yanate 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 tres bonne année 2009 a tout le monde:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Juliette Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 :40: Je souhaite une tres belle année à tous, santé bonheur et paix!! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted January 6, 2009 Author Partager Posted January 6, 2009 Que la nouvelle Annee 2009, vous apporte de la sante pour pouvoir travailler et se deplacer, de la paix pour vous consentrer et vivre en securite, de l'amour qui remplit les coeurs pour vous animer et vous donner un gout sucre, de la patience pour pouvoir supporter nos differences innees, elle vous gardera aussi tous les etres chers a vous cotes pour votre bonheur inoui, une annee pleine de bonne surprises et de belle vie Citer Link to post Share on other sites
dordora 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 a vous tous, bonne année 2009 :40:Je vous envoie tout mes vœux d’abord la santé, et plein de joie et de bonheur, que de bonne choses a vous tous et une longue et heureuse vie, que Dieu protégent chacun de vous. Dordora :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts