kasper 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 bonjour tous; saha ramdankom svp j'ai besoin d'aide, je suis une jeune fille qui a bcp de problème familiaux ; mes parents sont divorcé ,j'ai bcp souffert et jusqu'aujourd'hui je vis une vie de merde . alors please pouvez vous m'aidez de trouver un endroit où je peux m'installer en attendant de trouver un boulot (hamdoulah malgré tou j'ai pu terminer mes études supérieur, je suis un ingénieur d'état en finance).dans ma vie j'ai perdu bcp de chose je ne suis pas prête et je veux pas perdre ma vie car de nos jour les gens sont cruels. j'attend vos msg avec impatience merci d'avance. bonjour Dolly, je suis très touché par votre message et sachez que j'ai reçu votre mail sur ma box mail et je vous ai même répondu, j'ai dû même vous laisser mes informations personnelles afin que vous me contactiez mais en vaines pour l'instant, j'ai quelque chose qui vous intéresserez demoiselle donc contactez moi et inchalah on fera fin à cette situation que vous vivez le plutôt possible. Cordialement Kasper amezru@hotmail.fr Citer Link to post Share on other sites
kasper 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 bonjour tous; saha ramdankom svp j'ai besoin d'aide, je suis une jeune fille qui a bcp de problème familiaux ; mes parents sont divorcé ,j'ai bcp souffert et jusqu'aujourd'hui je vis une vie de merde . alors please pouvez vous m'aidez de trouver un endroit où je peux m'installer en attendant de trouver un boulot (hamdoulah malgré tou j'ai pu terminer mes études supérieur, je suis un ingénieur d'état en finance).dans ma vie j'ai perdu bcp de chose je ne suis pas prête et je veux pas perdre ma vie car de nos jour les gens sont cruels. j'attend vos msg avec impatience merci d'avance. alors demoiselle j'attends toujours à ce que vous me contactez !!! Citer Link to post Share on other sites
jane555 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 bonsoir a tous, je viens de tomber sur ce forum, je cherche l'adress de la pouponnière de tlemcen svp si quelqu'un pouvait m'aider ça serait très gentil. Citer Link to post Share on other sites
saree 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 bonjour svp est ce qu'on peu faire une demande d'adoption auprés de ces orphelinats?? merci de me répondre svp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts