pmat 276 Posted April 7, 2007 Partager Posted April 7, 2007 bonjour mon amie Kenza bonjour mes amis depuis des siecle les gens vers d'autre horizon ont emigré et en leur coeur ils ont gardé la haine de l'autre et aujourdhui provoque on aura eut l'Italien , le croate, l'espagnolele polonais l'autrichien le russe et l"armenien on aura le turk l'arabe et l'africain ou le seule qui a du merite c'est le gitan et le roi Bokassa qui chante la douleur et beuacoup de comlainte mais sans Brendir son poing contre un pays un peuple ou une nation pour Bokassa il eut le courage de partir chez lui se faire juger par les sien au lieu de vivre le deshonneur chez les autre et çà moi j'aplaudi ce nif attention je me refere a l 'esprit de l'homme pour Bokassa qui de roi s'est trouvé come un SDF et vivant de 3000 Fancs ancien francs et a prefere aller se faire juger dans son pays je sait que ppour l'armenie c'est notre tres grande vedette nationale Charles Aznavour et meme les afghans on l'"a vu ça pendant la guerre contre Ben Laden juste apres le 11 septempbre le roi qui etait en Italie je vous parle de tous ça c'est a cause de ces irakien venu dans les soute des avions americain et qui sont actuellement assis dans les chambres des deputes avec cravate et costume et ont le sourire ils l'ont eut leur irak mais a qu'elle prix et pour qu'elle honneur? et pour servir qui? Bush n'a pas encore ete payer et ne veut pas quitte facilement l'irak ici je n'ai pas evoquer deux genre que je laisserai aux forumistes le soint de les trouver par eux meme et le troisieme qui est le socle de cet affaire pour ainsi dire eh oui je ferais uen petite suite pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 7, 2007 Author Partager Posted April 7, 2007 eh oui souvent je disait que certains arts et certaines cultures font de la consomation et cultives de la haine et appelle a la violance peut on dire qu'elle sont religieuse? on dit de biens des chose que leur profession se font religieusement donc ce n'est qu'un adjectif ou on remarquera autant leurs mots sont doux et autant ils cachent leur but a atteindre tout esprit civilisé maniant le mot , le verbe et le savoir on le sait pour les savants il ont en horreur leur semblable sauf si on partage leur passion dans biens des cas le monde est semblable ou les hommes comme ont dis qui se ressembel s'assemble et forme des gens intollerent et sans etat d'ames pour la vie d'autrui est ce le cas des religeieux puisque bien des associations font et vivent en groupe donc cela n'est pas propre seulemnt au religieux et donc on doit brandir sa main dans bien des asociations dans le monde contre l'autre et pas specialement en religioen seulemnt au fait qui est venu donner cet esprit dans la religion? il sont mechant et sans coeur comme les SS les nazie les KKK certain religieux ils ont de la douleur et de la colere qui sont ils ils l'ecrivent car oui ce sont aussi des ecrivains ils le chante car aussi ce sont des artistes en tous genres et dans les debas on les sent ils sont là il fon des caricature car ce sont des journalistes qui en est responsable les maison qui les emploi et les structure auqu'elle ils appartiennent mais lorsque on fait partie de l'islam et que chacun est libre de pensé ou seule le coran est surveillé que epuvent dire les musulmans pour se defendre lorsqu'ils son acusé car un des leur a fait des depassements? et le monde se la joue dans certaine cours de ce monde pour se dire ah si seulemnt tu m'avait dit la verité car voyez vous je croyait je me suis fié a pour afirmé ect.. ect.. PMAT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 7, 2007 Author Partager Posted April 7, 2007 si sur chaque chose chacun a son idé et mon idé a moi ? si chacun a son point de vu et mon point de vue a moi? si chacum a son mot a dire et mon mot a d dire a moi? si chacune a sa haine et ma haine a moi ? si chacun peut hair et aimer et mon haissement et mon amour a moi ? si chacun fait le droit et mon droit a moi si chacun fait justice et ma justice a moi he oui la encore le pile et le face de la piece Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 7, 2007 Author Partager Posted April 7, 2007 cela ne semble pas interresé domage j'aurais mon pain mais pas mon fromage he pourtant j'aurais fait le renard mais le corbeaux algerien il est coriace mais il n'y a pas eut de menace Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 7, 2007 Author Partager Posted April 7, 2007 Excellent frère Pmat, Il faudrait que je rassemble tout ça, et les mettre dans un blog. Bien à toi salut frere elkhayam oui la peche est maigre comme tu le vois on se case la tete a reflechir et a ecrire pour que cela n'interresse personne et donc je me suis souvevenu du corbeau qui apres avoir laché son fromage courait apres le renard pour qu'il l'ecoute chanté cordialement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts