Jump to content

cherche orphelinat pour bénévolat

Recommended Posts

bonjour tous; saha ramdankom

svp j'ai besoin d'aide, je suis une jeune fille qui a bcp de problème familiaux ; mes parents sont divorcé ,j'ai bcp souffert et jusqu'aujourd'hui je vis une vie de merde .

alors please pouvez vous m'aidez de trouver un endroit où je peux m'installer en attendant de trouver un boulot (hamdoulah malgré tou j'ai pu terminer mes études supérieur, je suis un ingénieur d'état en finance).dans ma vie j'ai perdu bcp de chose je ne suis pas prête et je veux pas perdre ma vie car de nos jour les gens sont cruels.

j'attend vos msg avec impatience

merci d'avance.

bonjour Dolly, je suis très touché par votre message et sachez que j'ai reçu votre mail sur ma box mail et je vous ai même répondu, j'ai dû même vous laisser mes informations personnelles afin que vous me contactiez mais en vaines pour l'instant, j'ai quelque chose qui vous intéresserez demoiselle donc contactez moi et inchalah on fera fin à cette situation que vous vivez le plutôt possible.

Cordialement Kasper

amezru@hotmail.fr

bonjour tous; saha ramdankom

svp j'ai besoin d'aide, je suis une jeune fille qui a bcp de problème familiaux ; mes parents sont divorcé ,j'ai bcp souffert et jusqu'aujourd'hui je vis une vie de merde .

alors please pouvez vous m'aidez de trouver un endroit où je peux m'installer en attendant de trouver un boulot (hamdoulah malgré tou j'ai pu terminer mes études supérieur, je suis un ingénieur d'état en finance).dans ma vie j'ai perdu bcp de chose je ne suis pas prête et je veux pas perdre ma vie car de nos jour les gens sont cruels.

j'attend vos msg avec impatience

merci d'avance.

alors demoiselle j'attends toujours à ce que vous me contactez !!!

• 3 weeks later...
  • 1 month later...