Jump to content

A l'aube de cette nouvelle année

Recommended Posts

Je voulais vous dire :

Une nouvelle année c'est de nouvelles aventures, de nouveaux espoirs, de nouvelles rencontres, de nouveaux centres d'intérêt, j'ai pu grâce à ce forum et à ses forumistes ne pas attendre 2009 pour en réaliser certains et vous en remercie.

Et vous souhaiter à tous ainsi qu'à vos familles une année faite de joie, d'espérance, de partage et d'écoute, qu'elle vous apporte bonheur, santé, paix, amour, travail et la réalisation de tous vos souhaits.

MEILLEURS VOEUX POUR CETTE ANNEE 2009

fleur_des_champs_jaune.jpg

Je voulais vous dire :

Une nouvelle année c'est de nouvelles aventures, de nouveaux espoirs, de nouvelles rencontres, de nouveaux centres d'intérêt, j'ai pu grâce à ce forum et à ses forumistes ne pas attendre 2009 pour en réaliser certains et vous en remercie.

Et vous souhaiter à tous ainsi qu'à vos familles une année faite de joie, d'espérance, de partage et d'écoute, qu'elle vous apporte bonheur, santé, paix, amour, travail et la réalisation de tous vos souhaits.

MEILLEURS VOEUX POUR CETTE ANNEE 2009

Bonjour Matienne et merci pour les voeux et pour la fleur!

Certes cette fin d'année nous interpelle à faire le bilan de nos 365 jours pour redresser la barre ou la maintenir afin d'atteindre sans encombre nos objectifs et réaliser nos projets! Espérons bonheur et santé aux petits et aux grands aux pauvres et aux riches à l'orée de cette nouvelle année, bon rétablissement aux malades et réussite à nos enfants!