semou 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 salut tt l monde c semou étudiente en medecine , Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 Bonjour docteur:D sois la bienvenue ici tes chez toi tu verras cest bien ici:)et bonne annee a toi:40: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 salut tt l monde c semou étudiente en medecine , bienvenue a toi Bonjour docteur:D sois la bienvenue ici tes chez toi tu verras cest bien ici:)et bonne annee a toi:40: bonjour Firdaws , té en forme aujourd'hui lah ybarek:D Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 Bienvenue, je suppose que t'es SDF comme moi qui est aussi étudiant en médecine semou! puisque ........ est en panne :D Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 bienvenue a toi bonjour Firdaws , té en forme aujourd'hui lah ybarek:D Bonjour Etoile:D bé ouii! je suis toujour en forme moi:rolleyes::04: bisou à toi nedjma ta3i:o;):40: Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 salut tt l monde c semou étudiente en medecine , Ben enchanté, moi c'est myadda d'oran Citer Link to post Share on other sites
amid 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 salut tt l monde c semou étudiente en medecine , Bonjour semou Bienvenue a toi, le site compte désormais deux futurs médecins, toi et le sympathique Alchimisto, Au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 bienvenue la daktorésse ;) Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 salut tt l monde c semou étudiente en medecine , bienvenue toubib :D ohh puré jai mal au colan , j'ai envie de vomire ... marhab bik bessah matbasslich machi koul youm , bssala tani machi mliha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 salut tt l monde c semou étudiente en medecine , Mahrhba Bik Tbiba:40::)Au plaisir de te lire:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 salut tt l monde c semou étudiente en medecine , Bienvenue, c'est chez toi ici.;) (Mais attention, il y a quelques fous par ici:crazy:) Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 salut tt l monde c semou étudiente en medecine , bienvennue docteur. Aie, ouy,.......... j'ai mal partout;) au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
amid 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 sans ou avec copiage ?? :D désolé, mais je n'ai vraiment pas compris le sens de ta phrase! Citer Link to post Share on other sites
nounouche 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 slt tout le monde je me presente moi aussi etudiante en medecine a vrais dire je suis SFF (sans forum fix)aprés que ...........est ete suprimé je suis perdue j'espère me retrouver parmie vous . Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 slt tout le monde je me presente moi aussi etudiante en medecine a vrais dire je suis SFF (sans forum fix)aprés que ...........est ete suprimé je suis perdue j'espère me retrouver parmie vous . ahhhh tu es comme moi alors :04: mais bon ........... est en maintenance, et en attendant on profite avec nos amis de ce forum qui paraissent gentils, Amid entre autres que je salue ^^ Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 ahhhh tu es comme moi alors :04: mais bon ........... est en maintenance, et en attendant on profite avec nos amis de ce forum qui paraissent gentils, Amid entre autres que je salue ^^ bonsoir et bienvenue alchimisto et nounouche. je ne comprends pas on est donc: Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 bonsoir et bienvenue alchimisto et nounouche. je ne comprends pas on est donc: Merci solitaire.sav, je m'éxcuse vraiment, mais c'est le forum que j'ai choisis pour discuter hors-médecine et j'aime bien, mais je m'y trouve bien sur le forum médical et c'est normal mes amitiés ;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 Et puis si vous aurez besoin d'un commentaire de quelqu'un du domaine de la santé n'hésitez pas à me MP pour venir apporter le peu que je puisse donner... ^^ Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Et puis si vous aurez besoin d'un commentaire de quelqu'un du domaine de la santé n'hésitez pas à me MP pour venir apporter le peu que je puisse donner... ^^ Merci Alchimisto !! Tu devrais faire gaffe quand même en lançant de telles invitations.... ya toujours 3/4 hypocondriaques dans les forums...ils vont te mener la vie dure :D Bienvenue donc à nos deux étudiants, je vous souhaite une bonne année 2009, une bonne santé et une grande réussite dans vos études inch'Allah ! Accrochez-vous et bon courage :40: Au plaisir... Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Merci Alchimisto !! Tu devrais faire gaffe quand même en lançant de telles invitations.... ya toujours 3/4 hypocondriaques dans les forums...ils vont te mener la vie dure :D Bienvenue donc à nos deux étudiants, je vous souhaite une bonne année 2009, une bonne santé et une grande réussite dans vos études inch'Allah ! Accrochez-vous et bon courage :40: Au plaisir... Merci ryline, c'est très gentil! ah je restreins mes invitations seulement à ceux qui ont participé dans cette présentation alors :D malgrès que je suppose que parmi eux y a des hypocondriaques, surtout celui qui avait mal partout :mdr: je rigole :p et puis moi aussi j'aurais la chance d'apprendre des choses avec vous ;)... j'ai remarqué qu'on traite beaucoup la politique dans ce forum... Mes meilleurs voeux pour 2009 ryline, et pour tout le monde :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts