Jump to content

Qui veut sortir avec moi???

Guest séraphin

Recommended Posts

Guest thesoulshudders
Perso, je suis toujours de l'ancienne generation (9dim chwiya), je n'aime pas entendre une fille me dire que "j'ai un copain" ou que "je sort avec quelqu'un", je prefere qu'elle me dise "je connais quelqu'un" c'est plus pudique...

Je dois etre une espece en voix de disparition, y a que les islamistes et les vieux de 85 ans qui pensent comme ca :D

Admino :rolleyes: je connais personne:04:

non t'es pas en voix de disparition ,c'est la nouvelle mise a jour:D

Guest séraphin
Je pense pas que tu sois poche...:rolleyes:

Peut etre es tu moche?:D

mais je pense pas

:mdr::mdr:

mince j'ai écris poche au lieux de moche:p

mais si je t'assure, tellement moche que les gens n'arrete pas de me reluquer:(

les moche n'ont pas le droit d'etre tranquil ou pas:mad: patience mais frere boudin el nasr 9areeb:mad:

Guest séraphin
quel est votre avi sur cette question[/b][/font][/color][/size][/center]

halal elih et hram eliha?????????murFrape

qui a dit ça??? le mal et la femelle sont concerné y a pas cette distinction ma soeur, si tu fais un péché ou un bien que tu sois un hommes ou une femme crois c'est pas ça que Dieu regarder. et je n'ai jamais lu ou entendu que c'étais 7lal pour les hommes et 7rma pour les femme:confused:

mince j'ai écris poche au lieux de moche:p

mais si je t'assure, tellement moche que les gens n'arrete pas de me reluquer:(

les moche n'ont pas le droit d'etre tranquil ou pas:mad: patience mais frere boudin el nasr 9areeb:mad:

ewa sahbi faut pas parler comme ça!

Ne t'inquiete pas tu seras l'homme le plus beau dans les yeux de celle qui t'aimeras,ne dis ton pas que les yeux regarde avec le coeur?:)

Pour l'instant moche ou poche ou pas, ta interet de venir m'aidé:D

halal elih et hram eliha?????????murFrape

je n'ai jamais lu ou entendu que c'étais 7lal pour les hommes et 7rma pour les femme:confused:

oula j'ai pas dit ca ,j'ai mis point d'interrogation donc c'est une question pas une certitude

and rabi gaa kifkif

Guest séraphin
ewa sahbi faut pas parler comme ça!

Ne t'inquiete pas tu seras l'homme le plus beau dans les yeux de celle qui t'aimeras,ne dis ton pas que les yeux regarde avec le coeur?:)

Pour l'instant moche ou poche ou pas, ta interet de venir m'aidé:D

toi toi tu me crois hein:D merci de compatir:04:

Guest séraphin
je n'ai jamais lu ou entendu que c'étais 7lal pour les hommes et 7rma pour les femme:confused:

oula j'ai pas dit ca ,j'ai mis point d'interrogation donc c'est une question pas une certitude

and rabi gaa kifkif

et bien permet moi de te dire qu'il n'a y a pas de distingtion dans tout ça,

quel est votre avi sur cette question[/center]

Quant j’ai vu le titre je suis venu en courant :confused:pour dire " moi…moi…moi " mais apparemment ce n’est pas la fameuse question:crazy: tant pis:D

Je trouve que c’est tt a fait normal ce qu’il a fait ce gars, voir la photo de sa sœur sur le portable de son ami:eek:, faut comprendre quant méme yaww c’est sa sœur hadi:chut:, c’est vrai qu’il ne faut pas faire aux autres ce que tu n’aimerai pas que l’on te fasse, mais pour lui il ne fait rien de mal a sa copine, lui wlide familiya, il la traite bien sa copine:confused: , il la respecte:confused: il ne montre pas ses photos au gents:rolleyes:, il l’aime……:oect , wallah il pense comme ça ce mec alors il a peur pour sa sœur za3ma elle ne trouvera pas un wlide familiya comme lui :D

Avant quant j’étais plus jeune, a voir que toutes les filles avait des copains j’étais jalouse, je me disais que moi je suis seule personne ne m’aime :(et pleins d’autres choses:04:, alors que dé que quelqu’un s’approchait (si il arrive a le faire:D) de moi avant méme qu’il pose la question moi j’ai déjà dis NON:D, je sais pas pourquoi ça vient toute seul, je pense que c’est mon éducation qui prend le contrôle !

Aujourd’hui, voir une jeune fille avec un jeune garçon ensemble dans la rue, je me dis mais qu’est ce qu’elle fait avec lui (franchement d’une façon croyez moi c’est loin d’être de l’amour ni du respect)

J’ai jamais eu de copain.. Chose que je ne regrette pas du tt, demain si j’ai une fille je ferais de même avec elle inchallah, tous le monde doit s’avoir que chaque chose a son temps !!!

Guest séraphin
Quant j’ai vu le titre je suis venu en courant :confused:pour dire " moi…moi…moi " mais apparemment ce n’est pas la fameuse question:crazy: tant pis:D

Je trouve que c’est tt a fait normal ce qu’il a fait ce gars, voir la photo de sa sœur sur le portable de son ami:eek:, faut comprendre quant méme yaww c’est sa sœur hadi:chut:, c’est vrai qu’il ne faut pas faire aux autres ce que tu n’aimerai pas que l’on te fasse, mais pour lui il ne fait rien de mal a sa copine, lui wlide familiya, il la traite bien sa copine:confused: , il la respecte:confused: il ne montre pas ses photos au gents:rolleyes:, il l’aime……:oect , wallah il pense comme ça ce mec alors il a peur pour sa sœur za3ma elle ne trouvera pas un wlide familiya comme lui :D

Avant quant j’étais plus jeune, a voir que toutes les filles avait des copains j’étais jalouse, je me disais que moi je suis seule personne ne m’aime :(et pleins d’autres choses:04:, alors que dé que quelqu’un s’approchait (si il arrive a le faire:D) de moi avant méme qu’il pose la question moi j’ai déjà dis NON:D, je sais pas pourquoi ça vient toute seul, je pense que c’est mon éducation qui prend le contrôle !

Aujourd’hui, voir une jeune fille avec un jeune garçon ensemble dans la rue, je me dis mais qu’est ce qu’elle fait avec lui (franchement d’une façon croyez moi c’est loin d’être de l’amour ni du respect)

J’ai jamais eu de copain.. Chose que je ne regrette pas du tt, demain si j’ai une fille je ferais de même avec elle inchallah, tous le monde doit s’avoir que chaque chose a son temps !!!

Admino vient voir, étoile est de l’ancienne génération aussi:D

j’écris ce topic en voyant ce genre d’histoire hier en rentrant chez moi, tout les jours d’ailleurs je voix des filles traité comme des chiennes ( 7achakom) : devant tout le monde son copain lui crie dessus de marcher avec force là où il veut, et l’autre qui a tellement honte qu’il la tire par le bras, l’autre qui lui a pris son sac en lui disant de venir le chercher si elle le veut,,, et, c’est triste tout ça. Mais pour quoi elle veulent ça ?.:confused:

Mais le plus étrange qui m’été donné à voir ou d’entre c’est que ce genre de files ce disent être des filles de bonne familles ( bnat el familia) tout en entretenons ce genre de relations, rwa7i nti wou fahmi.:D