Jump to content

Recommended Posts

slt tout le monde je me presente moi aussi etudiante en medecine a vrais dire je suis SFF (sans forum fix)aprés que ...........est ete suprimé je suis perdue j'espère me retrouver parmie vous .

ahhhh tu es comme moi alors :04: mais bon ........... est en maintenance, et en attendant on profite avec nos amis de ce forum qui paraissent gentils, Amid entre autres que je salue ^^

bonsoir et bienvenue alchimisto et nounouche.

je ne comprends pas on est donc:

roue%2...

Merci solitaire.sav, je m'éxcuse vraiment, mais c'est le forum que j'ai choisis pour discuter hors-médecine et j'aime bien, mais je m'y trouve bien sur le forum médical et c'est normal :)

mes amitiés ;)

Et puis si vous aurez besoin d'un commentaire de quelqu'un du domaine de la santé n'hésitez pas à me MP pour venir apporter le peu que je puisse donner... ^^

Merci Alchimisto !! Tu devrais faire gaffe quand même en lançant de telles invitations.... ya toujours 3/4 hypocondriaques dans les forums...ils vont te mener la vie dure :D

Bienvenue donc à nos deux étudiants, je vous souhaite une bonne année 2009, une bonne santé et une grande réussite dans vos études inch'Allah ! Accrochez-vous et bon courage :40:

Au plaisir...

Merci Alchimisto !! Tu devrais faire gaffe quand même en lançant de telles invitations.... ya toujours 3/4 hypocondriaques dans les forums...ils vont te mener la vie dure :D

Bienvenue donc à nos deux étudiants, je vous souhaite une bonne année 2009, une bonne santé et une grande réussite dans vos études inch'Allah ! Accrochez-vous et bon courage :40:

Au plaisir...

Merci ryline, c'est très gentil! ah je restreins mes invitations seulement à ceux qui ont participé dans cette présentation alors :D malgrès que je suppose que parmi eux y a des hypocondriaques, surtout celui qui avait mal partout :mdr: je rigole :p et puis moi aussi j'aurais la chance d'apprendre des choses avec vous ;)... j'ai remarqué qu'on traite beaucoup la politique dans ce forum...

Mes meilleurs voeux pour 2009 ryline, et pour tout le monde :40: