Jump to content

Recommended Posts

C'est ça, il s'est fait démasqué. Un niveau d'instruction qui ne dépasse l'école primaire.

Personne, instable, insociable, en conflit beaucoup avec lui même qu'avec autrui.

En psychiatrie, cet individu ne dépasse pas le raisonnement de celui de 12 ans. Autrement dit, un i.mbécile qui ne franchira jamais l'age pueril. I.diot, le restera, jusqu'à ses derniers jours.

DONNER L'IMPORTANCE A UN SINGE, IL DEVIENDRA UN GORILLE

:mdr::mdr::mdr::mdr:

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est ça, il s'est fait démasqué. Un niveau d'instruction qui ne dépasse l'école primaire.

Personne, instable, insociable, en conflit beaucoup avec lui même qu'avec autrui.

En psychiatrie, cet individu ne dépasse pas le raisonnement de celui de 12 ans. Autrement dit, un i.mbécile qui ne franchira jamais l'age pueril de raisonsonnement. I.diot, IL le restera, jusqu'à ses derniers jours.

DONNER L'IMPORTANCE A UN SINGE, IL DEVIENDRA UN GORILLE

Va aidé le HAMAS toi ton peuple teroriste grande g.uele va nan tu ai comme les musulman de la terre entiere tu parle tu nagi pa ( et hereusemen ke tu nagi pa pck un pck un musulman ki reagi sa veu kil va se faire soté) pk vous nous avai fai tan ch.ié lannee derniere kan on a mi une image de ton prophete avec une bonbe sur la tete. C'est limage que vous donner au monde entier haha . JE FAIS QUE REPONDRE A LA PROVOCATION EN EXPRIMANT MES SENTIMEN LES PLUS SINCERES

Guest Didine RAYAN
Va aidé le HAMAS toi ton peuple teroriste grande g.uele va nan tu ai comme les musulman de la terre entiere tu parle tu nagi pa ( et hereusemen ke tu nagi pa pck un pck un musulman ki reagi sa veu kil va se faire soté) pk vous nous avai fai tan ch.ié lannee derniere kan on a mi une image de ton prophete avec une bonbe sur la tete. C'est limage que vous donner au monde entier haha . JE FAIS QUE REPONDRE A LA PROVOCATION EN EXPRIMANT MES SENTIMEN LES PLUS SINCERES

Arrages ton portrait i diot, tu ne sais même pas écrire correctement le français. Va apprendre à bien raisonner et écrire sans fautes, tu ne merites à te mesurer à moi, crétin.

eh moi

tout votre truc c'est de la propagande

pour nous hamas ou qui que se soit c'est la palestine

vous vous permettez d'intredir la rentré a des palstinien dan sleur pays

mais vous oublierez de dire ces choses

par contre vous depuis la russie, la plogne et du fin fond des pays vous rentrez en ISRAEL car vous etes appelez par l'etat d'israel

eux cest des mouches LES PALESTINIENS

Arrages ton portrait i diot, tu ne sais même pas écrire correctement le français. Va apprendre à bien raisonner et écrire sans fautes, tu ne merites à te mesurer à moi, crétin.

Uiai cest sa t a cour dargument mon pauvre aller par aider ton peuple je suis bien parti aider le mien moi pfff

Guest Didine RAYAN
Uiai cest sa t a cour dargument mon pauvre aller par aider ton peuple je suis bien parti aider le mien moi pfff

Ecoutes, je suis bien calé pour avoir dresser ton portrait.

J'ajoute que le crétinisme est une tare, ce n'est nullement un mot vil ou bas comme tu le penses.

Je suis persuadé que tu es né d'une union hybride. C'est ce qui a, sans doute, favorisé ce vilain défaut.

T'es pas comme les sonistes à qui tu sembles faire partie. Quoiqu'ils semblent intelligents, mais trops suspicieux et paranos. Une nevrose collective, née d'un complexe inné depuis la créature de l'humanité.

Ils n'aiment pas le genre d'idiots que tu es. Alors, un conseil: Plies bagages avant qu'ils s'en apercevoient et changent de cibles, crétin.

bonsoir je sais pa ki té mé je men fou je ve pa le savoir

commen peut tu venir ds ce forum est te moquer des musulman tu te pren pour qui !!!! les palestiniens souffre et toi tu vien polluer ce topic qui est important et leur est destié ta pa honte serieu avec tes remarques

ridicules , fausses !!!

Va aider ton peuple qui sont des LACHES !!! il s'en prennen au palestinien quan il son au plu bas vs me degoutez !!! :mad::mad:

Sors de ce topic tu n'y a pas ta place

Ecoutes, je suis bien calé pour avoir dresser ton portrait.

J'ajoute que le crétinisme est une tare, ce n'est nullement un mot vil ou bas comme tu le penses.

Je suis persuadé que tu es né d'une union hybride. C'est ce qui a, sans doute, favorisé ce vilain défaut.

T'es pas comme les sonistes à qui tu sembles faire partie. Quoiqu'ils semblent intelligents, mais trops suspicieux et paranos. Une nevrose collective, née d'un complexe inné depuis la créature de l'humanité.

Ils n'aiment pas le genre d'idiots que tu es. Alors, un conseil: Plies bagages avant qu'ils s'en apercevoient et changent de cibles, crétin.

Mais parent vive a tel aviv hereu jai 3 petite soeur et je suis un ancien militaire et moi je c de koi je parle alor sache ke je ne cherche en RIEN la provocation STOP tu ma souler

Mais parent vive a tel aviv hereu jai 3 petite soeur et je suis un ancien militaire et moi je c de koi je parle alor sache ke je ne cherche en RIEN la provocation STOP tu ma souler

C TOI QUI NS SOULE BOUGE D'ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest Didine RAYAN

Je te l'avais dit, un hybride instable et ex militaire derrangé.

Je suis maintenant sûr et certain de mon analyse:

Les Sionistes t'ont sorti des rangs de l'armée et t'ont botté le derriere parce que tu es un crétin.

Tu ne sais pas faire la difference entre un Hamas et juif en tenue militaire

Je me trompe crétin?

Guest 3bassia

قال هتلر:

" كان باستطاعتى ان اقتل اليهود جميعا ولكنى تركت بعضهم ليعرف العالم لماذا كنت اقتلهم"

traduction:

Hitler dit: " je pouvais exterminer tous les juifs, mais j'en ai laisser quelques uns, pour monter au monde pourquoi je les tuais"

Aujourd'hui on comprend bien pourquoi Hitler voulais exterminer les juifs...

Guest Didine RAYAN
Israel Est En Perte De Vitesse

Elle Perd De Son Envole

Laisses-le, pmat. Il a peté un cable.

Il ne sait que quoi répondre.

Hé le sioniste, on est toujours là!Fais nous une histoire sur Sabra et Chatila.

P/s comme tu es atteint de crétinisme, tu en seras incapable, comme à l'armée tu prenait un juif pour un Hamas.

ancien militaire :o j'espère que c'est pas à cause de notre armée que tu as maintenant cette haine envers les algériens, on sait tous que font les fils à maman comme toi quand la nuit tombe, tu as été un soldat toi :D dans quelle région s'il te plait :D

قال هتلر:

" كان باستطاعتى ان اقتل اليهود جميعا ولكنى تركت بعضهم ليعرف العالم لماذا كنت اقتلهم"

traduction:

Hitler dit: " je pouvais exterminer tous les juifs, mais j'en ai laisser quelques uns, pour monter au monde pourquoi je les tuais"

Aujourd'hui on comprend bien pourquoi Hitler voulais exterminer les juifs...

Puisque ils sont une sale race

Laisses-le, pmat. Il a peté un cable.

Il ne sait que quoi répondre.

Hé le sioniste, on est toujours là!Fais nous une histoire sur Sabra et Chatila.

P/s comme tu es atteint de crétinisme, tu en seras incapable, comme à l'armée tu prenait un juif pour un Hamas.[/b]

G fait mon ten ds larmé (larmé c entre 18 et 21 an) et la jai 22 an et je suis revenu en france pour revoir une parti de ma famille ki est rester la ba donc je te rassure je ne suis pa desikilibré meussieur le psycologu lol mai juste outré kon accuse israel alors ke lunike responsable est le peuple palestinien ki a voter pour le hamas au gouvernement

G fait mon ten ds larmé (larmé c entre 18 et 21 an) et la jai 22 an et je suis revenu en france pour revoir une parti de ma famille ki est rester la ba donc je te rassure je ne suis pa desikilibré meussieur le psycologu lol mai juste outré kon accuse israel alors ke lunike responsable est le peuple palestinien ki a voter pour le hamas au gouvernement

pk tu retourne pa ds ton pays pour combattre

au lieu de rester en france

va MOURRIR au combat :D

Les fils a maman excistent toujours

oui tes ancêtres ont dit la même chose quand le peuple algériens a voté pour la libération, et avant pour le FLN.

quand la nuit tombe on ne trouve pas des places pour les papiches, rou7 tnenni :D

ancien militaire :o j'espère que c'est pas à cause de notre armée que tu as maintenant cette haine envers les algériens, on sait tous que font les fils à maman comme toi quand la nuit tombe, tu as été un soldat toi :D dans quelle région s'il te plait :D

Je suis juif francais israelien G fai larmée en israel donc je suis plu capé que toi pour te dire c ki le fils a maman pck larmée disrael ce nest pas larmée dalgerie mdrr aller change ta photo sa mfé dla peine pour toi