matienne 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 Je voulais vous dire : Une nouvelle année c'est de nouvelles aventures, de nouveaux espoirs, de nouvelles rencontres, de nouveaux centres d'intérêt, j'ai pu grâce à ce forum et à ses forumistes ne pas attendre 2009 pour en réaliser certains et vous en remercie. Et vous souhaiter à tous ainsi qu'à vos familles une année faite de joie, d'espérance, de partage et d'écoute, qu'elle vous apporte bonheur, santé, paix, amour, travail et la réalisation de tous vos souhaits. MEILLEURS VOEUX POUR CETTE ANNEE 2009 Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 Merci pour ces jolies mot Matienne , mes meilleurs voeux pour toi et la paix !!! Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 Je voulais vous dire : Une nouvelle année c'est de nouvelles aventures, de nouveaux espoirs, de nouvelles rencontres, de nouveaux centres d'intérêt, j'ai pu grâce à ce forum et à ses forumistes ne pas attendre 2009 pour en réaliser certains et vous en remercie. Et vous souhaiter à tous ainsi qu'à vos familles une année faite de joie, d'espérance, de partage et d'écoute, qu'elle vous apporte bonheur, santé, paix, amour, travail et la réalisation de tous vos souhaits. MEILLEURS VOEUX POUR CETTE ANNEE 2009 Bonjour Matienne et merci pour les voeux et pour la fleur! Certes cette fin d'année nous interpelle à faire le bilan de nos 365 jours pour redresser la barre ou la maintenir afin d'atteindre sans encombre nos objectifs et réaliser nos projets! Espérons bonheur et santé aux petits et aux grands aux pauvres et aux riches à l'orée de cette nouvelle année, bon rétablissement aux malades et réussite à nos enfants! Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 Merci Matienne à toi aussi et n'oublions pas nos frères Palestiniens qui eux ne feront surement pas la fête mais compterons leur morts..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts