Jump to content

L'amitié entre un homme et une femme : est-ce possible ??

Recommended Posts

Guest Amar EzZaHi

non toi tu repond le premier !!:mdr: okii okii je vais repondre mais que pour cette fois ci

bon c'est le genre de question qu'on va repeté encor et encor ,et tant que cette question reste ,l'ambiguité reste toujour la !! y'en a qui disent que l'amitié entre homme et femme n'existe pas et ya une part de verité la dedans ,et y'en a qui disent que l'amitié entre homme et femme existe et je suis bien placé pour le croire et le prouvé !!

quand entre un homme et une femme ya une attirance ,comment on peut appelé ca ? de l'amour ? peut etre mais ca peut etre de l'amitié aussi ,car c'est pas qu'on est attiré par des parole ou par un etat d'esprit que forcement c'est de l'amour ,on peut aimer d'amitié comme je le vie tres bien avec mes amies et ca ne m'empeche pas d'aimer d'amour aussi !! faut bien fair la difference !!

faut pas oublié un point important que l'amitié peut mené a l'amour mais l'amour ne mene jamais a l'amitié ;)

Guest Amar EzZaHi
l'amitié entre un homme et une femme n'est possible que s'il n y a aucune attirance physique entre les deux, donc, il faut que les deux soient moches :D

Plutoniquement.

dans une relation amical enfin une vrai relation amical entre homme et femme le physique na pas bcp d'importance ,mais ce qui est ambigue c'est que cette relation amicale peut se transformé en relation amoureuse et meme si il sont tout les deux moche ou tout les deux beau ou l'un d'eux moche et l'autre beau !! c'est la le physique prend de l'importance mais a ce moment la on pourais pas appelé ca de l'amitié ;)

dans une relation amical enfin une vrai relation amical entre homme et femme le physique na pas bcp d'importance ,mais ce qui est ambigue c'est que cette relation amicale peut se transformé en relation amoureuse et meme si il sont tout les deux moche ou tout les deux beau ou l'un d'eux moche et l'autre beau !! c'est la le physique prend de l'importance mais a ce moment la on pourais pas appelé ca de l'amitié ;)

le physique on s'en fou

quand on est amoureux c'est uen chose incomprehensible qui nous attire a l'autre

l'ambiance est bonne ici mais je sais plus quel sujet parlait des gens qui se donne un style sur le net. Par exemple, vous vous dite sans doute que je suis un gars tranquille, instruit, cultivé, avec une classe folle:D ce qui est vrai d'ailleurs mais la je vous ecris de la salle commune de la maison d'arret du 78 :D :D

london , ca fé un gars exceptionnel de trop, enleve ton chapo de lutin et viens la :D

Guest anais
l'amitié entre un homme et une femme n'est possible que s'il n y a aucune attirance physique entre les deux, donc, il faut que les deux soient moches :D

Plutoniquement.

Je suis à moitié d'accord avec toi, pluton,

Il ne faut pas qu'il y ait d'attirance physique entre les deux,ça c'est sûr et certain, mais sur le point de la beauté ou vice versa, non pas d'accord.

Ce n'est pas obligé, que les gens soient moches.

Moi je repond que c possible, jai mes 2 meilleurs amis qui sont des hommes , nous nuos connaissons depuis des années , et tout se passe super bien sans ambiguités ils ont leur femme et moi mon mari , tout est clair chacun se connait, malheureusement la vie fait que nous ne vivions plus proches les uns des autres mais nous sommes en contact reguliers. c peut etre ca qui nous protege ? je ne sais pas en tout cas aucune attirances , rien de tt cela .

ps: pr celles qui doute de l'amitie avec un garcons, choisissez vous un pote homo , ils sont super comme confident :D et en general ont la même sensibilite que nous les femmes . :D

ben c ca le probleme ché nous, c que meme si on se prend une copine homosexuelle on aura quand meme des idées :D

Pensez-vous que l'amitié entre un hommme et femme est possible ???

J'y crois, à condition que l'ami en question ne soit pas un sosie d'Olivier Galzi, auquel cas je ne garantis rien :D :D :D

Guest anais
Montre d'abord ta photo et je te répondrai après :04:

Lina,bonsoir,

Je parie qu'Elkhayam et le sosie d'Olivier Galzi c'est pour ça !!!!!

Wahou, alors, sauves toi, vite Elkhayam, sinon, on va être au moins deux à te

courir après... Et tu as peu de chance d'en réchapper!!!! :mdr: ;)

El khayam, tricheur va !!! :D

VG, c'est pas grave, je parie que Mon vivi se convertira pour mes beaux yeux :04:

ps : elkhayam t'aurais pu choisir une meilleure photo, vivi est largement plus beau que ça ;)

C'est clair, l'amour n'a aucune limites :crazy:

Celle là je l'adoooooooore, tu pourrrais pas me faire un agrandissement géant :D :D :D

VG : quelle mauvaise foi :p