myadda 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 beaucoup de gens on peur de ca maintenant jai remarqué, souvent ils veulent profiter de leur mairage, ils resten ainsi un an, 2, 3..7 ans sans enfants, cest bien dommage, quel bonheur et quelle lumiere dans une maison qu'un enfant[/color][/size] Moi je dit qu'il faut donné au minimum une année pour se connaître mieux après tout ira bien Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Je voulais rajouter, si il y a un probleme dans le couple, surement que la venue dun enfant surtout si on ne sais pas sorganisé va chambouler la vie mais si on saime et que tout va, alors cela fortifira le couple, parfoi meme quand ca ne va aps, la venue dun enfant resserre les liens beaucoup de gens on peur de ca maintenant jai remarqué, souvent ils veulent profiter de leur mairage, ils resten ainsi un an, 2, 3..7 ans sans enfants, cest bien dommage, quel bonheur et quelle lumiere dans une maison qu'un enfant Bonsoir Firdaws bonne année à toi et à ta famille:40: Reconnais quand même que la venue d'un enfant chamboule un certain temps la vie d'un couple, où on pensait à 2 il faut après penser à 3 c'est toute une mécanique qui se met en place Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 rabi ybareklek fihoum w yhfadhomlek Sinon (1 a 10 %) c'est une moyenne négligeable :rolleyes:1 à 10% de quoi? (desole jai pas saisi..........................) Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Bonsoir Firdaws bonne année à toi et à ta famille:40: Reconnais quand même que la venue d'un enfant chamboule un certain temps la vie d'un couple, où on pensait à 2 il faut après penser à 3 c'est toute une mécanique qui se met en place :)Bonsoir matienne à toi aussi:40: Oui je ne dis pas que c'est simple surtout si c'est le premier et qu'on a pas l'habitude, mais j'ai vu beaucoup se laisser completement aller , je parle surtout des femmes, alors cela n'arrange rien...... Comme si le fait detre maman rayé le fait detre femme nous sommes femme, epouse et mere, on ne doit negliger aucuns coté une femme qui ne se coiffe plus, grossi shabille comme un sac (desole du terme), ne se lave plus, ne se maquille plus, reste collée exclusivement à son enfant, et ne remarque meme plus la presence du mari.. pas etonnant que le mari se sente delaissé myadda, tu a parlé dau moin un an, regarde, jai ete enceinte a 5 mois de mariage, il faut 9 mois de grossesse, donc ca fait un peu plus dun an cest bien ca..13 mois Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 :)Bonsoir matienne à toi aussi:40: Oui je ne dis pas que c'est simple surtout si c'est le premier et qu'on a pas l'habitude, mais j'ai vu beaucoup se laisser completement aller , je parle surtout des femmes, alors cela n'arrange rien...... Comme si le fait detre maman rayé le fait detre femme nous sommes femme, epouse et mere, on ne doit negliger aucuns coté une femme qui ne se coiffe plus, grossi shabille comme un sac (desole du terme), ne se lave plus, ne se maquille plus, reste collée exclusivement à son enfant, et ne remarque meme plus la presence du mari.. pas etonnant que le mari se sente delaissé myadda, tu a parlé dau moin un an, regarde, jai ete enceinte a 5 mois de mariage, il faut 9 mois de grossesse, donc ca fait un peu plus dun an cest bien ca..13 mois oui c'est vrai en partie ce que tu dis mais rappelle toi les nuits sans sommeil les premiers mois (horreur moi qui aimait dormir) mais c'est vrai qu'il y a des femmes qui par le fait d'avoir eu un enfant pense que ça y est c'est l'aboutissement du couple et qu'elles n'ont plus besoin de s'investir dans leur couple. Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 :rolleyes:1 à 10% de quoi? (desole jai pas saisi..........................) Je parle de la moyenne des femmes algérienne qui vivent en couple Ya hanounti si tu prends la majorité de ses femmes algérienne et que tu demandes leurs avis concernant leurs vies amoureuses après la naissance des enfants tu seras de quoi je parle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts