétit, donc les bons restos, mauvaise idée!:D quant à la belle voiture, si c'est pour y etre emmené(e) au cimetière, quel intéret?:D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 Sutout si fleur est à mes cotés,c'est le comble!!! Peut etre tu veux coca light? non je préfére un jus d'orange Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 premierement demander pardon de tout les gens que je connais deuxiement prier a dieu de me pardonner mes pechés juska wine rabbi yarhamni C'est trop tard!!!!!!!!!!! On prie pas à la derniere seconde il fallait pas faire des conneries avant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 absolument rien.. et tu sais pourquoi?? je serais déja morte avant les 24h .. par une crise cardiaque surement :mdr: :mdr:on taccorde 24h et tes pas fichue den profiter!!! ah je te jure............:D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 C'est trop tard!!!!!!!!!!! On prie pas à la derniere seconde il fallait pas faire des conneries avant:mdr: non ce n'est pas trop tard méme la dérniére minute et je rate pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 non ce n'est pas trop tard méme la dérniére minute et je rate pas :mdr: je te souhaite une bonne soirée,je dois partir Citer Link to post Share on other sites
troubaba 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 C'est le genre de news qui coupe l'appétit, donc les bons restos, mauvaise idée!:D quant à la belle voiture, si c'est pour y etre emmené(e) au cimetière, quel intéret?:D je sais maintenant il me reste 23h48 encore a vivre excuse moi je cour en ce moment :D Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 t'imagine le choc ?? lorsqu'on te dit . il te reste 24 h avant de nous quitter .. ?? :eek: non non mon coeur est fragile :D petite Marge, sensible et fragile:) Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 je sais maintenant il me reste 23h48 encore a vivre excuse moi je cour en ce moment :D :mdr:va cours vol et nous venge:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 je sais maintenant il me reste 23h48 encore a vivre excuse moi je cour en ce moment :D Ne cours surtout pas! Prends le temps de vivre, sinon tu seras essouflé à l'heure fatidique, au moment de rendre le dernier souffle! :D Citer Link to post Share on other sites
troubaba 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 Ne cours surtout pas! Prends le temps de vivre, sinon tu seras essouflé à l'heure fatidique, au moment de rendre le dernier souffle! :D prendre le temps té folle il me reste 23h30 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 J'appelerai les membres de ma familles et mes amis pour leur faire mes adieux et leur confier mes modestes biens terrestres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts