Jump to content

Je nai pas ete en Algerie depuis 14 ans j'ai besoin de conseils

Recommended Posts

Erreur de frappe (ée).N'en fais pas un drame.Si tu veux parler d'autres langues no hay ningun problèma.hablo muchos idiomas,Frances,Español,Engles,arabe,kabyle y holandes.Et toi quelles sont les langues que tu parles?je suis curieux de le savoir.Por la boca muere el pez.

Erreur de frappe (ée).N'en fais pas un drame.Si tu veux parler d'autres langues no hay ningun problèma.hablo muchos idiomas,Frances,Español,Engles,arabe,kabyle y holandes.Et toi quelles sont les langues que tu parles?je suis curieux de le savoir.Por la boca muere el pez.

Je pense pas que c'est toi qu'il visait !

Je crois que c'est plutôt les pubs qui s'affiche.

Bonjour

voilà je retourne an algerie aprés 14 ans mon frere é mé parents y retourne tou lé ans mé moi je né jamais pu a cause du boulot é cette année c mon tour

pour etre sincere g un peu peu de la rencontre avec la famille javé 19 ans la derniere fois qils mont vus aujourdhui jen é 33 é g peur.

Je ne c pa comen me conduire la bas. Je suis qelqun dyper ouverte jadore discuter avec tou le monde homme ou femme rencontrer du monde massoir a la terrasse dun café seul é regarder la vie autour es ce ke ca va etre possible la bas? Es ce ke je vé pouvoir me promener seule jy pa été o pays depuis longtemps je c qe ca a changé mé donné moi d conseils svp

un conseil c tu rentre en algerie ne sors pas reste a la maison :04:

• 1 month later...

Salam halikoum,

Je suis franchement décu par les propos que vous tenez sur l'Algérie.

Personnellement , j'aime beaucoup aller en Algérie et d'ailleurs je m'y rends chaque été.

Franchement c'est un pays magnifique, les gens sont sympas , il y a la famille et c'est le plus important pour moi.

En tout les cas j'écris ce mot pour vous dire que j'aime mon pays et que je suis fière d'etre une algérienne.

Voila VIVE L'ALGERIE