Lady' 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Tes propos ainsi que la photo de ton profile sont alarment va te faire soigné povr mec ou povr meuf je ne sai pa c un mec et c toi qui devrai te faire soigner pour qui tu te pren il est usulman et fier de letre et tu soule il a di ce que tt le monde pense !! t pa conten sor de ce topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Tes propos ainsi que la photo de ton profile sont alarment va te faire soigné povr mec ou povr meuf je ne sai pa tu vois!!!! tu ne sais pas faire la difference. Pauvre taré! On pourra faire quelque chose pour toi TOI 94 Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Je suis juif francais israelien G fai larmée en israel donc je suis plu capé que toi pour te dire c ki le fils a maman pck larmée disrael ce nest pas larmée dalgerie mdrr aller change ta photo sa mfé dla peine pour toi toi change de topic mais té un vrai pot de colle casse toi les algeriens sont milles fois mieu que toi sale cretin Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Oh mon petit chouchou, tu parle comme des homme que c'est mignon Tes propos ainsi que la photo de ton profile sont alarment va te faire soigné povr mec ou povr meuf je ne sai pa khodo el 7ikmata min afwah el majanine ;) Citer Link to post Share on other sites
moi-94 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 toi change de topic mais té un vrai pot de colle casse toi les algeriens sont milles fois mieu que toi sale cretin Toi tu trouve normal que janitou la il est une croi gamé sur son profil ? si oui alor t folle comme une grande une tres grande parti de peuple meurtrier Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Je suis juif francais israelien G fai larmée en israel donc je suis plu capé que toi pour te dire c ki le fils a maman pck larmée disrael ce nest pas larmée dalgerie mdrr aller change ta photo sa mfé dla peine pour toi Oh donc c'est pire, donc tu as bien appris comment s'assoir sur une bouteille vide ? c'est tout a fait normal en Israël, raconte nous tes premiers pas quand ils t'ont demandé de s'assoir ;) sale race Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Toi tu trouve normal que janitou la il est une croi gamé sur son profil ? si oui alor t folle comme une grande une tres grande parti de peuple meurtrier Voilà, tu agis en bon crétin. Tu ne seras jamais intelligent, crétin. La croix gamée sur l'étoile de David, crétin, celà veut dire que tout le peuple juif est faciste et nazi Citer Link to post Share on other sites
moi-94 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Voilà, tu agis en bon crétin. Tu ne seras jamais intelligent, crétin. La croix gamée sur l'étoile de David, crétin, celà veut dire que tout le peuple juif est faciste et nazi Alors pauvr mec permet moi de te dire ke lenfer taten Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Alors pauvr mec permet moi de te dire ke lenfer taten tu as les clés du paradis fils a maman ? j'attends toujours, raconte nous ton histoire avec la bouteille vide Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Alors pauvr mec permet moi de te dire ke lenfer taten Hé TOI-94, tu peux nous dire pourquoi on t'a viré de l'armée, toi qui voues une haine terrible envers les arabes. Tu as du quitter l'armée pas pour le plaisir de prendre une retraite. Citer Link to post Share on other sites
moi-94 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Hé TOI-94, tu peux nous dire pourquoi on t'a viré de l'armée, toi qui voues une haine terrible envers les arabes. Tu as du quitter l'armée pas pour le plaisir de prendre une retraite. On ne ma pas viré téte de c.on G fini c tou je suis arivé a la date dexpiration de mon mandat alor ecoute moi bien la haine C vous ki la construiser . VOUS ETES JALOUS DES JUIFF TRES JALOU pck nou on a Israell et les juif ds le monde sont reconnu et fon fonctionner leconomi meme si bcp de personne nou aime pa . Mais ki aime les arabe ? personne la preuve vou trouver pa de boulo alor vou vender du chite allé prier votr profete mohamed au lieu de me caC les c.ouille Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 YouTube - Israeli Soldiers Refuse To Serve In Palestine: Part 1 ces soldats ont le minimum de coeur et d'intelligence ( si je peux dire )comparé a toi , et ont une conscience sur les palestiniens pas comme toi raciste a 1000% .... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Tu as tout a fait raison mon cher moi-94 tu dois etre aussi futé et fier que ton collègue: ce sont des meurtriers, il faut les éradiquer tous: Vous avez raison de tenir de tels propos, car le monde arabe est gouverner par des chiens laches comme Moubarek, corrompus par votre honorable gouvernement la fille adorée des USA... Na3lato allahou 3alaykoum w 3la koul men sanedkoum, votre jour viendra, tot ou tard le malheur finira par frapper a votre porte. Citer Link to post Share on other sites
moi-94 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 YouTube - Israeli Soldiers Refuse To Serve In Palestine: Part 1 ces soldats ont le minimum de coeur et d'intelligence ( si je peux dire )comparé a toi , et ont une conscience sur les palestiniens pas comme toi raciste a 1000% .... Je suis pa raciste espece de pti c.on que jaimerai bien avoir en fasse de moi MAIS kan tu voi mourir un soldat ds tes bras ta envi de dire kune chose " ****** pk se battre pk ne pa faire la paix" le pire cest kil tenvoye des gosse rempli dexplossif et toi tu nose pa tirer sur eu et eu son en pleur en nou disan " nou tuer pa c pa de notr faute" et les larme o yeu on leur retir leur bonbe " et si un peti est envoyer avec une mitralete on sera obliG de le neutralisé mai parfoi sa se passe mal et le peti peri avec un poin au coeur en se disan " g tuer un enfan" oui malheuresemen c sa la guerre en israel c pa selemen une guerre a base et coup de feu mai pour nous une guerre ou les sentimen prenne parfoi le dessu Citer Link to post Share on other sites
moi-94 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Tu as tout a fait raison mon cher moi-94 tu dois etre aussi futé et fier que ton collègue: ce sont des meurtriers, il faut les éradiquer tous: Vous avez raison de tenir de tels propos, car le monde arabe est gouverner par des chiens laches comme Moubarek, corrompus par votre honorable gouvernement la fille adorée des USA... Na3lato allahou 3alaykoum w 3la koul men sanedkoum, votre jour viendra, tot ou tard le malheur finira par frapper a votre porte. Ce soldat vise les sac ( qui contienne surmen des explossif) et non pa lenfan comme la foto voudrai te le faire croire Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Ce soldat vise les sac ( qui contienne surmen des explossif) et non pa lenfan comme la foto voudrai te le faire croire :confused::chut: je répond pas là tu as atteint les limite de la débilité :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
moi-94 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 :confused::chut: je répond pas là tu as atteint les limite de la débilité :confused::confused: Je suis pa raciste espece de pti c.on que jaimerai bien avoir en fasse de moi MAIS kan tu voi mourir un soldat ds tes bras ta envi de dire kune chose " ****** pk se battre pk ne pa faire la paix" le pire cest kil tenvoye des gosse rempli dexplossif et toi tu nose pa tirer sur eu et eu son en pleur en nou disan " nou tuer pa c pa de notr faute" et les larme o yeu on leur retir leur bonbe " et si un peti est envoyer avec une mitralete on sera obliG de le neutralisé mai parfoi sa se passe mal et le peti peri avec un poin au coeur en se disan " g tuer un enfan" oui malheuresemen c sa la guerre en israel c pa selemen une guerre a base et coup de feu mai pour nous une guerre ou les sentimen prenne parfoi le dessu Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 :confused::chut: je répond pas là tu as atteint les limite de la débilité :confused::confused: Ne lui réponds stp Abassia. Il est confu. Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Va dénoncer jésus aux Romains .....ignorant va ...lache !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Je suis pa raciste espece de pti c.on que jaimerai bien avoir en fasse de moi MAIS kan tu voi mourir un soldat ds tes bras ta envi de dire kune chose " ****** pk se battre pk ne pa faire la paix" le pire cest kil tenvoye des gosse rempli dexplossif et toi tu nose pa tirer sur eu et eu son en pleur en nou disan " nou tuer pa c pa de notr faute" et les larme o yeu on leur retir leur bonbe " et si un peti est envoyer avec une mitralete on sera obliG de le neutralisé mai parfoi sa se passe mal et le peti peri avec un poin au coeur en se disan " g tuer un enfan" oui malheuresemen c sa la guerre en israel c pa selemen une guerre a base et coup de feu mai pour nous une guerre ou les sentimen prenne parfoi le dessu Chouf ya t'nah, je t'ai dit que tu es un crétin. Tu viens d'adresser ce meme message en direction de deux TOPICs et à deux forumistes. Tu ne vois pas que tu es vraiment crétin? Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 Chouf ya t'nah, je t'ai dit que tu es un crétin. Tu viens d'adresser ce meme message en direction de deux TOPICs et à deux forumistes. Tu ne vois pas que tu es vraiment crétin? :mdr::mdr:moi aussi j'ai remarqué ca Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 dix page pour lire ta gueule ou pti c.on c'es tres interessent ???!!!! quel vocabulaire ! vous etes vraiment tres intelligents! Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 Oui eu aussi on le droi de savoir bon aller ta.gueul Si ma 'gueule ' ne te plait pas, c'est simple personne ne t'oblige a rester, bien au contraire! Tu t'insulte toi même.... Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Je suis pa raciste espece de pti c.on que jaimerai bien avoir en fasse de moi MAIS kan tu voi mourir un soldat ds tes bras ta envi de dire kune chose " ****** pk se battre pk ne pa faire la paix" le pire cest kil tenvoye des gosse rempli dexplossif et toi tu nose pa tirer sur eu et eu son en pleur en nou disan " nou tuer pa c pa de notr faute" et les larme o yeu on leur retir leur bonbe " et si un peti est envoyer avec une mitralete on sera obliG de le neutralisé mai parfoi sa se passe mal et le peti peri avec un poin au coeur en se disan " g tuer un enfan" oui malheuresemen c sa la guerre en israel c pa selemen une guerre a base et coup de feu mai pour nous une guerre ou les sentimen prenne parfoi le dessu mais c'est pas juste, tu vas plus me raconter ton histoire avec la bouteille ou quoi ? je suis triste mon sale kon Citer Link to post Share on other sites
moi-94 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Chouf ya t'nah, je t'ai dit que tu es un crétin. Tu viens d'adresser ce meme message en direction de deux TOPICs et à deux forumistes. Tu ne vois pas que tu es vraiment crétin? j'ai pris les information importante d'un site sur le masacre des camp de SABRA ET CHATILA alor avan daccuser ISRAEL pour responsabl li et tu sortira moin bete!!!!!! Le 15 septembre, le ministre de la défense Ariel Sharon effectue une visite au poste de commandement où il rencontre le commandant en chef de Tsahal, le général Raphaël Eytan. Ils décident de la disposition des forces israéliennes dans Beyrouth. Au cours de cette réunion, il est précisé, entre autres choses, que lesForces libanaises (c'est-à-dire les Phalangistes) pénétreront dans les camps palestiniens pour neutraliser les combattants qui s'y trouvent encore. L'après-midi du 15 septembre, Sharon rentre en Israël : Eytan fait de même le lendemain. Le jeudi 16 septembre a lieu une première réunion de coordination entre Tsahal et les Forces libanaises. Le général Amos Yaron, commandant des forces israéliennes dans la région, rappelle que l'objectif est de faire cesser les attaques armées, mais qu'aucun tort ne doit être causé aux populations civiles. Les participants conviennent de l'entrée dans Sabra et Chatila de 150 combattants chrétiens, appartenant à une unité commandée par le chef phalangiste Élie Hobeika. Ce dernier se trouve sur le toit du poste de commandement de Tsahal, d'où il donne des ordres à ses hommes par un téléphone de campagne. L'opération commence ce même 16 septembre, à 18 heures. À partir de ce moment, les Israéliens n'ont plus aucune information directe sur ce qui se passe à l'intérieur des camps : le poste de commandement est situé de telle sorte que ses occupants ne peuvent discerner les mouvements dans les camps, même avec des jumelles. On entend que les tirs palestiniens, jusque-là dirigés contre les forces israéliennes, visent désormais les combattants chrétiens qui ont commencé leur progression dans Sabra et Chatila. Peu après, des militaires israéliens surprennent, sur le téléphone des phalangistes, des conversations qui éveillent leur inquiétude quant au comportement des miliciens chrétiens à l'intérieur des camps. Le général Yaron, informé de ces suspicions, prend Hobeika à part et lui parle en tête-à-tête durant cinq minutes. Le général israélien expliquera par la suite à la commission Kahane qu'il a sévèrement averti Hobeika et les autres officiers des Forces libanaises de ne pas faire de mal aux civils, et que ceux-ci l'ont assuré que des ordres ont été donnés dans ce sens. En fait, le massacre a déjà commencé mais personne ne le sait hors des camps sauf les officiers phalangistes, qui suivent les opérations sur leur téléphone de campagne. Au cours de la nuit, les Phalangistes opérant à l'intérieur de Sabra et Chatila demandent que l'armée israélienne tire des fusées éclairantes pour faciliter leur progression. Cela leur est accordé, de manière limitée. Au matin du vendredi 17 septembre, les officiers israéliens présents au poste de commandement apprennent de l'officier de liaison phalangiste que des meurtres ont été commis dans les camps, mais qu'il y a été mis bon ordre et que ces exactions ont cessé. Les Israéliens présents sur le toit du poste de commandement ne pouvaient savoir ce qui se passait dans les camps (une unité de l'armée libanaise, stationnée à proximité, n'avait d'ailleurs lien remarqué). La responsabilité directe du massacre repose donc entièrement sur les Phalangistes, et eux seuls. Selon tous les témoignages - qu'ils soient de source israélienne, libanaise ou palestinienne -, le responsable des massacres de Sabra et Chatila se nomme Élie Hobeika. Chef des services de renseignements des Forces libanaises, c'est lui qui a supervisé l'action de ses hommes dans les camps et qui leur a donné les consignes qui ont conduit au massacre. Cependant, Élie Hobeika n'a jamais été inquiété. Proche des services syriens, Élie Hobeika a été élu au Parlement libanais, et a été ministre dans le précédent gouvernement de l'actuel premier ministre libanais, Rafic Hariri. Il a perdu son siège de député lors des dernières élections législatives ; mais il coule des jours heureux au Liban, entouré du respect de ses concitoyens. Lorsque son ancien garde du corps, Robert Hatem, a publié un livre de souvenirs où il mettait en lumière les crimes commis par Élie Hobeika, et notamment sa responsabilité directe dans le massacre de Sabra et Chatila, Hobeika lui a intenté un procès devant un tribunal parisien. Selon le quotidien Libération (21 septembre 2000), l'avocat d'Élie Hobeika lors de ce procès n'était autre que Me Henri Leclerc, président d'honneur de la Ligue des droits de l'homme... . ISRAEL NE SE DOUTER EN RIEN DE CEUX QUI ALLER SE PASSER Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts