pmat 276 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 bonjour en cet fin d'année 2008 j'ai envi de me rappeller certain son et crainte comme les complainte et les espoires , leur flamme etaient eteinte on se derige tous vers els etreinte on sert tres fort pour donner l'envie de nous croire qu'on aime ou qu'on est aimer alors que c'est la peur qui nous fait reagir ou de cacher la peure qui nous a pas quitté car ces choses on les fait que les jours ou l'on a eut peur c'est juste pour donner confiance et se donner confiance mais non , non rien a change ou tout , tout a continue votre avis sur ce texte j'etait a la recherche d'un autre qui parle de la meme chose ou il dit on et tous pareille oui c'et du preille au meme aussi je suis tomber sur celui la avez vous quelques chose a rajouter? en attendant les changement viendrons de nous vous et moi en attenndant recevez mes meilleurs voeux 2009 et un changement ou que le meilleur en bonnheur et en santé a nous tous et nos familles et amis a nos voisins et a tous les croyants C'est pareil by LéOparleur Album: Revoir la mer Que pensez vous de l'avenir ? Est-ce que chacun a sa chance ? Toutes ces questions ont-elles un sens ? Oui pour moi tout ça c'est pareil Comptez-vous vous en sortir Grâce à un logiciel ? Ici ça ne paie pas de vivre Quoi de neuf sous le soleil ? A trop rêver de la conscience On s'endort dans l'inconscience Dans la nuit pas de différences Les uniformes sont partout les mêmes Est-ce qu'un seul caniveau du monde N'a jamais vu couler de sang ? Au fond c'est nous que le sort attend Quoi de neuf sous le soleil ? Après les minorités Ce sera le tour des grands Grâce à Dieu notre clone nous attend Oui pour moi tout le monde est pareil Passer la vie dans le coma Ne nous dérange pas Nous avons été programmés pour Ca ne nous dérange pas Tout le monde tout le monde est pareil Tout le monde tout le monde est pareil Tout le monde tout le monde est pareil Tout le monde tout le monde est pareil Oui vos jours comme mes nuits Restent en tous points pareils La joie cède sa place à l'ennui Tout se ressemble oh c'est pareil Même si rien ne reste en place On se raccroche au temps qui passe Le pouvoir décide de nous-mêmes Quoi de neuf sous le soleil ? Ah ah ah connaissez-vous la nouvelle ? On nous prépare un logiciel Enfin du rêve en collectif Ca sera plus jamais pareil Oh oh oh ! L'humanité se meurt dans le sommeil A la surface du soleil Tout le monde tout le monde est pareil Tout le monde tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 :)Merci pmat j'aprecie toujour ce que tu ecris:) et à toi aussi cher amis mes meilleurs voeux pour toi et ceux que tu aimes :40: Citer Link to post Share on other sites
troubaba 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 il y a un philosophe parmi nous extra j'adore ce genre de réplique merci pmat bonne année 2009 a toi aussi même si on ce connait pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 30, 2008 Author Partager Posted December 30, 2008 :)Merci pmat j'aprecie toujour ce que tu ecris:) et à toi aussi cher amis mes meilleurs voeux pour toi et ceux que tu aimes :40: merci Firdaws egalement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 30, 2008 Author Partager Posted December 30, 2008 il y a un philosophe parmi nous extra j'adore ce genre de réplique merci pmat bonne année 2009 a toi aussi même si on ce connait pas enchanté et bien venu troubaba tout le plaisir est pour moi une tres bone années 2009 egalement pour toi et les tiens plein de senteur et de saveur et surtout avec gout et rafinement attention le poid Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts