Jump to content

Recommended Posts

Sujet rabbaché sur le forum á plusieurs fois, ca se termine toujours par des propos scandaleux et racistes, je comprend que ce sujet soit fermé.

Ne le prend pas mal. Surtout en ces moments d'agréssion israèlienne contre les palestiniens, les amalgames sont vite faits et on mélange tout.

Sinon c'est le forum où il ya le plus de liberté d'éxpression, tu le découvriras de toi mm.

Sujet rabbaché sur le forum á plusieurs fois, ca se termine toujours par des propos scandaleux et racistes, je comprend que ce sujet soit fermé.

Ne le prend pas mal. Surtout en ces moments d'agréssion israèlienne contre les palestiniens, les amalgames sont vite faits et on mélange tout.

Ce n'est pas dutout une raison pour fermer un sujet, quant aux amalgames je pense que chacun est assez mûre pour se faire sa propore opinion sur le sujet ... je vous le dis c'est fait pour ménager les sensibilités de certains, qui eux de leurs côté ne se gênent pas à balancer des paquets haineux contre nous autres ...

Ce n'est pas dutout une raison pour fermer un sujet, quant aux amalgames je pense que chacun est assez mûre pour se faire sa propore opinion sur le sujet ... je vous le dis c'est fait pour ménager les sensibilités de certains, qui eux de leurs côté ne se gênent pas à balancer des paquets haineux contre nous autres ...

C'est vrai

.... que des fois

.... ca commence par de la deconne

.... a ca finit par un holocauste

C'est vrai

.... que des fois

.... ca commence par de la deconne

.... a ca finit par un holocauste

ou par la NEKKBA selon le camp que l'on soutient (chacun pleure les siens), une chose est certaine on ne semble pas être du même bord :rolleyes: pas grave à la fin chacun rejoindra ceux qu'il aime :goodluck:

A celui (ou ceux) qui a (ont) fermé le sujet :''les juifs d'Algérie'' ...

Bravo la liberté d'expression ... j'aurais compris s'il y avait eu des grossiertés ou des attaques personnelles, mais là apparement autre chose de plus SUBTILE : ''on ne parle pas trop des ...'' :chut:

Ya si Abd Ennour,

Si je ferme un topic de temps a autre c'est pour l'interet du forum, parce que je sais par experience que ce genre de topics finit toujours par des disputes et des attaques de parts et d'autres qui finissent par rendre l'ambiance du forum desagreable.

D'autre part, contrairement a toi, je fais la difference entre juif et sioniste, comme je demande aux autres de faire la diffrence entre musulmans et islamiste terroriste.

Aussi, quand tu auras a faire ce genre de remarques, merci de le faire par email ou par MP.

Topic ferme :04: