Clouseau 899 Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 Une femme demande à son mari : - Chéri, quel genre de femme préfères-tu ? Les femmes belles ou intelligentes ? - Aucune des deux, ma chérie... Tu sais bien que je n'aime que toi... :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Une femme demande à son mari : - Chéri, quel genre de femme préfères-tu ? Les femmes belles ou intelligentes ? - Aucune des deux, ma chérie... Tu sais bien que je n'aime que toi... :D elle est bien cette blague, c'est lui l'intélligent :D mais si on pose cette question aux hommes du forum !! quel genre de femme préfèrez-vous ? Les femmes belles ou intelligentes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 elle est bien cette blague, c'est lui l'intélligent :D mais si on pose cette question aux hommes du forum !! quel genre de femme préfèrez-vous ? Les femmes belles ou intelligentes ? Je n'ai besoin ni d'un prix nobel, ni d'un top modèle ! Un peu de beauté, un peu d'intelligence, un fond pur et du savoir vivre, sa me suffit Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Une femme demande à son mari : - Chéri, quel genre de femme préfères-tu ? Les femmes belles ou intelligentes ? - Aucune des deux, ma chérie... Tu sais bien que je n'aime que toi... :D moi pesonnelement ,je prefere les deux . Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Beauté + Intelligence = Constante. Donc, on faisant tendre l'intelligence vers 0, on aura une beauté maximale :D moi, je crois franchementque les hommes préfèrent les c....., pour la simple raison qu'on a éfféctué un sondage avec des copines qui ont un statut socio culturel optimal, ces copines ont vus des garçons qu elle ne connaissaient pas très bien, et à chaque fois qu'elle disaient qu'elle ne faisaient rien deleur vie ou encore q'elle avaient Bac-5, les gars étaient très allaises et voulaient à chaque fois les revoir, ben sure ces memes copines ont vraiment fait les nion nion, chose qui a particulièrement plus à ces males qui ne savaent pas qu'ils faisaient partie d'un sufrage:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts