datana 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 Bonjour, Cet été, j'ai voulu ouvrir un compte à la BNA de Mostaganem où j'avais déjà un compte devises. Personne n'avait le temps et on m'a fait revenir 2 fois. La dernière fois, j'ai demandé à rencontrer le responsable (vieux à cheveux blancs) qui m'a confirmé qu'ils n'ont pas que ça à faire et de revenir au mois de septembre même si je vis en France. Je lui ai dit que j'avais déjà un compte devises à la BNA et que cela serait simple à faire. Il m'a répondu que je pouvais avoir 1000 comptes chez eux, ça ne changeait rien et que je n'avais qu'à aller voir ailleurs. J'ai donc demandé à fermer mon compte devises et il m'a fait attendre de 9 H à 12 H. Un personne dans la salle d'attente s'est approchée de moi et m'a demandé 50 € pour m'ouvrir un compte tout de suite. On aurait dit qu'ils travaillaient ensemble. J'ai été très choqué. J'entends beaucoup les gens se plaindre de tout mais à présent je comprends et je confirme. Salam Citer Link to post Share on other sites
♥MOMO♥ 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 Hogra, corruptopn, chomage....... ! Bienvenu chez toi! Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 Bonjour, Cet été, j'ai voulu ouvrir un compte à la BNA de Mostaganem où j'avais déjà un compte devises. Personne n'avait le temps et on m'a fait revenir 2 fois. La dernière fois, j'ai demandé à rencontrer le responsable (vieux à cheveux blancs) qui m'a confirmé qu'ils n'ont pas que ça à faire et de revenir au mois de septembre même si je vis en France. Je lui ai dit que j'avais déjà un compte devises à la BNA et que cela serait simple à faire. Il m'a répondu que je pouvais avoir 1000 comptes chez eux, ça ne changeait rien et que je n'avais qu'à aller voir ailleurs. J'ai donc demandé à fermer mon compte devises et il m'a fait attendre de 9 H à 12 H. Un personne dans la salle d'attente s'est approchée de moi et m'a demandé 50 € pour m'ouvrir un compte tout de suite. On aurait dit qu'ils travaillaient ensemble. J'ai été très choqué. J'entends beaucoup les gens se plaindre de tout mais à présent je comprends et je confirme. Salam C malheureu, et honteu :mad: puré!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts