Jump to content

L'amitié entre un homme et une femme : est-ce possible ??

Recommended Posts

el khayam,

7sabtek rak raya7??mais je sais que ma compagnie est tres agreable donc je ne t'en veux pas.

Mais qui t'a demandé d'échanger avec J.Deep, ou c'est un message caché à Soum

non c'est un message cache a toi et ghost.vous me derangez avec vos"pkoi ta poste ma photo etc...etc...

je sais que ca ne vous est pas facile de le croire,mais J.Depp va au petit coin lui aussi.:D

• 4 years later...
Guest dz1volt
le seul moyen qu'il ait amitié entre homme et femme c'est qu'il y ait répulsion physique des 2 cotés

je suis d'acc avec toi mais je dirais plutôt aucune attraction physique de 2 côtés...plutôt que... répulsion:puke3: :confused:

Guest dz1volt
je suis d'acc avec toi mais je dirais plutôt aucune attraction physique de 2 côtés...plutôt que... répulsion:puke3: :confused:

Mais faut se méfier, l'amour peut parfois prendre le pas sur l'amitié sans crier gare.:05:

non, je voulais bien dire repulsion pas au sens de :puke3:

parceque mem si il n y a pas d'attraction au depart, elle va finir par naitre a la longue

enfin c'est juste mon avis

Guest Tiziri Bleue

Moi je peux vous dire que ca existe l Amitié, Homme/Femme :p

Mon meilleur et unique amis je le connais depuis 5 ans, jamais ont a eu des idées euhhhh hors limites de l Amitié.:04:

Ont se dis tout, il me connais de Aa Z et vise versa!

Croyez moi ca existe, c est même limite frère et sœur, je pense même il me connait mieux que mon propre frère,

Dieu na pas mis au monde que des neurones obsédés :D, non du tout, ont se respecte , ni lui ni moi un jour jusqu'à aujourd'hui ont a pensé allez plus loin ....Pourtant ont est ni moche ni repoussant ni l un ni l autre !

Ont se complète en Amitié, ont est là pour les bons et mauvais moments, et ont pense bien un jour trouver des conjoints qui inchallah eux aussi s entendrons comme nous sans arrières pensées

:hug:

Guest Doudou
Pensez-vous que l'amitié entre un hommme et femme est possible ???

A vous de répondre ...

ça dépend le degré de l'amitié par exemple une amitié "simple" dans le cadre des études c'est possible mais une amitié "forte" qui implique "sms,phone" ts les jours est louche...