Jump to content

CE soir j'interpelle tous les pays arabe a avancer leurs chars au nom de la vie

Recommended Posts

bonjour

oui on est dans les temps ou d'autre voeux sont a dire a la place de ceux que vous allez lire

mais douleur et colere et aussi sentiment oblige

ou sincèrement

CE soir j'interpelle tous les pays arabe a avancer leurs chars

contre israel au nom de la vie

ou un autre sujet qui en parle de leur identité

a etre mauvais et de plus en plus

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/10915-pourquoi-les-juifs-naiment-pas-les-juifs-8.html

Bonsoir pmat

Les chars n'avancent que sous une double couverture antiaérienne de missiles et d'avions de chasse , le tout servi par des radars et des satellites d'observation .

Pas un seul de ces moyens de guerre moderne n'est fabriqué par les arabes et rares sont les armées arabes qui possèdent une défense aérienne capable d'arrêter les avions israéliens ( c'est pas les syriens qui me contrediront)

Quand aux satellites arabes , ce ne sont que des "Derbouka" sur orbite .

Moi j'appelle le Hamas à arrêter le massacre des siens , car quand on offre ses enfants au bourreau sioniste , on est complice du meurtre et les slogans creux des portes paroles cagoulés ne changeront rien .

Bonne année mon ami et que Dieu ait pitié de nous .

oui israel est passible d'accusation de crime contre l'humanité

et que son gouvernement dans sa totalité l'est aussi

et dites mois qui ne le serais pas puisque tous le citoyen israélite est armé jusqu'au dent

et pas pour le palestinien

comment se fait il que la demande palestiniene n'est pas entendu?

pourquoi on assiste pas la palestine

pourquoi , pourquoi, pourquoi, pourquoi et encore pourquoi

je vais enlever ce terme de mon vocabulaire

pour le conjugue et l'ecrire un miliard de foie

Bonsoir pmat

Les chars n'avancent que sous une double couverture antiaérienne de missiles et d'avions de chasse , le tout servi par des radars et des satellites d'observation .

Pas un seul de ces moyens de guerre moderne n'est fabriqué par les arabes et rares sont les armées arabes qui possèdent une défense aérienne capable d'arrêter les avions israéliens ( c'est pas les syriens qui me contrediront)

Moi j'appelle le Hamas à arrêter le massacre des siens , car quand on offre ses enfants au bourreau sioniste , on est complice du meurtre et les slogans creux des portes paroles cagoulés ne changeront rien .

amine mon ami Wahrani

que de verité ce que tu dis

cela m'a rappellé

lorsque les hawaks

ou je en sait plus comment o les applel ses avion radard et qui se vendaient avec les canons a terre

et l'arabie saoudite en avait achet 2 si je me rappelle bien

é

mais pas les canons

ou on a de l'idé et des mots mais pas les armes ni les moyens pour combattre

on a ete rendu au silence tout comme la palestine

ele qui n'a aps le droit d'eter un etat est ce que pour cela nous le somme?

on els structure mais elle sont vide de moyens

oui israel est passible d'accusation de crime contre l'humanité

et que son gouvernement dans sa totalité l'est aussi

et dites mois qui ne le serais pas puisque tous le citoyen israélite est armé jusqu'au dent

et pas pour le palestinien

comment se fait il que la demande palestiniene n'est pas entendu?

pourquoi on assiste pas la palestine

pourquoi , pourquoi, pourquoi, pourquoi et encore pourquoi

je vais enlever ce terme de mon vocabulaire

pour le conjugue et l'ecrire un miliard de foie

Tout ce que tu viens d'écrire est vrai mon ami . Mais cela fait si longtemps que ces choses sont évidentes que nous passons aujourd'hui pour les "c ons" de la planète , même au milieu de notre sang , nous n'arrivons même plus à faire pitié . Ce qui nous manque c'est la dignité du perdant , car nous avons perdu le match depuis longtemps et Israel existe et existera encore , et notre entêtement à le nier nous causera de plus en plus de déboires .

Tout ce que tu viens d'écrire est vrai mon ami . Mais cela fait si longtemps que ces choses sont évidentes que nous passons aujourd'hui pour les "c ons" de la planète , même au milieu de notre sang , nous n'arrivons même plus à faire pitié . Ce qui nous manque c'est la dignité du perdant , car nous avons perdu le match depuis longtemps et Israel existe et existera encore , et notre entêtement à le nier nous causera de plus en plus de déboires .

oui que c'est une evidance Wahrani

on est pas de taille

et çà c'est vrais

ieu merci qu'il y a des humain dans le monde ou

de ma region un elu est il une O.N.G ou autre je ne sarai le dire mais il a interpeller par la Telé l'etat francais (puisque la france est encoer persedente a l'Europe) ou elle dit devant les massacre d'israel la france ne peut et ne doit reste silencieuse

puisqu'elle defend les droit de l'homme la france

la france doit resilier tout avec israel

et cet personne je dis merci

cela est passé il y a une heure dans ma tele regionale a la 8 mont blanc le JT de 19H

on doit le retrouver ce JT sur 8 mont blanc

Guest Didine RAYAN
bonjour

oui on est dans les temps ou d'autre voeux sont a dire a la place de ceux que vous allez lire

mais douleur et colere et aussi sentiment oblige

ou sincèrement

CE soir j'interpelle tous les pays arabe a avancer leurs chars

contre israel au nom de la vie

ou un autre sujet qui en parle de leur identité

a etre mauvais et de plus en plus

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/10915-pourquoi-les-juifs-naiment-pas-les-juifs-8.html

Les chars de pacotille? Tu vis sur quelle planete cher Pmat. Ils ne valent plus un sou maintenant.

Ce qu'il faut, c'est l'union ya pmat: Une seule voix, une sage décision politique, un pressing, un forcing sur Israel et sur ceux qui le soutiennent.

Bonsoir pmat

La monde arabe a les moyens humain et militaire de se défendre contre Israël ...les chefs d'état arabe devrai se bougé et faire une action concrété pour gardé au moins un semblant de dignité , enfin s'il en reste !

Les chars de pacotille? Tu vis sur quelle planete cher Pmat. Ils ne valent plus un sou maintenant.

Ce qu'il faut, c'est l'union ya pmat: Une seule voix, une sage décision politique, un pressing, un forcing sur Israel et sur ceux qui le soutiennent.

La politique ne résoudra rien du tout ...il savent trés bien que notre voix a nous pays arabe ne vaux plus rien ....

La monde arabe a les moyens humain et militaire de se défendre contre Israël ...les chefs d'état arabe devrai se bougé et faire une action concrété pour gardé au moins un semblant de dignité , enfin s'il en reste !

Acheter des chars et des avions est une chose , savoir s'en servir en est une autre . En 1973 , il y eut une armée arabe un tant soi peu organisée et avec un plan de bataille et une statégie intelligente et réaliste , mais malheureusement batie sur des armes que nous ne fabriquions pas . Aujourd'hui , la technologie nous fait défaut et il suffirait d'un blocus des communications pour nous mettre à genoux .

Attention , l'exemple du Hezbollah en juillet 2006 est un mauvais exemple , car les israéliens avaient engagé une guerre classique contre une élite formée à une guerilla bien planifiée ou le sacrifice inutile est banni .

toi et moi on le sait

mais eux risquerais de tomber dans les pommes seulemenet en entendant le bruit des chaines des chars mon ami DR

car depuis fort longtemps ils n'on en on pas eux en face d'eux

et çà serais une premiere

car en face d'eux ils n'ont eut que ddes enfants

mais dison que seulemnt en sachant que le monde arabe avance avec ses chars

sur israel

cela les fera reflechir er reflechir la communauté international

car quoi traiter finalement de l'autre coté

ils ont imposant

et depuuis 1948 ils ne font que rejeter toutes proposition

c'est fait expres

Acheter des chars et des avions est une chose , savoir s'en servir en est une autre . En 1973 , il y eut une armée arabe un tant soi peu organisée et avec un plan de bataille et une statégie intelligente et réaliste , mais malheureusement batie sur des armes que nous ne fabriquions pas . Aujourd'hui , la technologie nous fait défaut et il suffirait d'un blocus des communications pour nous mettre à genoux .

Attention , l'exemple du Hezbollah en juillet 2006 est un mauvais exemple , car les israéliens avaient engagé une guerre classique contre une élite formée à une guerilla bien planifiée ou le sacrifice inutile est banni .

On né pas en 73 ...nous avons les armes pour ; certes ce né pas la technologie que nous possédons ...mais nous pouvont rivalisé .

Dis moi mon ami.

.... ca fait combien de fois

.... qu'Israel fait panpan cucul

.... aux arabes ?

On né pas en 73 ...nous avons les armes pour ; certes ce né pas la technologie que nous possédons ...mais nous pouvont rivalisé .

La différence technologique fait que le missile arabe ratera sa cible alors que le missile israélien fera mouche . Là est l'essentiel de la guerre . Décoller pour se faire déscendre c'est pas tres malin .

En 73 , nos pilotes pouvaient rivaliser dans les duels , car l'écart de technologie etait minime et les migs 21 rivalisaient avec les Kfir , Mirages et F4 israéliens .

Aujourd'hui , même les Sukhoi n'arriveraient pas à portée de tir , sans être détectés des le décollage et abatus au dessus de leurs propres bases .

Tu veux connaitre la cause ? C'est simple : L'israélien vit dans une démocratie et une société bien ordonnée ou les sentiments et les slogans n'existent que dans les cérémonies religieuses , le reste du temps etant consacré à l'amélioration de la défense du territoire et le moyen de neutraliser l'adversaire avant même qu'il ait envisagé une attaque .

As tu remarqué une chose chez les israéliens pendant les conflits ? Ils ne sortent jamais manifester , contrairement aux arabes qui passent leur temps à s'indigner en masses et à scander tout ce qu'il ne peuvent pas faire .

Guest Didine RAYAN
La politique ne résoudra rien du tout ...il savent trés bien que notre voix a nous pays arabe ne vaux plus rien ....

Rak Ghalat.

1--Rompre toutes les relations diplomatiques

2--Fermer toutes les représentations des juifs

3--Suspendre la livraison du Gaz

4--Bloccus sur les hydrocarbures

5--Retirer les milliers de milliards de dollars des banques étrangeres

6--Brandir un manifeste clair de soutien de la Ligue Arabe

7--Soutenir la résistance palestinéenne par le geste et la parole.

ça nous fait mal, on aura faim nous les arabes, mais à coté, il y a une terre qui brule, un peuple qui se decime à jamais.

Rak Ghalat.

5--Retirer les mille milliards de dollars banques étrangeres

6--Brandir un manifeste de soutien de la Ligue Arabe

ça nous fait mal, on aura faim nous les arabes, mais à coté, il y a une terre qui brule, un peuple qui se decime à jamais.

j'adhere DR

a cet idés du blocus

car tout marche pour eux

il ya quelques années

pour les handicapés

on a vendu de la fleur tourne sol

venu depuis israel

et elles valaient plus chere que ceux de france

il ya des usines qui tourne en france et dans le monde entier pour israel

et çà personne ne le denonce

ils sont comme des champignons les usine pour israel avec des facilités

qu'il faut aussi denoncer

car les subventions pour la palestine passe par israel et ne le touche pas

REVEILLEZ VOUS LES ARABES

ON EST A LA RUE

ON ACHETTE TOUT CHEZ EUX

ET A PAS LE DROIT A LA PAROLE

FAISON UN EMBARGO

EN ACHETANT PLUS RIEN

ET EN FAISANT UN RAMADAN POLITIQUE

et bien les entreprises se souleverons contre leurs etats et la demande aura un poid

L'idéal serait que les dirigeants arabes de l'arabie saoudite jusqu'au maroc dorment d'un sommeil éternel...

ça arrangerait pas mal les affaires des arabes...

fort possible

mais il ddoivent se reveiller tout de meme

car l'arabie saoudite etait tenu par un traité d'amitié avec l'amerique

voila ce qu'il faut debattre et discuter entre nous le monde arabe

afin de mieus voir les choses

on sait que la bete d l'apocalypse est en trainde faire la guerre au saint et la terre tout entiere

mais ce n'est pas une raison

de dormir Aube

Rak Ghalat.

5--Retirer les milliers de milliards de dollars des banques étrangeres

6--Brandir un manifeste clair de soutien de la Ligue Arabe

Israel achète son gaz chez les russes. Idem pour le pétrole !!!

ne me dites pas que vous ne le saviez pas ?

Israel achète son gaz chez les russes. Idem pour le pétrole !!!

ne me dites pas que vous ne le saviez pas ?

bonjour jasmine

ce n'est pas une raison pour que l'on s'en gueule entre nous construison nos sujet et alimento les et etaillons les

car s'en prendre a la couleur des choses ou leurs longueur ou a leur diametre

ne nous avancera en rien

mais discuton la proposition de DR

QUI A DU POIDS

Les Juifs

Ont Une Technique Qu'ils Ont Umprunter Deja A Ceux Qui Les Ont Deporte Et Bruler

A Ceux Qui Les Ont Vendu Pour Les Deporte

Ou Les Juifs Comme La France On toublier Par Ou Ils Ont Passes

Pour La France Au Vue De ce Qu'elle A fait Subir Aux Algeriens

Et En Palestine Ce Que Les Juifs Foint Subir Au Palestiniens

Tout En Employant Les Terme Pour Accusé Tout Opsant

au mouvement de l'injuste

Puisque La Franec A Ccusé DE Terroriste Et De Bandit Les Maquisards français

on a vendu jean moulin

par les colaborateur

Et Les Oposant Comme Le General Degaule

Et Son Mouvement D'oposant

Puis On Accuse De Trroriste Et De Bandit Les Algeriens Dans Leurs Soulevement