pmat 276 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 en cet fin d'années 2008 une tres bonne année 2009 A TOUS ET TOUTES PAIX AMOUR ET BONTE UNE BONNE ANNEE ET UNE BONNE SANTE mes meilleurs voeux de bonheur et de joies que les coeurs s'attendrissent et trouve le sourir dans nos familles et nos pays Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 en cet fin d'années 2008 une tres bonne année 2009 A TOUS ET TOUTES PAIX AMOUR ET BONTE UNE BONNE ANNEE ET UNE BONNE SANTE mes meilleurs voeux de bonheur et de joies que les coeurs s'attendrissent et trouve le sourir dans nos familles et nos pays Bonsoir Pmat Merci Bonne année à vous aussi ; ainsi à toute votre famille:clover: Que la paix règne et que la Palestine soit LIBRE !! Bonne Année le Monde:clover: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 31, 2008 Author Partager Posted December 31, 2008 Bonsoir Pmat Merci Bonne année à vous aussi ; ainsi à toute votre famille:clover: Que la paix règne et que la Palestine soit LIBRE !! Bonne Année le Monde:clover: amine ya rab Al-3alaamine zazou et comment pour : que la paix régne et que la palestine soit libre oui un milliard de foies Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 en cet fin d'années 2008 une tres bonne année 2009 A TOUS ET TOUTES PAIX AMOUR ET BONTE UNE BONNE ANNEE ET UNE BONNE SANTE mes meilleurs voeux de bonheur et de joies que les coeurs s'attendrissent et trouve le sourir dans nos familles et nos pays Merci pmat, à toi aussi! plein de bonne chose cher ami:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 en cet fin d'années 2008 une tres bonne année 2009 A TOUS ET TOUTES PAIX AMOUR ET BONTE UNE BONNE ANNEE ET UNE BONNE SANTE mes meilleurs voeux de bonheur et de joies que les coeurs s'attendrissent et trouve le sourir dans nos familles et nos pays merci a toi mon ami a mon tour de te souhaité joie,bonheur ,santé et prospérité que tout t'es voeux exaucées! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts