Jump to content

cherche orphelinat pour bénévolat

Recommended Posts

bonsoir monsieur ou bien madame, je peux vous aider pour trouver ce que vous rechercher et bien comme je suis dans le domaine du social je peux vous proposer le village sos de draria il est très connu ou bien la pouponnière de Mohamed Boudiaf à el biar ou bien d'autres si vous voulez, contactez moi et je vous donnerai toutes les informations possibles, mes salutations

Guest Didine RAYAN
bonsoir monsieur ou bien madame, je peux vous aider pour trouver ce que vous rechercher et bien comme je suis dans le domaine du social je peux vous proposer le village sos de draria il est très connu ou bien la pouponnière de Mohamed Boudiaf à el biar ou bien d'autres si vous voulez, contactez moi et je vous donnerai toutes les informations possibles, mes salutations

y a mieux que le FA

salam, je souhaiterai avoir des adresses d'orphelinat a Alger , a titre de benevolat, c'est vraiment important pour moi , donc si vous en connaissez , je suis la

amicalement votre OMI

merci

bienvenu parmi nous chef, et je respect ton juste, ben je vais t'aider je connais 2, une a Draria et une a Surcouf ;)

a oui ? tu pourrais me dire a peut prés ou c'est , avec quelque points de repéré?

et vous connaissez pas une dans les environs de kouba ?

merci beaucoup

amicalement votre

désolé je connais pas d'autre, maus pour Surcouf c'est a l'entré juste après le Chalet Normand ;)

bonjour kasper, je suis également interessée par par l'idée ke vous avez proposé à OMi, j voudrai apporté mon aide à l'orphelinat de draria en tant ke membre, contactez moi svp.

bonjour, je viens de lire vos messages et bien je suis d accord de prendre contact avec vous, je vous donne mon mail personnel et on discutera amezru@hotmail.fr

mes salutations à vous tous

• 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

bonjour tous; saha ramdankom

svp j'ai besoin d'aide, je suis une jeune fille qui a bcp de problème familiaux ; mes parents sont divorcé ,j'ai bcp souffert et jusqu'aujourd'hui je vis une vie de merde .

alors please pouvez vous m'aidez de trouver un endroit où je peux m'installer en attendant de trouver un boulot (hamdoulah malgré tou j'ai pu terminer mes études supérieur, je suis un ingénieur d'état en finance).dans ma vie j'ai perdu bcp de chose je ne suis pas prête et je veux pas perdre ma vie car de nos jour les gens sont cruels.

j'attend vos msg avec impatience

merci d'avance.

Guest petite princesse
salam, je souhaiterai avoir des adresses d'orphelinat a Alger , a titre de benevolat, c'est vraiment important pour moi , donc si vous en connaissez , je suis la

amicalement votre OMI

merci

si tu veux vraiment faire du bien t'as qu'à faire un tour au CPMC à l'hôpital Mustapha y a vraiment des cas déchirant et qui ont besoin d'aide

bon courage

bonjour tous; saha ramdankom

svp j'ai besoin d'aide, je suis une jeune fille qui a bcp de problème familiaux ; mes parents sont divorcé ,j'ai bcp souffert et jusqu'aujourd'hui je vis une vie de merde .

alors please pouvez vous m'aidez de trouver un endroit où je peux m'installer en attendant de trouver un boulot (hamdoulah malgré tou j'ai pu terminer mes études supérieur, je suis un ingénieur d'état en finance).dans ma vie j'ai perdu bcp de chose je ne suis pas prête et je veux pas perdre ma vie car de nos jour les gens sont cruels.

j'attend vos msg avec impatience

merci d'avance.

Bonjour Dolly

Dans quelle région es-tu?

A mon avis tu devrais d'abord commencer par trouver un boulot et ensuite t'atteler à trouver un endroit pour t'installer.

Bon courage.

bonjour kasper, je suis également interessée par par l'idée ke vous avez proposé à OMi, j voudrai apporté mon aide à l'orphelinat de draria en tant ke membre, contactez moi svp.

excusez moi de mettre tout ce temps pour répondre mais j'ai dû m'absenter pour un moment, je vous file mon adresse mail et contactez moi pour plus d'informations.

Cordialement Kasper