Firdaws 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 je suis poche alors…… Je pense pas que tu sois poche...:rolleyes: Peut etre es tu moche?:D mais je pense pas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 Perso, je suis toujours de l'ancienne generation (9dim chwiya), je n'aime pas entendre une fille me dire que "j'ai un copain" ou que "je sort avec quelqu'un", je prefere qu'elle me dise "je connais quelqu'un" c'est plus pudique... Je dois etre une espece en voix de disparition, y a que les islamistes et les vieux de 85 ans qui pensent comme ca :D Admino :rolleyes: je connais personne:04: non t'es pas en voix de disparition ,c'est la nouvelle mise a jour:D Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 TATATAAAAA...the gentleman is here !:thumbup: A votre service madame:mdr: YOUYOUYOU....'THE' gentleman:D j'en est de la chance:rolleyes:Bon depeche toi les cabas y vont pas t'attendre jusqu'à demain!! yallah!:mad: :D:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 quel est votre avi sur cette question[/b][/font][/color][/size][/center] halal elih et hram eliha?????????murFrape Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 il y on déjà merci, je suis là moi Vous disputez pas les amis:rolleyes: Je sais que j'en vaut la peine...:rolleyes:ce sera chacun son tour:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 Je pense pas que tu sois poche...:rolleyes: Peut etre es tu moche?:D mais je pense pas :mdr::mdr: mince j'ai écris poche au lieux de moche:p mais si je t'assure, tellement moche que les gens n'arrete pas de me reluquer:( les moche n'ont pas le droit d'etre tranquil ou pas:mad: patience mais frere boudin el nasr 9areeb:mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 Vous disputez pas les amis:rolleyes: Je sais que j'en vaut la peine...:rolleyes:ce sera chacun son tour:D sa y ai tu a trouvé des gentleman?:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 sa y ai tu a trouvé des gentleman?:mdr::p:04: OUIIII:p c'est bien etonnant d'ailleurs:rolleyes: je me demandais pourquoi il a neigé lyoum.. maintenant je sais pourquoi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 quel est votre avi sur cette question[/b][/font][/color][/size][/center] halal elih et hram eliha?????????murFrape qui a dit ça??? le mal et la femelle sont concerné y a pas cette distinction ma soeur, si tu fais un péché ou un bien que tu sois un hommes ou une femme crois c'est pas ça que Dieu regarder. et je n'ai jamais lu ou entendu que c'étais 7lal pour les hommes et 7rma pour les femme:confused: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 mince j'ai écris poche au lieux de moche:p mais si je t'assure, tellement moche que les gens n'arrete pas de me reluquer:( les moche n'ont pas le droit d'etre tranquil ou pas:mad: patience mais frere boudin el nasr 9areeb:mad: ewa sahbi faut pas parler comme ça! Ne t'inquiete pas tu seras l'homme le plus beau dans les yeux de celle qui t'aimeras,ne dis ton pas que les yeux regarde avec le coeur? Pour l'instant moche ou poche ou pas, ta interet de venir m'aidé:D Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 halal elih et hram eliha?????????murFrape je n'ai jamais lu ou entendu que c'étais 7lal pour les hommes et 7rma pour les femme:confused: oula j'ai pas dit ca ,j'ai mis point d'interrogation donc c'est une question pas une certitude and rabi gaa kifkif Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 ewa sahbi faut pas parler comme ça! Ne t'inquiete pas tu seras l'homme le plus beau dans les yeux de celle qui t'aimeras,ne dis ton pas que les yeux regarde avec le coeur? Pour l'instant moche ou poche ou pas, ta interet de venir m'aidé:D toi toi tu me crois hein:D merci de compatir:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 je n'ai jamais lu ou entendu que c'étais 7lal pour les hommes et 7rma pour les femme:confused: oula j'ai pas dit ca ,j'ai mis point d'interrogation donc c'est une question pas une certitude and rabi gaa kifkif et bien permet moi de te dire qu'il n'a y a pas de distingtion dans tout ça, Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 oula j'ai pas dit ca ,j'ai mis point d'interrogation donc c'est une question pas une certitude and rabi gaa kifkif et bien permet moi de te dire qu'il n'a y a pas de distingtion dans tout ça, Yaurai til du zit sur le feu...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 et bien permet moi de te dire qu'il n'a y a pas de distingtion dans tout ça, Yaurai til du zit sur le feu...:rolleyes: quoi? J4AI PAS COMPRIS Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 Yaurai til du zit sur le feu...:rolleyes: quoi? J4AI PAS COMPRIS de l'huile sur le feu:04: ca chauffe.. non? Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 quoi? J4AI PAS COMPRIS de l'huile sur le feu:04: ca chauffe.. non? OH NON on discute tranquilement c tou:) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 quel est votre avi sur cette question[/center] Quant j’ai vu le titre je suis venu en courant :confused:pour dire " moi…moi…moi " mais apparemment ce n’est pas la fameuse question:crazy: tant pis:D Je trouve que c’est tt a fait normal ce qu’il a fait ce gars, voir la photo de sa sœur sur le portable de son ami:eek:, faut comprendre quant méme yaww c’est sa sœur hadi:chut:, c’est vrai qu’il ne faut pas faire aux autres ce que tu n’aimerai pas que l’on te fasse, mais pour lui il ne fait rien de mal a sa copine, lui wlide familiya, il la traite bien sa copine:confused: , il la respecte:confused: il ne montre pas ses photos au gents:rolleyes:, il l’aime……:oect , wallah il pense comme ça ce mec alors il a peur pour sa sœur za3ma elle ne trouvera pas un wlide familiya comme lui :D Avant quant j’étais plus jeune, a voir que toutes les filles avait des copains j’étais jalouse, je me disais que moi je suis seule personne ne m’aime :(et pleins d’autres choses:04:, alors que dé que quelqu’un s’approchait (si il arrive a le faire:D) de moi avant méme qu’il pose la question moi j’ai déjà dis NON:D, je sais pas pourquoi ça vient toute seul, je pense que c’est mon éducation qui prend le contrôle ! Aujourd’hui, voir une jeune fille avec un jeune garçon ensemble dans la rue, je me dis mais qu’est ce qu’elle fait avec lui (franchement d’une façon croyez moi c’est loin d’être de l’amour ni du respect) J’ai jamais eu de copain.. Chose que je ne regrette pas du tt, demain si j’ai une fille je ferais de même avec elle inchallah, tous le monde doit s’avoir que chaque chose a son temps !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 Quant j’ai vu le titre je suis venu en courant :confused:pour dire " moi…moi…moi " mais apparemment ce n’est pas la fameuse question:crazy: tant pis:D Je trouve que c’est tt a fait normal ce qu’il a fait ce gars, voir la photo de sa sœur sur le portable de son ami:eek:, faut comprendre quant méme yaww c’est sa sœur hadi:chut:, c’est vrai qu’il ne faut pas faire aux autres ce que tu n’aimerai pas que l’on te fasse, mais pour lui il ne fait rien de mal a sa copine, lui wlide familiya, il la traite bien sa copine:confused: , il la respecte:confused: il ne montre pas ses photos au gents:rolleyes:, il l’aime……:oect , wallah il pense comme ça ce mec alors il a peur pour sa sœur za3ma elle ne trouvera pas un wlide familiya comme lui :D Avant quant j’étais plus jeune, a voir que toutes les filles avait des copains j’étais jalouse, je me disais que moi je suis seule personne ne m’aime :(et pleins d’autres choses:04:, alors que dé que quelqu’un s’approchait (si il arrive a le faire:D) de moi avant méme qu’il pose la question moi j’ai déjà dis NON:D, je sais pas pourquoi ça vient toute seul, je pense que c’est mon éducation qui prend le contrôle ! Aujourd’hui, voir une jeune fille avec un jeune garçon ensemble dans la rue, je me dis mais qu’est ce qu’elle fait avec lui (franchement d’une façon croyez moi c’est loin d’être de l’amour ni du respect) J’ai jamais eu de copain.. Chose que je ne regrette pas du tt, demain si j’ai une fille je ferais de même avec elle inchallah, tous le monde doit s’avoir que chaque chose a son temps !!! Admino vient voir, étoile est de l’ancienne génération aussi:D j’écris ce topic en voyant ce genre d’histoire hier en rentrant chez moi, tout les jours d’ailleurs je voix des filles traité comme des chiennes ( 7achakom) : devant tout le monde son copain lui crie dessus de marcher avec force là où il veut, et l’autre qui a tellement honte qu’il la tire par le bras, l’autre qui lui a pris son sac en lui disant de venir le chercher si elle le veut,,, et, c’est triste tout ça. Mais pour quoi elle veulent ça ?.:confused: Mais le plus étrange qui m’été donné à voir ou d’entre c’est que ce genre de files ce disent être des filles de bonne familles ( bnat el familia) tout en entretenons ce genre de relations, rwa7i nti wou fahmi.:D Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 et bien permet moi de te dire qu'il n'a y a pas de distingtion dans tout ça, Yaurai til du zit sur le feu...:rolleyes: ya pas d'huile il ya du beurre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 Yaurai til du zit sur le feu...:rolleyes: ya pas d'huile il ya du beurre:mdr: Margrine:D Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 ya pas d'huile il ya du beurre:mdr: Margrine:D Non ta tout faut seraphin ya une beurette:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 Margrine:D Non ta tout faut seraphin ya une beurette:rolleyes: ah oui:rolleyes: chavé pas:D Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 Non ta tout faut seraphin ya une beurette:rolleyes: ah oui:rolleyes: chavé pas:D :mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts