omi 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 salam, je souhaiterai avoir des adresses d'orphelinat a Alger , a titre de benevolat, c'est vraiment important pour moi , donc si vous en connaissez , je suis la amicalement votre OMI merci Citer Link to post Share on other sites
kasper 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 bonsoir monsieur ou bien madame, je peux vous aider pour trouver ce que vous rechercher et bien comme je suis dans le domaine du social je peux vous proposer le village sos de draria il est très connu ou bien la pouponnière de Mohamed Boudiaf à el biar ou bien d'autres si vous voulez, contactez moi et je vous donnerai toutes les informations possibles, mes salutations Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 bonsoir monsieur ou bien madame, je peux vous aider pour trouver ce que vous rechercher et bien comme je suis dans le domaine du social je peux vous proposer le village sos de draria il est très connu ou bien la pouponnière de Mohamed Boudiaf à el biar ou bien d'autres si vous voulez, contactez moi et je vous donnerai toutes les informations possibles, mes salutations y a mieux que le FA Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 salam, je souhaiterai avoir des adresses d'orphelinat a Alger , a titre de benevolat, c'est vraiment important pour moi , donc si vous en connaissez , je suis la amicalement votre OMI merci bienvenu parmi nous chef, et je respect ton juste, ben je vais t'aider je connais 2, une a Draria et une a Surcouf ;) Citer Link to post Share on other sites
omi 10 Posted January 6, 2009 Author Partager Posted January 6, 2009 a oui ? tu pourrais me dire a peut prés ou c'est , avec quelque points de repéré? et vous connaissez pas une dans les environs de kouba ? merci beaucoup amicalement votre Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 a oui ? tu pourrais me dire a peut prés ou c'est , avec quelque points de repéré? et vous connaissez pas une dans les environs de kouba ? merci beaucoup amicalement votre désolé je connais pas d'autre, maus pour Surcouf c'est a l'entré juste après le Chalet Normand ;) Citer Link to post Share on other sites
omi 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 celle de draria elle est ou précisément svp ? merci beaucoup amicalement OMI Citer Link to post Share on other sites
amina.ina 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 bonjour kasper, je suis également interessée par par l'idée ke vous avez proposé à OMi, j voudrai apporté mon aide à l'orphelinat de draria en tant ke membre, contactez moi svp. Citer Link to post Share on other sites
omi 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 comment on peut contacter qu'elqu'un sur ce forum , il me semble qu'il n'y a pas la fonction MP non ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 comment on peut contacter qu'elqu'un sur ce forum , il me semble qu'il n'y a pas la fonction MP non ? si en a mais il faut atteindre un certain nombre:) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 celle de draria elle est ou précisément svp ? merci beaucoup amicalement OMI Village d'enfants SOS Draria Adresse : Tribu ZITOUNI - DRARIA ALGER - 16003 - Algérie Citer Link to post Share on other sites
omi 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 ooooooh merci beaucoup Kamy Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 ooooooh merci beaucoup Kamy Je t'en prie omi, Je connais très bien la commune de Draria. Si tu veux un autre renseignement aucun problème. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
kasper 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 bonjour kasper, je suis également interessée par par l'idée ke vous avez proposé à OMi, j voudrai apporté mon aide à l'orphelinat de draria en tant ke membre, contactez moi svp. bonjour, je viens de lire vos messages et bien je suis d accord de prendre contact avec vous, je vous donne mon mail personnel et on discutera amezru@hotmail.fr mes salutations à vous tous Citer Link to post Share on other sites
omi 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 ok d'accord je suis intéressé , désolé pour le retard de la réponse , période des exams Citer Link to post Share on other sites
kay20 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 orphelinat bonjour pourrai je avoir svp ladresse de sos draria c'est urgent et tres important merci katy20 Citer Link to post Share on other sites
kay20 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 le prophete mohammed sws nous a demander d'aider les orphelins Citer Link to post Share on other sites
labrunette 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 bonsoir,merci de votre aide,j'aimerais savoir comment vs contactez,je souhaite entrer dans le domaine social sur alger,pour aider ds les hopitaux ou orphelinat ou dans d associations. merci de m'aider Citer Link to post Share on other sites
donnaj867 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Hello ! I am also a new member. Would a newcomer be warmly welcome here? Good day you guy ! Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Si vous contactez le croissant rouge, de la ville ou vous etes, ils pourront vous aider. bonne chance Citer Link to post Share on other sites
dolly 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 bonjour tous; saha ramdankom svp j'ai besoin d'aide, je suis une jeune fille qui a bcp de problème familiaux ; mes parents sont divorcé ,j'ai bcp souffert et jusqu'aujourd'hui je vis une vie de merde . alors please pouvez vous m'aidez de trouver un endroit où je peux m'installer en attendant de trouver un boulot (hamdoulah malgré tou j'ai pu terminer mes études supérieur, je suis un ingénieur d'état en finance).dans ma vie j'ai perdu bcp de chose je ne suis pas prête et je veux pas perdre ma vie car de nos jour les gens sont cruels. j'attend vos msg avec impatience merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 salam, je souhaiterai avoir des adresses d'orphelinat a Alger , a titre de benevolat, c'est vraiment important pour moi , donc si vous en connaissez , je suis la amicalement votre OMI merci si tu veux vraiment faire du bien t'as qu'à faire un tour au CPMC à l'hôpital Mustapha y a vraiment des cas déchirant et qui ont besoin d'aide bon courage Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 bonjour tous; saha ramdankom svp j'ai besoin d'aide, je suis une jeune fille qui a bcp de problème familiaux ; mes parents sont divorcé ,j'ai bcp souffert et jusqu'aujourd'hui je vis une vie de merde . alors please pouvez vous m'aidez de trouver un endroit où je peux m'installer en attendant de trouver un boulot (hamdoulah malgré tou j'ai pu terminer mes études supérieur, je suis un ingénieur d'état en finance).dans ma vie j'ai perdu bcp de chose je ne suis pas prête et je veux pas perdre ma vie car de nos jour les gens sont cruels. j'attend vos msg avec impatience merci d'avance. Bonjour Dolly Dans quelle région es-tu? A mon avis tu devrais d'abord commencer par trouver un boulot et ensuite t'atteler à trouver un endroit pour t'installer. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
kasper 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 bonjour kasper, je suis également interessée par par l'idée ke vous avez proposé à OMi, j voudrai apporté mon aide à l'orphelinat de draria en tant ke membre, contactez moi svp. excusez moi de mettre tout ce temps pour répondre mais j'ai dû m'absenter pour un moment, je vous file mon adresse mail et contactez moi pour plus d'informations. Cordialement Kasper Citer Link to post Share on other sites
kasper 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 bonjour pourrai je avoir svp ladresse de sos draria c'est urgent et tres important merci katy20 Village d'enfants SOS Draria Adresse : Tribu ZITOUNI - DRARIA ALGER - 16003 - Algérie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts