ziazia 10 Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 Le chocolat un délice ... Pour ma part c'est: le chocoloat noir avec des éclats de nougat, ou caramel certains chocolats fin fourrés Et vous? vous l'aimez comment??:brows: :60: j'oubliais : le fondant aux trois chocolats sur lit de crème anglaise et sa chantilly maison... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 j'aime le chocolat dans toutes ses formes Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 J'ai horreur du chocolat... je demande le divorce alors :D li choucoulat mmmmm, noir ou avec les chti bouts d'orange aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 J'adore le chocolat noir, fourré avec des éclats de caramel et nougat, avec de la menthe, à l'orange, praliné, noisettes... Je n'aime pas les desserts au chocolat (crèmes, ni les glaces, mais les gâteaux oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 je demande le divorce alors :D li choucoulat mmmmm, noir ou avec les chti bouts d'orange aussi Ouais t'as raison c'est trop bon !! Exactement comme tu le dis.. Noir avec des morceaux d'orange !! ou meme noir tout simple c'est tres bon. :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 Ouais t'as raison c'est trop bon !! Exactement comme tu le dis.. Noir avec des morceaux d'orange !! ou meme noir tout simple c'est tres bon. :D wé pumpé lup (j'aime ton psidou) , t'as bien raison, meme le bidon ché ed a du gout :D non soumsoum fo qu'on croque ensemble dans la plaque pour qu'on puisse voir la marmotte mettre le choco dans l'alu :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 6, 2007 Partager Posted April 6, 2007 chikoula,sous toute ces formes mliha:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts