Royce 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 C'est un homme dangereux ce Belhadj. Il faut le garder sous contrôle total. Son fils est au maquis, et lui, c'est l'un des plus grands responsables de la décennie noire. Qu'il aille se faire foutre! On n'en veut pas de cons comme lui! Si j'avais le pouvoir, je lui aurais mis une balle dans la tête! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 C'est un homme dangereux ce Belhadj. Il faut le garder sous contrôle total. Son fils est au maquis, et lui, c'est l'un des plus grands responsables de la décennie noire. Qu'il aille se faire foutre! On n'en veut pas de cons comme lui! Si j'avais le pouvoir, je lui aurais mis une balle dans la tête! tu as des preuves? alors que de 1992 a 2004 il était en prison . son fils dans les maquis ? Hattab aussi il a était tué en 2001 puis retué en 2003 ensuite a nouveau tué en 2005 . a ton avis il mort quand Hattab? juste pour te dire ne lis pas trop et ne regarde pas trop l'ENTV , tu va voir mal aux yeux et tu va perdre ton intelligence. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 je te répons sur tes propos sur chiekh Ali benhadj que dieu le garde, cette grand homme ali c'est un vrai homme il voulait instauré un etat islamique fondée sur l'islam, pour que tu ne vois pas ta soeur allée faire l'amour avec son coupin sur le lis de tes parent voila ce que voulait notre maître. ali ce ne pas un terrorite comme tu le dis les lâchent comme toi qui ne connaissent pas la vérité ne doivent pas parler sans savoir TU POSTE UN MESSAGE ? ON SAIT MÊME PAS A QUI TU RÉPONDS!!!! Citer Link to post Share on other sites
JUSTICE 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 je te répons sur tes propos sur chiekh Ali benhadj que dieu le garde, cette grand homme ali c'est un vrai homme il voulait instauré un etat islamique fondée sur l'islam, pour que tu ne vois pas ta soeur allée faire l'amour avec son coupin sur le lis de tes parent voila ce que voulait notre maître. ali ce ne pas un terrorite comme tu le dis les lâchent comme toi qui ne connaissent pas la vérité ne doivent pas parler sans savoir les fils de putes comme vous qui ne savent d'ou iles vienent ni leur origine ni leur pays sont pour moi des batards des soinistes C'est tout ce que tu as trouvé à dire pour soutenir ton merdeux de Benhadj ? Tu penses qu'un état islamique empêcherait ta soeur de faire l'amour avec son copain ? D'aprés toi c'est ce que voulait ton maitre , ce grand homme , ce vrais homme comme tu dis a donné l'ordre à des fanatiques de ton espéce de tuer des milliers d'algériens pour que ta soeur ne couche pas avec son copain ! Bravo de nous avoir préciser que le drame algérien est une affaire de *** pauvre imbécile , j'ai honte à ta place . Pour information je te fais savoir que les plus grandes prostituées sont dans le monde arabe et que toutes les énergies des arabes sont canalisées entre leurs jambes . MERCI. Citer Link to post Share on other sites
Lionroi 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Réponse pour le toutou qui soutient Ali bendiable Le diable de Ali benhadj de par son esprit obscur et son âme de diable a réalisé ce que les sales israéliens sionistes rêvent de faire, c-à-d créer el fitna entre les musulmans, c'est bel et bien ce qu'a fait ton chien sioniste de Ali benhadj. Combien de policiers tués, combien d'intellectuels égorgés, combien d'enfants déchictés, combien de femmes violées, combien d'innocents décapités par des bombes posées par les acolytes frustrés et minables de Ali benhadj en obéissant à ses ordres et à son idéologie hitlérienne et sioniste. Alors si on était dans un état de droit islamique un diable comme Ali benhadj serait trainé dans la place publique et reçu des jets de pierres jusqu'à sa mort, mais hélas il ouvre encore sa gueule de merde, il devrait ds ce cas d'aller affronter les israéliens et de se montrer fanfaron avec eux comme il l'a tjrs fait à alger. Toi qui oses maintenant défendre Ali elchitane, tu devrait avoir honte de toi car ce n'est pas ta mémoire qui est courte mais c ton esprit qui l'est t'es incapable de te rappeler que ça aurait pu ta soeur qui aurait été violée ou tuée ou les deux grâce à ton homme Ali el chitane. Alors c à toi d'aller jouer avec entadjek car tu joues au défenseur d'ali el chitane el khabith le lache. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 tu as des preuves? alors que de 1992 a 2004 il était en prison . son fils dans les maquis ? Hattab aussi il a était tué en 2001 puis retué en 2003 ensuite a nouveau tué en 2005 . a ton avis il mort quand Hattab? juste pour te dire ne lis pas trop et ne regarde pas trop l'ENTV , tu va voir mal aux yeux et tu va perdre ton intelligence. C'est pas l'ENTV que je regarde. Et il faut envoyer au bûcher les gens qui soutiennent des arriérés et des obscurantistes comme Belhadj. C'est lui qui a appelé à la prise des armes. A bas Belhadj! A la mort! Citer Link to post Share on other sites
Lucide 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 BELHADJ a déporter Je trouve inadmissible que ce personnage continu à occuper la séance publique, qui plus est, n'a jamais fait son mea culpa. Que les autorités le laisse partir combattre en Palestine, en Afghanistan, au Pakistan ou en enfer!!. Ce peuple n'a aucune fierté, aucun sens de la raison. Qui est sorti dans la rue pour dénoncer la barbarie des Islamistes? personne. Ce peule se faisait et se fait encore massacrer, mais personne ne réagit. Le drame Palestinien est intolérable d'un pays qui ne manque pas de rappeler à chaque occasion la Shoa. Je suis révolté car Israel et ses alliés sont en train de favoriser la montée de l'lslamisme dans le monde entier. Chez les palestinien eux même et chez les autres. Oui, nous devons réagir tous ensemble pour dénoncer cela mais le cavalier seul ne résoudra pas le conflit.; c'est justement ça le problème pour les Arabes! grosses gueules mais laches. Les immams et compagnie de ce pays devraient plutôt balayer devant les portes avant de nourrir les illuminés avec leur idées sectaires. Alors mes chers algériens ne croyez vous pas que le Djihad commence chez soi : être plus propres, plus honnête, travailleurs, respecteux... enfin tout ce qui caractérise l'homme civilisé. Il est certain que vos gouvernants sont les premiers responsables.. ils ont laisse le champs libre aux illuminés ( je n'aime pas trop mot islamistes) qui entretiennent toujours le moral des jeunes et des moins jeunes aussi. Les solutions radicales existent, il suffit de le mettre en route : marginaliser les illuminés, les mettre hors d'état de nuire, rappeler à chaque occasion leur oeuvres macabres et offrir des perspectives plus heureuses aux Algériens, autre que l'immigration. Lorsque nous serons plus unis et forts, nous saurons nous imposer dans ce monde. Je trouve inadmissible que ce personnage continu à occuper la séance publique, qui plus est, n'a jamais fait son mea culpa. Que les autorités le laisse partir combattre en Palestine, en Afghanistan, au Pakistan ou en enfer!!. Ce peuple n'a aucune fierté aucun sens de la raison. Qui est sorti dans la rue pour dénoncer la barbarie des Islamistes? personne. Ce peule se faisait et se fait encore massacrer, mais personne ne réagit. Le drame Palestinien est intolérable d'un pays qui ne manque pas de rappeler à chaque occasion la Shoa. Je suis révolté car Israel et ses alliés sont en train de favoriser la montée de l'lslamisme dans le monde entier. Chez les palestinien eux même et chez les autres. Oui, nous devons réagir tous ensemble pour dénoncer cela mais le cavalier seul ne résoudra pas le conflit.; c'est justement ça le problème pour les Arabes! grosses gueules mais laches. Les immams et compagnie de ce pays devraient plutôt balayer devant les portes avant de nourrir les illuminés avec leur idées sectaires. Alors mes chers algériens ne croyez vous pas que le Djihad commence chez soi : être plus propres, plus honnête, travailleurs, respecteux... enfin tout ce qui caractérise l'homme civilisé. Il est certain que vos gouvernants sont les premiers responsables.. ils ont laisse le champs libre aux illuminés ( je n'aime pas trop mot islamistes) qui entretiennent toujours le moral des jeunes et des moins jeunes aussi. Les solutions radicales existent, il suffit de le mettre en route : marginaliser les illuminés, les mettre hors d'état de nuire, rappeler à chaque occasion leur oeuvres macabres et offrir des perspectives plus heureuses aux Algériens, autre que l'immigration. Lorsque nous serons plus unis et forts, nous saurons nous imposer dans ce monde. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 C'est pas l'ENTV que je regarde. Et il faut envoyer au bûcher les gens qui soutiennent des arriérés et des obscurantistes comme Belhadj. C'est lui qui a appelé à la prise des armes. A bas Belhadj! A la mort! alors il faut des preuves. ce que tu dis je l'ai deja entendu sur ENTV. c'est cette même TV , qui a dis que les manifestant kayles c'est des voyous c'est cette même TV qui a dis que les kabyle en bruler le drapeau. et j'en passe. moi je veux des preuve que le Gia il a était créer pas le FIS ou par Ali belhadj. je m'en fou de la personne de ali belhadj. je veux juste comprendre , cette politique sans tête ni queue. quand j'essaie de comprendre et quand je pèse le pour et le contre sur " a qui appartient le GIA" la réponse et sans équivoque a la DRS le FIS il n'a jamais revendiquer le GIA par contre il a revendiquer l'AIS. tout les cadre de fis dans le GIA ont était éliminer lors de nettoyage interne. et j'en passe..... quel preuve que tu as pour imputer les malheur algérien a ali belhadj. a moins que ton objectif est simple "blanchiment de l'armée" le GIA qui devient GSPC le GSPC , qui devient AL Qaida au pays de Maghreb musulman. et par malheur a ceux qui soutien le pouvoir, AL qaida est américaine. je suis d'accord avec toi que Ali Belhadj est un fanatique. mais ca fait pas de lui un assassin. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Le diable de Ali benhadj de par son esprit obscur et son âme de diable a réalisé ce que les sales israéliens sionistes rêvent de faire, c-à-d créer el fitna entre les musulmans, c'est bel et bien ce qu'a fait ton chien sioniste de Ali benhadj. Combien de policiers tués, combien d'intellectuels égorgés, combien d'enfants déchictés, combien de femmes violées, combien d'innocents décapités par des bombes posées par les acolytes frustrés et minables de Ali benhadj en obéissant à ses ordres et à son idéologie hitlérienne et sioniste. Alors si on était dans un état de droit islamique un diable comme Ali benhadj serait trainé dans la place publique et reçu des jets de pierres jusqu'à sa mort, mais hélas il ouvre encore sa gueule de merde, il devrait ds ce cas d'aller affronter les israéliens et de se montrer fanfaron avec eux comme il l'a tjrs fait à alger. Toi qui oses maintenant défendre Ali elchitane, tu devrait avoir honte de toi car ce n'est pas ta mémoire qui est courte mais c ton esprit qui l'est t'es incapable de te rappeler que ça aurait pu ta soeur qui aurait été violée ou tuée ou les deux grâce à ton homme Ali el chitane. Alors c à toi d'aller jouer avec entadjek car tu joues au défenseur d'ali el chitane el khabith le lache. c'est le cœur qui parle c'est pas la raison!! dis moi a qui profite le crime dans le cas algérien?!! pq l'armée qui bouf 99% de PNB algérien , n'a pu protéger son peuple des griffe d'ali belhadj? ce qui s'est passé en Algérie est purement politique. créer une guerre en utilisent les ignorants du Fis et les ignorants des parti démocratique. afin de ce enraciné sur la chaise et voler l'argent du peuple. moi je dis que les généraux algériens sont des génie dans la matière . Bravo , ils ont réussi a la foi de casser les fanatisme islamiste , et toute autre opposition. Bravo laamari , bravo , touati , bravo toufik , bravo belkheir. vous etez les bergers d'un troupeau malade. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts