El-Guerroumi 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Le Mufti du Royaume d’Arabie Saoudite et ʿAbdu-l-ʿAzīz Āli-Ch-Chaykh appele les imams et les exhortateurs des mosquées à mettre en application"‘al-qunut" suite au malheur qui touche la Palestine Nous sommes révoltés, profondément touchés et nos yeux larmoient mais nous patientons et nous nous en remettons à Celui qui les jugera prochainement s'il plaît à Allāh. Le Muftī du Royaume d'Arabie Saoudite et Président du Comité des grands savants ; ʿAbdu-l-ʿAzīz Āli-Ch-Chaykh – qu'Allāh le préserve – a appelé les imams et les exhortateurs des mosquées à mettre en application 'al-qunūṭ' suite au malheur qui vient de toucher les Palestiniens ! Nous souhaitons attirer votre attention sur ce qui se passe depuis samedi 27.12.08 en Palestine colonisée. Aujourd'hui, dimanche, premier jour du mois de Muḥarram 1430 H., l'une des plus exécrables armées de ce siècle vient de lancer, une nouvelle fois, une effroyable offensive contre des centaines d'innocents. Une mosquée a même était pulvérisée au cours de l'opération (source : journal de 13H00, France 2, 28.12.08). Vous savez de qui il s'agit ? C'est bien évidement l'armée des assassins assoiffés de sang qui asservissent le peuple palestinien. Ils viennent, de nouveau, bombarder Ghazzah, le territoire le plus dense en population au monde ! Bilan : + de 300 Palestiniens massacrés et + de 1400 blessés ! (Dernier bilan : France 24, 29.12.08) Après ce nouveau massacre, génocide, holocauste (osons le mot)..., comment négocier la 'paix' ? ! Cette région connaîtra réellement la paix seulement lorsque les signes très précis annoncés par le Messager d'Allāh – Prière et Salut d'Allāh sur lui – éclateront à la face de ces bouchers et de celle qui leur ressembleront après eux ! Sollicitons notre Seigneur : ([...] Seigneur, pardonne-nous nos péchés ainsi que nos excès dans nos comportements, affermis nos pas et donne-nous la victoire sur les gens mécréants [...] (147)) (3/147) ([...] En Allāh nous plaçons notre confiance. Ô notre Seigneur, ne fais pas de nous une cible pour les persécutions des injustes. (85) Et délivre-nous, par Ta Miséricorde, des gens mécréants [...] (86)) (10/85, 86). Citer Link to post Share on other sites
Fille de Souf 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Qu'il exhorte les autorités de son pays de chasser les armées des USA protecteur d'israël. Citer Link to post Share on other sites
Atari 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Qu'il exhorte les autorités de son pays de chasser les armées des USA protecteur d'israël. Non je ne pense pas que ce soit ce que veulent les arabes (saoudiens), ils preferent que le monde musulmans s'embrase , que la haine les unissent, au lieu de regler le probleme alors qu'ils en ont la puissance , ils preferent que ce soient les autres musulmans qui le fassent pendant qu'eux propageront leur vision de l'islam et se rempliront encore plus les poches! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Non je ne pense pas que ce soit ce que veulent les arabes (saoudiens), ils preferent que le monde musulmans s'embrase , que la haine les unissent, au lieu de regler le probleme alors qu'ils en ont la puissance , ils preferent que ce soient les autres musulmans qui le fassent pendant qu'eux propageront leur vision de l'islam et se rempliront encore plus les poches! faut bien distinguer les choses l'ami les arabes n'ont pas le poid militaire pour vaincre israel car derrière israel il y'a les usa et l'europe. deuxième chose, le peuple saoudien pour la plupart n'est pas d'accord avec la politique étrangère d'al saoud, le peuple saoudien a été le peuple parmi lesquel le plus de moudjahidine ce sont rendu en irak, malgrès les blocage aux frontière saoudienne. Citer Link to post Share on other sites
Atari 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 faut bien distinguer les choses l'ami les arabes n'ont pas le poid militaire pour vaincre israel car derrière israel il y'a les usa et l'europe. deuxième chose, le peuple saoudien pour la plupart n'est pas d'accord avec la politique étrangère d'al saoud, le peuple saoudien a été le peuple parmi lesquel le plus de moudjahidine ce sont rendu en irak, malgrès les blocage aux frontière saoudienne. Le poid militaire ? Mais personne ne parle d'attaquer de front israel ni meme d'armer les palestiniens . Les lobbys israelites aux USA ou en Europe sont elles armées de tetes nucleaires pour pouvoir influer ainsi dans les decisions internationales ? Les arabes possedent quelques choses de plus puissant que la bombe A ou H, ils auraient pu soumettre le monde s'il l'avait voulu. Au lieu de cela ils ont preferé faire debarquer les americains sur leur sol pour les proteger de leur voisins "ennemis". aujourd'hui voudraient ils nous faire croirent qu'ils compatissent aux sorts des irakiens alors que ce sont ces memes saoudiens qui ont demandé au GI d'intervenir en irak a plusieurs reprises ? Au lieu d'aller de faire exploser , ces moudjahidine feraient mieux de se renverser le pouvoir afin d'avoir une gouvernance a leur image. Mais non , c'est plus facile de se se liguer pour aller s'eclater chez les mecreants , parce que qui voudrait renverser un gouvernement qui verse un salaire a chaque sujet les dispensant ainsi de faire l'effort supreme ; travailler ? Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Le poid militaire ? Mais personne ne parle d'attaquer de front israel ni meme d'armer les palestiniens . Les lobbys israelites aux USA ou en Europe sont elles armées de tetes nucleaires pour pouvoir influer ainsi dans les decisions internationales ? Les arabes possedent quelques choses de plus puissant que la bombe A ou H, ils auraient pu soumettre le monde s'il l'avait voulu. Au lieu de cela ils ont preferé faire debarquer les americains sur leur sol pour les proteger de leur voisins "ennemis". aujourd'hui voudraient ils nous faire croirent qu'ils compatissent aux sorts des irakiens alors que ce sont ces memes saoudiens qui ont demandé au GI d'intervenir en irak a plusieurs reprises ? Au lieu d'aller de faire exploser , ces moudjahidine feraient mieux de se renverser le pouvoir afin d'avoir une gouvernance a leur image. Mais non , c'est plus facile de se se liguer pour aller s'eclater chez les mecreants , parce que qui voudrait renverser un gouvernement qui verse un salaire a chaque sujet les dispensant ainsi de faire l'effort supreme ; travailler ? quant tu parlé de puissance je pensé que tu faisait référence a la force militaire d'où ma réponse. je pense que l'arme nucléaire est plus dissuasif qu'autre chose. je vois pas israel atomisé gaza par ce qu'elle s'atomiserai elle même. Citer Link to post Share on other sites
Atari 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 quant tu parlé de puissance je pensé que tu faisait référence a la force militaire d'où ma réponse. je pense que l'arme nucléaire est plus dissuasif qu'autre chose. je vois pas israel atomisé gaza par ce qu'elle s'atomiserai elle même. Le debit des robinets de petrole auraient ete la plus redoutable et la plus efficace des armes... Dommage qu'ils soient aux mains de despotent qui font vivre leur peuple 1000 ans en arriere pendant qu'eux bronzent sur leur yatch sur la cote d'azur... Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Le debit des robinets de petrole auraient ete la plus redoutable et la plus efficace des armes... Dommage qu'ils soient aux mains de despotent qui font vivre leur peuple 1000 ans en arriere pendant qu'eux bronzent sur leur yatch sur la cote d'azur... oui, en effet comme cela les arabes feront du gazouz et du pain avec leur pétrole car le monde refusera a son tour de leur vendre de la nourriture. sans compter qu'il y'a le vénézuela, le nigeria, la russie et surtout les usa qui produisent du pétrole. couper le robinet c'est se suicider car nous sommes dépendant a 100% d'une part du revenu des hydrocarbure(je te rappel que pour l'algerie le pétrole représente 98% des rentré d'argent) et d'autre part des produits extérieur. on est même pas capable de produire une veste et un pantalon. et encore moins de produire ce qu'il y'a dans le frigo. et le frigo également Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts