Jump to content

Recommended Posts

c'est courageux toi

mais toi tu n 'ets pas moi

car ne pas avoior honte de ce que fait israel et jutifier l'injustifiable

car uen seule vie

aussi insignifante

elle est a considerre l'avoir fusiller injustement

et que c'est un crime contre l'humainité

on justifie une reaction du a des provocations israellienne

cela c'est quoi

des strrsatege pour ne jamais faire la paix

mais sait tu que des israelien s'opose a ce gouvernement criminelle

toi qui le defend

vous avez tuer Rabine

qui etes vous

des criminelle

et qui avez endoctriner au peuples juifs

sooit vous etes avec nous soit vous etes congtre nous

combien sont menacer et emprisonner pour avoir deposer les armes

combien sont contre leur gouvernement istraelien ?

car ce que fait israel depasse l'entendement

quand vous pleurez de ce que hitler vous a fait

que faites vous au palestinien ?

c'est pire

c'est honteux

bientot quand vous parlerez de la shoha ou des camps

on vous rira sous votre nez dans le monde

car vous ne vous etes pas rappeler ce qui vous a ete fait

et vous le faite en double au peuple palestinien

ce ne'st aps les palestiniens qui vosu ont fait ce qui vous a eté fait en 1940

et vous vous attaquer a plus faible que vous

et par coalision

mais viendra le jour ou la coalision se desistera de vous

pas aujourdhui dans cent ans

VOILAAAAA c'etait evident je parle israel palestine on me parle de shoah !!

Ne pas comparer l'incomparable mon grand pere est mort dans les camps d'auchwitz et quand ma grand mere nous raconter croi moi ke c'est plus horrible que l'enfer qui atten les teroriste la haut!!!!! Israel attaque car il est attaquer en evitant de toucher au civils bien entendu ! les nazi tuer humilier les juif les egorger les bruler vivan les marker comme des bete et jan passe.... pourtan nous avon rien fai !!! Les israelien bonbarde gaza car nous nous feson tiré dessu continuellemen ! Alors pk comparer sa a la shoah se nest pa 1 millieme de skon a enduré !! Jpense ke le peuple musulmen est jalous que lon parle de la shoah mais croyer moi ya pa de koi nous avons perdu 6 300 000 juif ET ON EN SE SRAI BIEN PASSER CROYER MOI

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Whaouuuu c'est beau !!!!!

Et coté israelien combien de mort ? combien d'enfant ? de vieille personne ? combien d'humain tuer ? nous nous tuons des terroriste c'est tous !!! Sache que le peuple palestinien s'en branle des arabe israelien alors ne fai pa zarma la solidarité arabe avec moi ok ? ISRAEL VIVRA ISRAEL VAINCRA

elle vaincra quoi toi

sa peure

toute sa vie ele aura peure et a redouter du mal qu'elel fait aujourdhui

elle le payera demain

l'israelien oposant lui il l'a compris

vous et votre etat vous n'etes pas de bone poersonne vous estes que des affairiste et prenez les autres israelien pour des eclave a votre service

vosu etes une mafia

mais le monde commence a le comprendre

vous faites venir depuis le monde tous les israelien a qui vous ppromettez des terres et puis vosu vous mettez dans la logique de defense alors que la terre vous l'avez voler spolier et vous etes en train de colonisé

vous etes de criminelles

en face vosu avez les proprietaire de la pâmlestine

et vous vosu etes des etranger de ce pays et il va falloir que vous degagez

et s'il en restera un pour ce fait je serai celui la

tu ne vaincra que par le terrorisme d'etat et la force de la coalisiion provoquer et intimioder par les votre aupres de l'amerique et des etats europeenns

mais viendra le jour ou la force changera de mains

et ec jour vous voulez le retardre c'est tout

pas aujourdhui sa sera demain

istrael est un criminel

Je n'essaie pa de vous provoquer mais seulement de vous faire reagir !!! Qui a parler de juif ? qui a parler de musulmans ? je vous parle d'israelien et de palestinien !!!!! Alors arreter de dire qu'israel est un pays de merde qui tue plein de civil pck c'est faux et vous voulais pa le croir vous saver pk ? Pck vous etes surment jaloux quand ont parle des juif dans les media et vous voulais quond dise " au regarder c'est pauvre musulmans dans le monde" nous vivons dans un monde victimaire malheuresement.

Pour la PAIX il faut s'avoir discuter et etablir le dialogue pas insulter son cousin !!!!!!

tes pas mon cousin deja,

reagir? quoi ? tu veux quon se prosterne a tes pieds comme vous vous etes habitué a ce quon vous baise les pieds?

ne reve pas mon petit

tu veux quon dise amen?oui O grand peuple elu vous avez raison?

au debut tu dis quon doit ni parler de juis ou de musulman mais disraelien et palestinien hors tu te contredi a la fin en disant quon est jalou des juifs dans les medias....

et pourquoi on devrait tous saccorde a dire: ooo cest pauvre juifs

tout ca parce qunn homme en a exterminer PEU de vous?

pourquoi doit on etre bassine a chaques cour dhistoire chaques annee avec votre histoire?

vous aimez quon pleur sur vous O beni israil mais vous ne voulez aucunes justice

commbien de genocide avant vous et apres vous? vous etes le centre de rotation de la terre?

tu ne vien pas en paix, tu vien ici justifier ce qui ne les pas

et cest aps question de solidarite arabe, ils son musulman et je suis musulmane et en dehors de cela toute injustice merite soutien

savourez vos heures, delectez vous

vous etes vraiment un peuple ingrat et je comprend bien pourquoi personne ne vous a jamais aimé non on vous aime pas et on vous aimera jamais

Guest Didine RAYAN
Mon cousin est dans l'armée israelienne de tsahal et je vais vous expliquer dans les moindre detaille comment cela se passe

Israel a nullement l'intention de toucher a la population civil mais malheuresement il est vrai que certain civils sont touchés " certain"

Sur biento 400 mort palestiniens on deplorer 382 teroriste de la bande du "hamas"

L'armée appelle les voisins palestiniens sutué prés des maison terroriste ciblé afin qu'il ne soit pa blessé.

Israel envoi des ambulanciers chercher les civil blessé pour pouvoir les soigner sur son territoire.

Israel a ouvert aujourd'hui a 13h 20 (12h 30 en france) un point de passage permetant de l'aide au palestinien civil touchés)

Alors rendez vous compte israel n'attaque que les terroriste et le peu de civils touché israel leur vient en aide apres on crache sur ce pays qui fais preuve d' humanisme.

Ne croyer pa se que vous voyer a la tv il vous montre se qu'il leurs paraisse le plus interressant.

Je soutien l'armée d'Israel a attaqué Gaza tant que se reseau terroriste ne disparetera pas completement du monde.

Vous critiquez israel mai sacher que les palestinien de palestinne envoi plus de 70 roquettes par jour et eux leurs cible se sont bien des "civils" SA C'EST DE L'HUMANISME D'UN PEUPLE JALOUX ET ENVIEUX !!!!!

si en france nous recevrons 70 missile sur nos tois trouverer vous normal que le gouvernement ne reponde pas ? NAN

Israel ne doit pa faire de treve car sela permettra les "palestinnien de se rearmé" attaquont dans le but de DAGIR D'UNE MAIN DE FER contre l'oppresseur afin de vivr libre et terre de sion et de jerusalem.

Tu dois avoir honte d'apparaitre sur ce forum par respect aux victimes innoncentes que l'armée juive à laquelle tu fais reference avait charcuté de sang froid - sans discernement aucun dont le nombre de morts ne cesse d'accroitre?

Tu crois nous faire avaler qu'il n'y a pas des enfants, des femmes et des vieillards morts à la pelle par les bombes à fragementation.

Tu crois nous faire avaler des mensonges selon lesquels, la grande majorité des morts font partie des résistants de Hamas? Tu nous obliges à rester incrédules aux tapages médiatiques des reporter arabes et occidentaux sur le crime, sur le genocide qui s'exerce à ciel ouvert sur une population martyrisée et sans defense?

Tu crois nous faire admettre que l'Etat hebreu n'agit qu'en légitime défense?

Tu crois nous faire admettre qu'Israrel n'a pas spolié le palestinéen de ses terres et de son droit de vivire dans la paix?

Tu crois nous faire admettre qu'Israel n'est pas un Etat raciste animé par les désire de faire beaucoup du mal que le mal sur les arabes, en particulier les palestinien.

Tu crois nous faire admettre qu'Israel n'a pas colonisé ce qui reste des terre au peuple palestinéen.

Honte à toi. Tu dois avoir une conscience autre que cel d'un etre humain sensé qui sait distingué et faire la difference entre le bien et la mal.

Guest séraphin
Je n'essaie pa de vous provoquer mais seulement de vous faire reagir !!! Qui a parler de juif ? qui a parler de musulmans ? je vous parle d'israelien et de palestinien !!!!! Alors arreter de dire qu'israel est un pays de merde qui tue plein de civil pck c'est faux et vous voulais pa le croir vous saver pk ? Pck vous etes surment jaloux quand ont parle des juif dans les media et vous voulais quond dise " au regarder c'est pauvre musulmans dans le monde" nous vivons dans un monde victimaire malheuresement.

Pour la PAIX il faut s'avoir discuter et etablir le dialogue pas insulter son cousin !!!!!!

t'es un juif alors??,et ton cousin et parmi ceux qui bombardent non frère, tu dit sur 380 mort on déplore des terroriste? ce ne sont que des enfant des femme et des vieillard, tous des civils? personne n'est aveugle pour voire les crime humanitaire de la foce de l'occupation, qui violer toutes les lons internantional à savoir:

l’article 54 alinéa 2 du Protocole I par l’article 14 du Protocol II.

L’article 54 du Protocol I interdit l’utilisation de la famine comme méthodes de guère.

l'article 53 du Protocol I et 16 du Protocol II

est-ce les palestiniens ont le droit de se défendre?

JE SAIS QUE TON BUT c'est de provoquer mais tu en réussira pas.

t'es un juif alors??,et ton cousin et parmi ceux qui bombardent non frère, tu dit sur 480 mort on déplore des terroriste? ce ne sont que des enfant des femme et des vieillard, tous des civils? personne n'est aveugle pour voire les crime humanitaire de la foce de l'occupation, qui violer toutes les lons internantional à savoir:

l’article 54 alinéa 2 du Protocole I par l’article 14 du Protocol II.

L’article 54 du Protocol I interdit l’utilisation de la famine comme méthodes de guère.

l'article 53 du Protocol I et 16 du Protocol II

est-ce les palestiniens ont le droit de se défendre?

JE SAIS QUE TON BUT c'est de provoquer mais tu en réussira pas.

BARAKALLAH OUFIK MON FRERE SERAPHIN:)

Ne pas comparer l'incomparable mon grand pere est mort dans les camps d'auchwitz et quand ma grand mere nous raconter croi moi ke c'est plus horrible que l'enfer qui atten les teroriste la haut!!!!! Israel attaque car il est attaquer en evitant de toucher au civils bien entendu ! les nazi tuer humilier les juif les egorger les bruler vivan les marker comme des bete et jan passe.... pourtan nous avon rien fai !!! Les israelien bonbarde gaza car nous nous feson tiré dessu continuellemen ! Alors pk comparer sa a la shoah se nest pa 1 millieme de skon a enduré !! Jpense ke le peuple musulmen est jalous que lon parle de la shoah mais croyer moi ya pa de koi nous avons perdu 6 300 000 juif ET ON EN SE SRAI BIEN PASSER CROYER MOI

et bien la pâlestine aimerais se passer d'avoir des mort sur son sol et sa terre

et par qui? par israel!!!!

et tes termes technique on les connais

il, ne mordent plus

le istrael a le droit de defendre çà ne marche pas israel est :l'agresseur

israel est le colonisateur

israel est criminel

israel fait des crime contre l'humanité

car tes termes c'est la palestine qui les dit tout les jours

elle crit pour dire je suis agressé et qui entend?

elle projette une pierrer on lui envoi des avion pour la bombarder

pose toi la question

est ce que les juifs sont aimer a traver le monde

qui a accusé les juifs de traitre est ce que c'est les arabes

qui a crere des camps pour vous y emmener

israel ne sait pas qui est son enenmi

on vous a mis la pour que vous soyez un probleme pour nous

et comme çà vous et nous on est bloquer pendant ce temps nos ennemis vivent sur notre dos

pendant ce temps la vous israel vous cotisez pour eter defendu et votez par le monde pôur faire valoire vos idées pour israel contre la palestine

et çà le monde est en train de le comprendre

et c'est fini et on arrive

nos freres on besoin de nous

tes pas mon cousin deja,

reagir? quoi ? tu veux quon se prosterne a tes pieds comme vous vous etes habitué a ce quon vous baise les pieds?

ne reve pas mon petit

tu veux quon dise amen?oui O grand peuple elu vous avez raison?

au debut tu dis quon doit ni parler de juis ou de musulman mais disraelien et palestinien hors tu te contredi a la fin en disant quon est jalou des juifs dans les medias....

et pourquoi on devrait tous saccorde a dire: ooo cest pauvre juifs

tout ca parce qunn homme en a exterminer PEU de vous?

pourquoi doit on etre bassine a chaques cour dhistoire chaques annee avec votre histoire?

vous aimez quon pleur sur vous O beni israil mais vous ne voulez aucunes justice

commbien de genocide avant vous et apres vous? vous etes le centre de rotation de la terre?

tu ne vien pas en paix, tu vien ici justifier ce qui ne les pas

et cest aps question de solidarite arabe, ils son musulman et je suis musulmane et en dehors de cela toute injustice merite soutien

savourez vos heures, delectez vous

vous etes vraiment un peuple ingrat et je comprend bien pourquoi personne ne vous a jamais aimé non on vous aime pas et on vous aimera jamais

En 1948 lorsqu' Israel est proclamé tt les peuple arabe entourans israel se sone jeter contre lui comme une bete feroce !!! Nous n'avion pas d'armee mais on avait une arme redoutable que vous navai pa DI EU et grace a lui on a batu nos oppresseur israel devai etre divisé en 2 selon lonu israel etai dacor . Le monde arabe ne voulai pa disrael mai on cest defendu et on a vaincu et on a pri des terre kon a rendu et sur les terre kon a rendu on nous a re- attaker!! On donne gaza au musulman il veule Jerusalem mnt mais ke c DROLE . JERUSALEM restera a jamais la capital eternel de disrael et israel le pays eternel des juif VOUS NE POURAI PAS FAIRE AUTREMENT. Le monde arabe la compri qu'il pouvais pas nous detruire alors quesqu'il fon il penche pour le terorisme !!! Il a falu 6 jour a israel pour detruire ces voisin arabe alor croyer moi le HAMAS ne fera pa lenfeu ! ISRAEL VAINCRA

Guest Didine RAYAN

L'Etat d'Israel sera- un jour ou l'autre - une décade, un siecle ou mille ans rattrapé par l'histoire. L'Histoire ne pardonne pas, elle ne fait pas de cadeau et ne peut être travestie. Tout est consigné en lettre de sang sur le parcours de cet état raciste et voyou"

" Tiens pour te raffraichir la mémoire, c'était de Ben Gourion. Dis pas que tu ne le connais pas

"Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l’a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n’est pas le leur. Il y a eu l’antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?" David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans "Le Paradoxe Juif", page 121

t'es le cousin du diable !!!

shetan , va te faire avoir et t'enculer ailleurs ,

vous etes que des lâches qui tuent les enfants et les prophètes.

vous etes les chouchous des américains car vous offrez vos femmes ,sœurs et mères pour qu'on les b.aisent en échange d'une protection ou un renseignement.

vous les juives ,vous etes la honte de l'humanité et vous restez pour tout le reste de la vie des lâches .

bientôt HITLER 2 viendra pour envoyer dans le four et vous transformez en savon pour le toilettage de chats et chiens.

En 1948 lorsqu' Israel est proclamé tt les peuple arabe entourans israel se sone jeter contre lui comme une bete feroce !!! Nous n'avion pas d'armee mais on avait une arme redoutable que vous navai pa DI EU et grace a lui on a batu nos oppresseur israel devai etre divisé en 2 selon lonu israel etai dacor . Le monde arabe ne voulai pa disrael mai on cest defendu et on a vaincu et on a pri des terre kon a rendu et sur les terre kon a rendu on nous a re- attaker!! On donne gaza au musulman il veule Jerusalem mnt mais ke c DROLE . JERUSALEM restera a jamais la capital eternel de disrael et israel le pays eternel des juif VOUS NE POURAI PAS FAIRE AUTREMENT. Le monde arabe la compri qu'il pouvais pas nous detruire alors quesqu'il fon il penche pour le terorisme !!! Il a falu 6 jour a israel pour detruire ces voisin arabe alor croyer moi le HAMAS ne fera pa lenfeu ! ISRAEL VAINCRA

il ya avait des bataillons de trois pays present

celui des americains

des anglais

et de la france

armé jusqu'au dents

les arabes n'on jamais eut d'armée autre que local

eh toi

l'histoire on la connais

sache que le temps est et sera notre allier

tot ou tard les pmlace de hautes sphetre structure inyternationnal auriont leurs tete les gens des pays arabe

et la vos demandes ne serons plus entendu

et la on prendra palce pur referifier le droit des peuples

ou vous vous aurez aretourner d'ou vous venez c'est a dire retour en europe vos pays respectifs

ou la notion juis d'risrael ne sera plus tomlererf mais juif dan s le monde

car le chretien est partout dans le monde comme le mussulman

et le dossier est tapper et il est pres

Si ca continu je vais pleurer...que cest triste:(pauvre petit juifs à la croix jaune

pauvre 'maghdoubi alayhim'

si hitler a fait cela cest quil savait que vous etiez une menace, il a vu juste, et beaucoup le regrette!

oupsss :chut:fallait pas dire ça cest taboo

un juif=100 personnes

javais oublie..

Guest Didine RAYAN

RE...

Voici vos propos vils, bas et racistes.

"Lorsque nous aurons colonisé le pays, tout ce que les Arabes seront capables de faire, sera de détaler tout autour comme des cafards drogués dans une bouteille". Rafael Eitan (chef d’état-major israélien). New York Times (14 avril 1983).

tu dois avoir honte!

t'es le cousin du diable !!!

shetan , va te faire avoir et t'enculer ailleurs ,

vous etes que des lâches qui tuent les enfants et les prophètes.

vous etes les chouchous des américains car vous offrez vos femmes ,sœurs et mères pour qu'on les b.aisent en échange d'une protection ou un renseignement.

vous les juives ,vous etes la honte de l'humanité et vous restez pour tout le reste de la vie des lâches .

bientôt HITLER 2 viendra pour envoyer dans le four et vous transformez en savon pour le toilettage de chats et chiens.

Sa serai pas toi hitler2 Sache que pendant mon mandat de 3 ans on ma toujours apri a " combatr le terorisme" et non pas a " combatre les palestinien" mai il est vrai ke 75 pourcen voir 80 pourcent du peuple palestinien figure comme d terroriste et mnt ke je suis en france jremarke meme ke sur 1 milliar de musulman ke vous ete il doi yavoir facil la moitier d'haineux et de colereu denvieu et de teroriste . vous dite k'israel est un eta comronpu ? mais alor ds se K je voudrai bien voir un eta arabe qu'il ne lest pas mdrrr j'ai de la peine pour vous !! Vous allez faire peiner di.eu arreter . C'est toi ki va bruler en enfer avec tes propo deguelase pfff

eh toi!!!!

avant de crioer israel vaincra

elle se convain c'est tout

ce en sont que des mots

rappelle toi ce qu'a infliger un tout petit nomber d'homme et pas nombreaux

HISB-ALLAH

de NASR-ALLAH

ne l'oubliez jamais que tout est possible

eh toi!!!!

ce en sont que des mots

HISB-ALLAH

de NASR-ALLAH

ou d'ailleur depusi ce jour israel a la tete tres tres basse

et egalemnt les coalisé d'israel

Guest Didine RAYAN
Sa serai pas toi hitler2 Sache que pendant mon mandat de 3 ans on ma toujours apri a " combatr le terorisme" et non pas a " combatre les palestinien" mai il est vrai ke 75 pourcen voir 80 pourcent du peuple palestinien figure comme d terroriste et mnt ke je suis en france jremarke meme ke sur 1 milliar de musulman ke vous ete il doi yavoir facil la moitier d'haineux et de colereu denvieu et de teroriste . vous dite k'israel est un eta comronpu ? mais alor ds se K je voudrai bien voir un eta arabe qu'il ne lest pas mdrrr j'ai de la peine pour vous !! Vous allez faire peiner di.eu arreter . C'est toi ki va bruler en enfer avec tes propo deguelase pfff

Tu sais que l'hitoire est en perpetuel mouvement. Elle est cyclique. Elle finira pour vous avoir, par vous rattraper, bourreaux de tout un peuple, brigands sans foi ni loi, assassins sans vergogne, manipulateurs sans scrupule

Bande de peureux et de poules mouillées.

eh toi!!!!

ce en sont que des mots

HISB-ALLAH

de NASR-ALLAH

ou d'ailleur depusi ce jour israel a la tete tres tres basse

et egalemnt les coalisé d'israel

C'est malheureux c sur mais conbien d'enfant mort de lautre coté conbien ? Jme demende si snest pa de la sauce tomate limite jme rapel du palestinien ki se fesai passer pr mort avan kun solda ne lui demende de se relever et il est parti en couran le fo mor ARRETER DE VOUS BATTRE VOUS PERDRER BAISSER LES ARMES ET FAITE LA PAIX CEST SE QUE LON ATTEN MEME SI CEST TRES DURE DE FAIRE LA PAIX AVEC DES TERORISTES

Maintenant cest le monde à lenvers

lopresseur devient lopressé

et l'opressé, opresseur

le terroriste victime

la victime terroriste

le bien mal et le mal bien

biento le jour sera la nuit et la lune la terre

WAouuu tu a des tallen hors pair en poesie jan ai une pour toi si tu veu de BenGourion "Nous vous pardonnerons davoir nos enfant, mais nous vous pardonneron jamai de nous avoir fait tuer les votr"

Sache madame ou mademoiselle ( jignor completement ton age ) que je nai rien contre toi rien contr les musulmans !! Fo juste avouer que vous fouter la merde ds le monde c tt

Guest Didine RAYAN
ce juif ne merite meme pas de discuter avec lui...ce qu'il y a entre nous c l'arme.

C'est ça, il s'est fait démasqué. Un niveau d'instruction qui ne dépasse l'école primaire.

Personne, instable, insociable, en conflit beaucoup avec lui même qu'avec autrui.

En psychiatrie, cet individu ne dépasse pas le raisonnement de celui de 12 ans. Autrement dit, un i.mbécile qui ne franchira jamais l'age pueril de raisonsonnement. I.diot, IL le restera, jusqu'à ses derniers jours.

DONNER L'IMPORTANCE A UN SINGE, IL DEVIENDRA UN GORILLE