free-spirit 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 Aidez nos frères a GAZA... J’ai eu le numéro de compte a partir du numéro de téléphone que je vous ai donner hier (Rq : j’ai pu avoir le numéro de tel a partir de la chaine ‘’ al-ressala’’) Lorsque vous terminer avec la cotisation vous y allez à n’importe quel banque et versez dans ce numéro de compte: 0008881074 qui appartient à un banque Quoeitien qui s’appel Bobian on tout les cas si vous m’avez pas compris vous pouvez essayer le numéro de tel +965 1822 855 et vous aurez tous les informations (n'oubliez pas d'ecrir le ''+'' en formant ce num) . qui sais, peut être vos '' dinars '' vont servir a acheter une seringue qui va sauver un de nos frères. Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 Si seulement la solution est l'argent ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 Aidez nos frères a GAZA... J’ai eu le numéro de compte a partir du numéro de téléphone que je vous ai donner hier (Rq : j’ai pu avoir le numéro de tel a partir de la chaine ‘’ al-ressala’’) Lorsque vous terminer avec la cotisation vous y allez à n’importe quel banque et versez dans ce numéro de compte: 0008881074 qui appartient à un banque Quoeitien qui s’appel Bobian on tout les cas si vous m’avez pas compris vous pouvez essayer le numéro de tel +965 1822 855 et vous aurez tous les informations (n'oubliez pas d'ecrir le ''+'' en formant ce num) . qui sais, peut être vos '' dinars '' vont servir a acheter une seringue qui va sauver un de nos frères. merci free que dieu te benisse et te protege et que dieu assiste la palestine et ses enfants Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted December 30, 2008 Author Partager Posted December 30, 2008 Si seulement la solution est l'argent ! ma3lich, on les aident avec notre argents mieux que rien. il ya aussi do3ae mais avant do3ae il faut essayer d'etre correcte. Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted December 30, 2008 Author Partager Posted December 30, 2008 merci free que dieu te benisse et te protege et que dieu assiste la palestine et ses enfants آميـــن Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts