Chavenemak 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 [ La conscience des algeriens que le danger intégriste a failli nous enmmener vers la disparition de notre entité,est un sentiment qui dépasse la politique et les considérations du pouvoir. Plus jamais ca chez nous. Je ne disais pas qu'on leur ressemblaient ...je voulais dire qu'on nous a effrayé avec la "nébuleuse intégriste" au point ou on s'est jeté dans les bras des généraux (élection Zeroual) Peux-tu te situer en 1990 et me dire de quel intégristes tu parles? de ceux qui faisaient des manifs ?de ceux qui ont légitement gagné des élections libres et démocratiques (les seuls que l'algérie a eu et aura pour longtemps)? de ceux qu'on a splolié de leur victoire sous pretexte qu'ils allaint iraniser le pays? On peut pas se prétendre démocrate et refuser de reconnaitre la victoire de son adversaire, c'est la plus honteuse des contradictions Qqn peut m'expliquer de quel droit l'armée a refusé la victoire du FIS? C vrai qu'on est mieux maintenant ... un pays somalisé géré par des mafias dans des cabarets, une jeunesse entre l'alcool et la zetla... Oui bien sur...on tolère les cabarets mais quand les mosquées sont pleines ca fait peur! Des hommes avec une barbe et des femmes avec des jilbab ca ne doit pas exister chez nous ! La première violence été de refuser une victoire légitime...apres des dérappages y'en a eu des deux coté ... Vous savez de quoi été composé la mojorité des terroristes de l'AIS? des vengeurs qu'on a envoyé a reggane et toturé et puis relaché dans la nature. C'est pour leur propre intéret que les généraux ont eu peur pas pour vous et ils n'ont pas hésité a utiliser Boudiaf pour jeter des Algériens a reggane et quand il a commencé a poser des questions...:gun_sniper: Le terrorisme est la seul solution qu'a trouvé ce clan de mafieux pour faire en sorte que ce peuple ne croit plus en la politique Quelqu'un peut oser me dire que l'Algérie est un pays plus moderne que l'iran? Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Je ne disais pas qu'on leur ressemblaient ...je voulais dire qu'on nous a effrayé avec la "nébuleuse intégriste" au point ou on s'est jeté dans les bras des généraux (élection Zeroual) Peux-tu te situer en 1990 et me dire de quel intégristes tu parles? de ceux qui faisaient des manifs ?de ceux qui ont légitement gagné des élections libres et démocratiques (les seuls que l'algérie a eu et aura pour longtemps)? de ceux qu'on a splolié de leur victoire sous pretexte qu'ils allaint iraniser le pays? On peut pas se prétendre démocrate et refuser de reconnaitre la victoire de son adversaire, c'est la plus honteuse des contradictions Qqn peut m'expliquer de quel droit l'armée a refusé la victoire du FIS? C vrai qu'on est mieux maintenant ... un pays somalisé géré par des mafias dans des cabarets, une jeunesse entre l'alcool et la zetla... Oui bien sur...on tolère les cabarets mais quand les mosquées sont pleines ca fait peur! Des hommes avec une barbe et des femmes avec des jilbab ca ne doit pas exister chez nous ! La première violence été de refuser une victoire légitime...apres des dérappages y'en a eu des deux coté ... Vous savez de quoi été composé la mojorité des terroristes de l'AIS? des vengeurs qu'on a envoyé a reggane et toturé et puis relaché dans la nature. C'est pour leur propre intéret que les généraux ont eu peur pas pour vous et ils n'ont pas hésité a utiliser Boudiaf pour jeter des Algériens a reggane et quand il a commencé a poser des questions...:gun_sniper: Le terrorisme est la seul solution qu'a trouvé ce clan de mafieux pour faire en sorte que ce peuple ne croit plus en la politique Quelqu'un peut oser me dire que l'Algérie est un pays plus moderne que l'iran? Ce sont des arguments qui ne tiennent plus, le FIS était un parti intégriste légalisé par un régime complice de Chadli, l'éxistence mm d'un parti religieux était contraire á la constitution, le discours de ce parti et ses campagnes haineuses étaients anticonstitutionnelles, les menaces de ce parti et les intimidations qu'il éxercait relevait des atteintes á la dignité humaine et aux droits élémentaires des citoyens á penser d'eux meme sans "mahchoucha" sur la trempe, les milices de ce parti étaient hors la loi, leurs violences physiques et morales qu'ils infligeaient au peuple relevait de la justice aussi complice que les politiques de l'époque. Ce parti disait éxpressément que les élections démocratiques n'était qu'un moyen d'arriver au pouvoir et de tuer la démocratie en instaurant le Khalifat. Hitler avait fait la mm chose en 33, sa venue au pouvoir a bien confirmé ses intentions, l'arrét du processus électoral était partagé par la majorité silencieuse qui a préféré sacrifier des élections que de sacrifier l'avenir des algeriens et de l'Algerie toute entière. Ne disions pas pendant ces années que la démocratie était Kofr, que les démocrates étaient de Koffars, que le francais était haram, que les intellectuela étaient des vendus, que tous les militaires, les policiers et les gendarmes étaient á tuer. Les violences et les actes terroristes avaient commencé bien avant la réussite du Fis aux élections de la honte. La suite, on la connait, elle est écrite au rouge sang des 200.000 victimes. Si ce pouvoir pourri est toujours en place c'est parceque les intégristes du FIS l'ont aidé á se maintenir, la preuve, la conjonction des intérets de boutef et des anciens terroristes n'est plus á démontrer. Sans l'appui des AIS, zaouias et les chadlistes de tout bord, Abdekka ne serait jamais monté au trône. Pour les cabarets, les bars et les lieux de plaisir, ce sont les barons de la maffia réunie qui les fréquentent, le simple citoyen se contente d'une bouteille de rouge ou d'un petit morceau de zetla. Les seuls plaisirs qu'il connait, il les inscrit dans ses cahiers intimes. Citer Link to post Share on other sites
vip23000 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Pas vraiment d'accord ...je dirai le sida et le choléra sauf que le choléra se soigne de nos jours (enfin je pense:confused:) Et pour celui qui a dit que le FIS ne reviendra plus et point C tt en gros caractère je lui dis : "vas jouer ailleurs ...m3a ntagek":eek: tu peux toujours chanter ok Citer Link to post Share on other sites
Chavenemak 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Ce sont des arguments qui ne tiennent plus, le FIS était un parti intégriste légalisé par un régime complice de Chadli, l'éxistence mm d'un parti religieux était contraire á la constitution, le discours de ce parti et ses campagnes haineuses étaients anticonstitutionnelles, les menaces de ce parti et les intimidations qu'il éxercait relevait des atteintes á la dignité humaine et aux droits élémentaires des citoyens á penser d'eux meme sans "mahchoucha" sur la trempe, les milices de ce parti étaient hors la loi, leurs violences physiques et morales qu'ils infligeaient au peuple relevait de la justice aussi complice que les politiques de l'époque. Ce parti disait éxpressément que les élections démocratiques n'était qu'un moyen d'arriver au pouvoir et de tuer la démocratie en instaurant le Khalifat. Hitler avait fait la mm chose en 33, sa venue au pouvoir a bien confirmé ses intentions, l'arrét du processus électoral était partagé par la majorité silencieuse qui a préféré sacrifier des élections que de sacrifier l'avenir des algeriens et de l'Algerie toute entière. Ne disions pas pendant ces années que la démocratie était Kofr, que les démocrates étaient de Koffars, que le francais était haram, que les intellectuela étaient des vendus, que tous les militaires, les policiers et les gendarmes étaient á tuer. Les violences et les actes terroristes avaient commencé bien avant la réussite du Fis aux élections de la honte. La suite, on la connait, elle est écrite au rouge sang des 200.000 victimes. Si ce pouvoir pourri est toujours en place c'est parceque les intégristes du FIS l'ont aidé á se maintenir, la preuve, la conjonction des intérets de boutef et des anciens terroristes n'est plus á démontrer. Sans l'appui des AIS, zaouias et les chadlistes de tout bord, Abdekka ne serait jamais monté au trône. Pour les cabarets, les bars et les lieux de plaisir, ce sont les barons de la maffia réunie qui les fréquentent, le simple citoyen se contente d'une bouteille de rouge ou d'un petit morceau de zetla. Les seuls plaisirs qu'il connait, il les inscrit dans ses cahiers intimes. C'est vrai que c'est facile de parler au nom de la majorité silencieuse...elle ne risque pas de contredire Ma3liche...le lavage de cerveau a bien fonctionné et tout est bon pour arreter un processus démocratique quand le résultat n'arrange pas les affaires de certains J'aurais aimé qu'on laisse la démocratie faire son chemin car ca n'aurais pas été pire que maintenant... Tu trouves qu'il y a une démocratie maintenant quand tu me dis que le FIS allait arreter le processus démocratique? Tu te trompes d'époque quand tu parles de ce partie...tu parles de la période après la première violence et excuses moi de te le dire, tu répétes ce que disent les documentaires de la télé françaises. Je ne suis partisan du totalitarisme mais mon frère: quand on veut la démocratie il faut accepter qu'on perde ne serait-ce que pour prouver l'incompétence de ton adversaire une fois qu'il aura échoué au pouvoir comme le présumaient les pseudo-démocrates qui ont vite fait de pactiser avec le pouvoir (RCD, FFS, PT...) ou ont créer un parite chrognar comme le MSP En tout cas ce qui est fait est fait ... on est dans de beau draps est ce n'est pas les pseudo-démocrates qui vont nous en tirer Sans rancune Citer Link to post Share on other sites
Chavenemak 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 L'interview d'un ex haut gradé des RG algériens que je viens de découvrir 14- Dans votre livre « Chroniques des années de sang », vos développiez la thèse suivante : les groupes islamistes ont été instrumentalisés par les services secrets algériens bien avant et longtemps après l’interruption du processus électoral de janvier 1992 de manière à terroriser le peuple et présenter l’armée comme le seul recours pour sauver le pays. Comment ont-ils été instrumentalisés ? D´abord mettons les choses au point. Je n´ai à aucun moment dit que les islamistes n´ont rien commis et que j´imputais toutes leurs actions aux services de sécurité. Une fois que la nuance est comprise, il est très facile de démontrer que les généraux ont instrumentalisé les groupes islamistes. D´abord je vous renvoie aux mémoires du général Khaled Nezzar qui relate dans les détails le plan concu pour barrer la route au FIS bien avant l´interruption du processus électoral. Ensuite j´ai été témoin de la résurrection du MIA et de la création de groupuscules entièrement à la solde du DRS. Enfin en janvier 1992, au lieu d´arrêter le millier de « terroristes » fiché comme étant dangereux (ils étaient près de 1300), les chefs militaires ont raflé près de 40.000 personnes, la plupart sans jugement pour les placer dans les camps de rétention au Sahara, et en faire une université du terrorisme. Je pourrais rajouter des dizaines d´exemples ; rien qu´aujourd´hui il suffit de voir ce qui se passe avec les Hassan Hattab, Abderazak El para,… pour s´apercevoir que la stratégie de la tension et du statu quo est maintenue à bon escient pour que certains généraux se présentent comme « l´ultime rempart de la Démocratie et de l´Etat républicain ». Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 C'est vrai que c'est facile de parler au nom de la majorité silencieuse...elle ne risque pas de contredire Ma3liche...le lavage de cerveau a bien fonctionné et tout est bon pour arreter un processus démocratique quand le résultat n'arrange pas les affaires de certains J'aurais aimé qu'on laisse la démocratie faire son chemin car ca n'aurais pas été pire que maintenant... Tu trouves qu'il y a une démocratie maintenant quand tu me dis que le FIS allait arreter le processus démocratique? Tu te trompes d'époque quand tu parles de ce partie...tu parles de la période après la première violence et excuses moi de te le dire, tu répétes ce que disent les documentaires de la télé françaises. Je ne suis partisan du totalitarisme mais mon frère: quand on veut la démocratie il faut accepter qu'on perde ne serait-ce que pour prouver l'incompétence de ton adversaire une fois qu'il aura échoué au pouvoir comme le présumaient les pseudo-démocrates qui ont vite fait de pactiser avec le pouvoir (RCD, FFS, PT...) ou ont créer un parite chrognar comme le MSP En tout cas ce qui est fait est fait ... on est dans de beau draps est ce n'est pas les pseudo-démocrates qui vont nous en tirer Sans rancune Je crois que c'est ton discours qui n'est plus d'époque, si t'avais vécu les années que je raconte tu n'aurais pas ces propos, je me demande á qui on a fait un lavage de cerveau. Tes amis intégristes t'ont bien récité leur vision de l'histoire, les pauvres, frustrés d'une victoire, ils créent le chaos et lorsque la société se défend, ils jouent les opprimés. Le RCD, le FFS et le PT que tu cites sont au moins des partis qui n'ont pas de sang sur les mains, ils sont restés patriotes et n'ont pas pris les armes contre leur peuple. Si tes amis n'ont pas précipité le pays dans le chaos, on aurait pu éspérer construire une vraie démocratie et une alternance au pouvoir. La situation actuelle est de leur seule résponsabilité. En tous cas les démocrates sont toujours là et luttent chaque jour, ce n'est pas le cas des terroristes, pourquoi acceptent ils le terme de repentis s'ils n'avaient rien sur la conscience, pourquoi le peuple ne veut plus parler d'eux ni leur pardonner malgré les lois honteuses de la réconciliation. L'histoire s'écrira malgré tes tentatives de révisionnisme, les centaines de milliers de victime est une réalité que personne ne peut occulter. L'Algerie n'est pas encore démocratique mais c'est toujours une république. Le cauchemard du Khalifat est derrière nous. T'hella fi rouhek ya khouya ou khelli el bir beghtah. Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 En te lisant, on dirait que puisque les militaires sont des sauvages, donc les terro sont des victimes. Où va-t-on avec ces idées? Si on a dit non aux sangunaires, cela ne veut pas dire qu'on veut des militaires ou on les innocente. Ni état terroriste, ni état militaire si on pouvait! L'interview d'un ex haut gradé des RG algériens que je viens de découvrir 14- Dans votre livre « Chroniques des années de sang », vos développiez la thèse suivante : les groupes islamistes ont été instrumentalisés par les services secrets algériens bien avant et longtemps après l’interruption du processus électoral de janvier 1992 de manière à terroriser le peuple et présenter l’armée comme le seul recours pour sauver le pays. Comment ont-ils été instrumentalisés ? D´abord mettons les choses au point. Je n´ai à aucun moment dit que les islamistes n´ont rien commis et que j´imputais toutes leurs actions aux services de sécurité. Une fois que la nuance est comprise, il est très facile de démontrer que les généraux ont instrumentalisé les groupes islamistes. D´abord je vous renvoie aux mémoires du général Khaled Nezzar qui relate dans les détails le plan concu pour barrer la route au FIS bien avant l´interruption du processus électoral. Ensuite j´ai été témoin de la résurrection du MIA et de la création de groupuscules entièrement à la solde du DRS. Enfin en janvier 1992, au lieu d´arrêter le millier de « terroristes » fiché comme étant dangereux (ils étaient près de 1300), les chefs militaires ont raflé près de 40.000 personnes, la plupart sans jugement pour les placer dans les camps de rétention au Sahara, et en faire une université du terrorisme. Je pourrais rajouter des dizaines d´exemples ; rien qu´aujourd´hui il suffit de voir ce qui se passe avec les Hassan Hattab, Abderazak El para,… pour s´apercevoir que la stratégie de la tension et du statu quo est maintenue à bon escient pour que certains généraux se présentent comme « l´ultime rempart de la Démocratie et de l´Etat républicain ». Citer Link to post Share on other sites
JUSTICE 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 Bonjour, Concernant le drame algérien les responsabilités sont partagées entre les leaders politiques du FLN et du FIS . Les militaires ,pour la grande majorité, ne sont que des appelés sous le drapeau , des enfants du peuple qui ont obéis aux ordres des généraux . Les terroristes ,en général, ne sont que des ignorants manipulés au nom de l'Islam et qui ont suivi un faux djihad qui a été celui d'assassiner des soeurs et des fréres MUSULMANS . Je suis contre les militaires et contre les islamistes à la tête de l'état . Pour que l'Algérie puisse prétendre s'aligner au monde moderne il lui faut un gouvernement de civils et dissocier la religion de la politique . MERCI. Citer Link to post Share on other sites
Chavenemak 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Je crois que c'est ton discours qui n'est plus d'époque, si t'avais vécu les années que je raconte tu n'aurais pas ces propos, je me demande á qui on a fait un lavage de cerveau. Tes amis intégristes t'ont bien récité leur vision de l'histoire, les pauvres, frustrés d'une victoire, ils créent le chaos et lorsque la société se défend, ils jouent les opprimés. Le RCD, le FFS et le PT que tu cites sont au moins des partis qui n'ont pas de sang sur les mains, ils sont restés patriotes et n'ont pas pris les armes contre leur peuple. Si tes amis n'ont pas précipité le pays dans le chaos, on aurait pu éspérer construire une vraie démocratie et une alternance au pouvoir. La situation actuelle est de leur seule résponsabilité. En tous cas les démocrates sont toujours là et luttent chaque jour, ce n'est pas le cas des terroristes, pourquoi acceptent ils le terme de repentis s'ils n'avaient rien sur la conscience, pourquoi le peuple ne veut plus parler d'eux ni leur pardonner malgré les lois honteuses de la réconciliation. L'histoire s'écrira malgré tes tentatives de révisionnisme, les centaines de milliers de victime est une réalité que personne ne peut occulter. L'Algerie n'est pas encore démocratique mais c'est toujours une république. Le cauchemard du Khalifat est derrière nous. T'hella fi rouhek ya khouya ou khelli el bir beghtah. 1: J'ai vécu de plein fouet l'epoque dont tu parles 2: L'algérie n'a de républicain que le nom 3: Effectivement, l'histoire est écrite par les vainceurs 4: Les conséquences des drames de 90 ne sont pas encore terminés, si tu as déjà entendu des vieux arrivés au point de regretter la présence française alors sois sur tu entendras la même chose d'ici quelques décennies concernant le seul partie politique a avoir gagné des éléctions libres et démocratique dans l'histoire de l'algérie Athalla toi aussi Citer Link to post Share on other sites
vip23000 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 L'interview d'un ex haut gradé des RG algériens que je viens de découvrir 14- Dans votre livre « Chroniques des années de sang », vos développiez la thèse suivante : les groupes islamistes ont été instrumentalisés par les services secrets algériens bien avant et longtemps après l’interruption du processus électoral de janvier 1992 de manière à terroriser le peuple et présenter l’armée comme le seul recours pour sauver le pays. Comment ont-ils été instrumentalisés ? D´abord mettons les choses au point. Je n´ai à aucun moment dit que les islamistes n´ont rien commis et que j´imputais toutes leurs actions aux services de sécurité. Une fois que la nuance est comprise, il est très facile de démontrer que les généraux ont instrumentalisé les groupes islamistes. D´abord je vous renvoie aux mémoires du général Khaled Nezzar qui relate dans les détails le plan concu pour barrer la route au FIS bien avant l´interruption du processus électoral. Ensuite j´ai été témoin de la résurrection du MIA et de la création de groupuscules entièrement à la solde du DRS. Enfin en janvier 1992, au lieu d´arrêter le millier de « terroristes » fiché comme étant dangereux (ils étaient près de 1300), les chefs militaires ont raflé près de 40.000 personnes, la plupart sans jugement pour les placer dans les camps de rétention au Sahara, et en faire une université du terrorisme. Je pourrais rajouter des dizaines d´exemples ; rien qu´aujourd´hui il suffit de voir ce qui se passe avec les Hassan Hattab, Abderazak El para,… pour s´apercevoir que la stratégie de la tension et du statu quo est maintenue à bon escient pour que certains généraux se présentent comme « l´ultime rempart de la Démocratie et de l´Etat républicain ». pur mensonge ,gare a ceux qui veulent déstabiliser le système politique algerien Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Chavenemak je te supporte. Citer Link to post Share on other sites
Chavenemak 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Chavenemak je te supporte. :mdr: malheureusement pour toi tu ne peux pas me museler C'est un débat libre et respectueux jusque là ...si tu n'as rien a dire ... ignore ce topic;) Citer Link to post Share on other sites
Chavenemak 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Pour info et pour revenir au topic: Belhadj a été interpellé pour avoir manifesté pour gaza (selon al jazeera) et l'algérie a envoyé 61 tonnes (waw !) a gaza Y aura surement des gens pour dire bien fait pour sa gueule a belhadj ! Peut-etre mais moi ca m'inquiete parce qu'encore une fois, ces généraux ne respecte meme pas les jugements qu'ils ont eux-memes manipulé...légalement cette personne ne faisait pas de politique mais bien sur des qu'il s'agit du "grand méchant FIS" on ferme les yeux Citer Link to post Share on other sites
moi-94 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 =====MODERATION===== Pollution de topic ! Relire la charte du forum Admino ==================== Citer Link to post Share on other sites
Chavenemak 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Pour info encore: Belhadj a été relaché et viens de parler sur AlJazeera... Le cauchemar continue Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Pour info encore: Belhadj a été relaché et viens de parler sur AlJazeera... Le cauchemar continue Bien je ne suis pas en odeur de sainteté avec ce pouvoir, je pense qu'il a bien fait, le pouvoir d'empêcher ce dernier à manifester. En fin manipulateur de masses, il a toujours su détourner les nobles causes pour son profit personnel depuis que le peuple algerien l'a découvert. Il est l'une des causes de notre tragédie, le pere incontesté du terrorisme. Il ne récolte que ce qu'il a semé. Il aurait du inculquer à son fils le droit chemin et lui désigner les cibles ennemies pour lesquelles il voulait faire figure de proue. Actuellement Abdelqahar, son fils, est parmi les terroristes les plus virulents au maquis, en train de tendre une ambuscade aux jeunes appelés. Honte à toi Ya Ali Benhadj, tu dois te taire. Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Ali Ben Hadj, est avant tout un terroriste qui appelait a tuer ses propre freres ! N'ayez pas la memoire courte ! Tu as dit ce que j'ai voulu dire, l'homme qui appelle toujours a tuer les algériens au nom d'Allah mérite le prison. Citer Link to post Share on other sites
Chavenemak 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 je suis libre de m'exprimer ok et si je te derange ben crée ton propre forum t'es insolent toi Exprime toi mais ne viens pas polluer le topic avec des assertions en gras et tu files...défends ton point de vue, donne des arguments, soit dans le débat mais ne viens pas crier comme un gamin dans une conversation. Rahou lik le topic...j'interviens plus Citer Link to post Share on other sites
kasper 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 le terrorisme sera cuit définitivement lorsque on exterminera les gens comme ce make ghosts de benhadj, tant qu'il est encore en vie alors nos frères mourront toujours,salam Citer Link to post Share on other sites
kasper 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 je suis libre de m'exprimer ok et si je te derange ben crée ton propre forum t'es insolent toi à peine venue sur le forum vous commencez a faire de la pagaille oups svp soyez gentleman Citer Link to post Share on other sites
kasper 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Tu as dit ce que j'ai voulu dire, l'homme qui appelle toujours a tuer les algériens au nom d'Allah mérite le prison. je suis d accord avec vous cher janitou, ayez mes salutations Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Tu as dit ce que j'ai voulu dire, l'homme qui appelle toujours a tuer les algériens au nom d'Allah mérite le prison. Ali Belhaj a appeler a tuer des algeriens oui ,mais il a payer 12 ans de sa vie Boumedienne a tué des algérien et il a le droit a tout les éloges d'honneurs. les Généraux ont tué et arrêter des centaines de millier de algeriens ils ont pousser les algériens a se radicaliser; ils ont le droit un silence de votre part. l'islamisme il vous tellement aveugler que vous voyez pas les autre injustices encore 1000 fois plus grave. les Généraux , les arabo-baathistes-raciste du hamas(algerie) , les laico-démocrate(Rcd et les communiste) , les berberiste-raciste (MAK) et les fanatiques islamiste, le gouvernement actuel. tous, leurs place est en prison. 2008;un vingtaine d'hommes armée ont encerclé la vile de tizi rached(tizi ouzou)pendant 1H 30 min.ont fait exploser 6 bombes. ont pu quitter les lieux sans être inquiétés! une heure après la super armée arrive!!! la presse algériens parle d'islamistes!!!!! quelle preuve? ça peut être une mafia! ça peut être des militaires! que des vendus , il faut juste leur miroiter le mot islamiste et voila que tout le monde se range derrière les dictateurs! ce qui est bizarre , que les islamiste peuvent frapper la ou ils veulent sans être inquiété , mais ils ont jamais peut approcher , même le chien d'un générale. tous les hommes politique et tout les journaliste tué , ce sont des gens qui était anti pouvoir. donc pour moi cette affaire d'Ali belhadj elle est simple:des terroristes qui ont empêcher un fanatique de manifester!! dormez vous et si vous avez froid , on vous rajoutera une couverture. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Ceux qui écoute el houkouma ne font pas de mal contrairement à ceux qui écoute bel haj. Parce que .... toi tu arrives a faire .... le distingo entre .... un integriste et des beznessas ? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Envoyé par saoura Voir le message: Ceux qui écoute el houkouma ne font pas de mal contrairement à ceux qui écoute bel haj. les centaine d'algériens tué par les gendarmes en Kabylie et dans les Aures en 2001 .c'est quoi d'après toi?...... du bien? ceux qui écoutent el houkuma , c'est eux qui tue le plus . Citer Link to post Share on other sites
alqanass 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 ===========MODERATION============ Message hors Charte! Admino ================================= Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts