van ghog 972 Posted April 9, 2007 Partager Posted April 9, 2007 :mdr: :mdr: tu as le merite d'etre honnete toi au moins:D oui que veux tu, on a un esprit inventif nous les artistes :D vaut mieux avoir un ami homo pour comprendre les femmes mais bon y a des risques:D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted April 9, 2007 Partager Posted April 9, 2007 Soum tu me déçois, je t'avais dis de ne pas publier ma photo.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted April 9, 2007 Partager Posted April 9, 2007 assure-toi seulement, que c'est un bébé qu'elle ira voir !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted April 9, 2007 Partager Posted April 9, 2007 GPS : Ghost periphical system....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 9, 2007 Partager Posted April 9, 2007 je suis ce que je suis.j'adore ce que je suis et je ne changerai pas ce que je suis ni par ce que Jhonny Depp est ni ghireh. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 9, 2007 Partager Posted April 9, 2007 el khayam, 7sabtek rak raya7??mais je sais que ma compagnie est tres agreable donc je ne t'en veux pas. Mais qui t'a demandé d'échanger avec J.Deep, ou c'est un message caché à Soum non c'est un message cache a toi et ghost.vous me derangez avec vos"pkoi ta poste ma photo etc...etc... je sais que ca ne vous est pas facile de le croire,mais J.Depp va au petit coin lui aussi.:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 9, 2007 Partager Posted April 9, 2007 Mais ce n'est pas de ma faute, si je ressemble à J.Depp non je trouve normal que tu ressemble a qq un qui va au petit coin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted April 9, 2007 Partager Posted April 9, 2007 et bien disons que elkhayam et moi et johnny, allons au meme endroit pour ce que tu sais ( petit coin ), qui se ressembe s'assemble :D Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 c'est compliqué je pense mais je crois que cela depends des deux individus leurs compatibilté et leurs mentalité Citer Link to post Share on other sites
Sidalitto 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 OUI MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 OUI MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais quoi???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 le seul moyen qu'il ait amitié entre homme et femme c'est qu'il y ait répulsion physique des 2 cotés Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 le seul moyen qu'il ait amitié entre homme et femme c'est qu'il y ait répulsion physique des 2 cotés je suis d'acc avec toi mais je dirais plutôt aucune attraction physique de 2 côtés...plutôt que... répulsion:puke3: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 je suis d'acc avec toi mais je dirais plutôt aucune attraction physique de 2 côtés...plutôt que... répulsion:puke3: :confused: Mais faut se méfier, l'amour peut parfois prendre le pas sur l'amitié sans crier gare.:05: Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 je suis d'acc avec toi mais je dirais plutôt aucune attraction physique de 2 côtés...plutôt que... répulsion:puke3: :confused: non, je voulais bien dire repulsion pas au sens de :puke3: parceque mem si il n y a pas d'attraction au depart, elle va finir par naitre a la longue enfin c'est juste mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Moi je peux vous dire que ca existe l Amitié, Homme/Femme :p Mon meilleur et unique amis je le connais depuis 5 ans, jamais ont a eu des idées euhhhh hors limites de l Amitié.:04: Ont se dis tout, il me connais de Aa Z et vise versa! Croyez moi ca existe, c est même limite frère et sœur, je pense même il me connait mieux que mon propre frère, Dieu na pas mis au monde que des neurones obsédés :D, non du tout, ont se respecte , ni lui ni moi un jour jusqu'à aujourd'hui ont a pensé allez plus loin ....Pourtant ont est ni moche ni repoussant ni l un ni l autre ! Ont se complète en Amitié, ont est là pour les bons et mauvais moments, et ont pense bien un jour trouver des conjoints qui inchallah eux aussi s entendrons comme nous sans arrières pensées :hug: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Je n'y crois pas, pour moi c'est impossible Salem choco Pareil ! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 N O N .. categorique :p Citer Link to post Share on other sites
tchina87 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Je suis une personne qui ne crois pas a l amours a partir de rien du tt mais de l amitié qui évolu alors jr dirais kelle existe mais quellepeu facilement aboutir a autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Pensez-vous que l'amitié entre un hommme et femme est possible ??? A vous de répondre ... ça dépend le degré de l'amitié par exemple une amitié "simple" dans le cadre des études c'est possible mais une amitié "forte" qui implique "sms,phone" ts les jours est louche... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Pensez-vous que l'amitié entre un hommme et femme est possible ??? A vous de répondre ... surtt pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Bien sûr que c'est possible. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 C'est possible bien sûr.... J'ai déjà eu de très bonnes amies dans le passé... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts