Jump to content

Les Etats-unis participent dans la guerre israelienne à Gaza.


Recommended Posts

Renseignements russes : Les Etats-Unis participent dans la guerre israélienne à Gaza

 

Des porte-avions américains dans la mer méditerranée aident les forces d’occupation israélienne dans la campagne militaire de la bande de Gaza, a dit mercredi une source des renseignements russes.

 

La source a expliqué que les porte-avions américains fournissaient des informations et un soutien logistique aux forces aériennes de l’occupation israélienne dans leurs raids sauvages contre la Bande.

 

La source, qui a requis l’anonymat, a dit que la Maison Blanche avait approuvé une proposition de cadres seniors de fournir des armes avancées aux forces de l’occupation israélienne à condition que l’accord ne soit pas révélé actuellement, en raison des conditions sensibles aux Etats-Unis comme le transfert du pouvoir et la crise économique.

 

La source a aussi révélé que le département de défense américain, le Pentagone, avait conseillé les forces de l’occupation israélienne de surprendre la résistance palestinienne à Gaza et de lancer une attaque des territoires égyptiens.

 

La proposition parlait aussi de la division de la Bande en trois secteurs, dans un but de réduire au minimum les pertes possibles des forces de l’occupation israélienne, a ajouté la source.

 

L’administration américaine, à laquelle il ne reste que trois semaines avant de quitter la Maison Blanche, avait soutenu le bombardement aérien sanguinaire des forces de l’occupation israélienne de la bande de Gaza, qui a laissé quelque 400 morts et environ 2000 blessés depuis samedi, prétendant qu’Israël se défendait.

 

 

 

 

 

Jeudi 01 Janvier 2009

Link to post
Share on other sites

La source a expliqué que les porte-avions américains fournissaient des informations et un soutien logistique aux forces aériennes de l’occupation israélienne dans leurs raids sauvages contre la Bande.

 

" la Maison Blanche avait approuvé une proposition de cadres seniors de fournir des armes avancées aux forces de l’occupation israélienne à condition que l’accord ne soit pas révélé actuellement, en raison des conditions sensibles aux Etats-Unis comme le transfert du pouvoir et la crise économique.

La proposition parlait aussi de la division de la Bande en trois secteurs, dans un but de réduire au minimum les pertes possibles des forces de l’occupation israélienne"

 

 

Ce que tu dis lâ est parfaitement vrai car cette tactique(division de Gaza en 3 parties) est actuellement utilisée par les sionnistes.Mais la collusion entre washington et tel-aviv n'est plus un secret.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...