placebo 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 Israél juge peu réaliste la proposition française d'une trêve de 48 heures avec les islamistes du Hamas dans la bande de Gaza, d'où des activistes ont tiré de nouveau, aux premières heures de la journée, des roquettes contre la ville israélienne de Beersheba. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 Mais quelle fête:huh:, on ne fête pas ça:shifty:, aller renter chez vous il n y a rien à voire, cerculez svp.:closedeyes: p.s je joue au troubles fete là:27::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 31, 2008 Author Partager Posted December 31, 2008 Mais quelle fête:huh:, on ne fête pas ça:shifty:, aller renter chez vous il n y a rien à voire, cerculez svp.:closedeyes: p.s je joue au troubles fete là:27::closedeyes: Tu oublies:MOUHARREM-ET LE NOUVEL AN-ACHOURA-NAIR....tout ça ce ne sont pas des fêtes pour toi?....:mdr: Aya tu manques de beurs de bon matin toi...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 Tu oublies:MOUHARREM-ET LE NOUVEL AN-ACHOURA-NAIR....tout ça ce ne sont pas des fêtes pour toi?....:mdr: Aya tu manques de beurs de bon matin toi...;) j'ai pas pris mon café encore:D et pour les autres fete non ils ne veulent rien dire pour moi, je suis de l'ancienne école:D aya je sort acheté mon beur moi:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 31, 2008 Author Partager Posted December 31, 2008 j'ai pas pris mon café encore:D et pour les autres fete non ils ne veulent rien dire pour moi, je suis de l'ancienne école:D aya je sort acheté mon beur moi:04: Désolée j'ai changé le titre du topic...:pcar j'en ai fais deux..... bon beurre séraphino!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 Israél juge peu réaliste la proposition française d'une trêve de 48 heures avec les islamistes du Hamas dans la bande de Gaza, d'où des activistes ont tiré de nouveau, aux premières heures de la journée, des roquettes contre la ville israélienne de Beersheba. Comment ça kassam du désespoir, celui qui se défend est un dessapèrent je te fait signé que les juifs depuis 5 jour ont tué plus de 380 dont 180 enfant, et ceux qui se défende et n'ont tuer que 3 ont devenu désespérant, c'est avec des pensée comme ça ont nous a faits avaler la terre. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 Israél juge peu réaliste la proposition française d'une trêve de 48 heures avec les islamistes du Hamas dans la bande de Gaza, d'où des activistes ont tiré de nouveau, aux premières heures de la journée, des roquettes contre la ville israélienne de Beersheba. bonjour placebo oui istrael sait comment faire elle se place en victime pour avoir les main libre de reactions contre les civile que dieu assiste et protege la palestine et une bonne années a tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts