Guest MARCEL Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 Erreur de frappe (ée).N'en fais pas un drame.Si tu veux parler d'autres langues no hay ningun problèma.hablo muchos idiomas,Frances,Español,Engles,arabe,kabyle y holandes.Et toi quelles sont les langues que tu parles?je suis curieux de le savoir.Por la boca muere el pez. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 marsmylove,tu as mangé le E a arabe.Qu'importe la forme,c'est le fond qui compte. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 Erreur de frappe (ée).N'en fais pas un drame.Si tu veux parler d'autres langues no hay ningun problèma.hablo muchos idiomas,Frances,Español,Engles,arabe,kabyle y holandes.Et toi quelles sont les langues que tu parles?je suis curieux de le savoir.Por la boca muere el pez. Je pense pas que c'est toi qu'il visait ! Je crois que c'est plutôt les pubs qui s'affiche. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Non pas du tout.Il est pardonné. Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 C'est de la folie ! Ah oui ? Citer Link to post Share on other sites
fofo 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 c'est une movaise édais de retourné Mr .... je croi que tu est venu a l'enfer . ..... de toutes façon bon courage Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Bonjour voilà je retourne an algerie aprés 14 ans mon frere é mé parents y retourne tou lé ans mé moi je né jamais pu a cause du boulot é cette année c mon tour pour etre sincere g un peu peu de la rencontre avec la famille javé 19 ans la derniere fois qils mont vus aujourdhui jen é 33 é g peur. Je ne c pa comen me conduire la bas. Je suis qelqun dyper ouverte jadore discuter avec tou le monde homme ou femme rencontrer du monde massoir a la terrasse dun café seul é regarder la vie autour es ce ke ca va etre possible la bas? Es ce ke je vé pouvoir me promener seule jy pa été o pays depuis longtemps je c qe ca a changé mé donné moi d conseils svp un conseil c tu rentre en algerie ne sors pas reste a la maison :04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 un conseil c tu rentre en algerie ne sors pas reste a la maison :04: J'ai un meilleur conseil ! Ne viens pas en Algérie tout court. Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 mais alors si t'es pas mariée ont va t'obliger à le faire de force. Ton futur mari te battera la première nuit, en guise de bienvenue. Ah, c'est spécial la vie des femmes en Algérie :rolleyes:.. Citer Link to post Share on other sites
lamia22 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Salam halikoum, Je suis franchement décu par les propos que vous tenez sur l'Algérie. Personnellement , j'aime beaucoup aller en Algérie et d'ailleurs je m'y rends chaque été. Franchement c'est un pays magnifique, les gens sont sympas , il y a la famille et c'est le plus important pour moi. En tout les cas j'écris ce mot pour vous dire que j'aime mon pays et que je suis fière d'etre une algérienne. Voila VIVE L'ALGERIE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts