london calling 10 Posted April 7, 2007 Partager Posted April 7, 2007 de cette histoire,je peux en tirer quoi?? imaginez vous que vous etes sur une national en route vers votre reves,tous se que vous rechercher et au bout de cette route mais pas encore sur jusqu'a le voir un jour pris de fatigue vous faites une halte et decouvrer un petit ranch(:D ) vous vous y plaisiez bien vous vous y sentez bien mais faut reprendre la route mais en route des pensees vous tracasses vous avez envie d'y retourner a se ranche malgre se qui peut vous attendre devant vous vous faites quoi vous continuez ou demi tour?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 7, 2007 Author Partager Posted April 7, 2007 donc pour toi je dois continuer??????sur la route Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 7, 2007 Author Partager Posted April 7, 2007 je dis rien:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 7, 2007 Partager Posted April 7, 2007 je ne sais pas.(avec vous je deviens monsieur je ne sais rien). si je suis bien au ranche,je ne le quiterai pas. mais d'un autre cote on ne doit pas vivre sa vie en essayant de ne pas perdre.life is about to win. je ne sais pas a quel point ton exemple est fiable pour nous donner une idee.mais dans cette exemple c'est claire que je ne quiterai pas le ranche.de 1-je me plait dans ce ranche.de 2- je ne sais pas ce qui m'attend en fin de route. mais si le ranche n'est pas vraiment plaisant,je n'y resterai pas juste par peur de le perdre et de ne rien trouve au bout de la route. Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 7, 2007 Author Partager Posted April 7, 2007 le ranch est genial mais je suis pas allez jusqu'au bout pour voir sinon a la fin de la route c'est mon reve mais c'et encore plein d'enbuche Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 7, 2007 Partager Posted April 7, 2007 restes au ranche. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 7, 2007 Partager Posted April 7, 2007 je continue, je vais jusqu'au bout de mon rêve, je suis la route qui m'est traçée, jusqu'au bout, quoi qu'il arrive. Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 7, 2007 Author Partager Posted April 7, 2007 j'ai laisse mon numero de telephone au ranch suffit qu'il rappelle meme si le reve m'attirre troppppppppppp vous pensez pas que je dosi d'abord connaitre le reve y gouter avant de fair emarche arrirere?? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 7, 2007 Partager Posted April 7, 2007 les reves n'ont qu'une seule utilite.echaper a une realite amer.quand la realite est douce,je la vie comme un reve realise. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 7, 2007 Partager Posted April 7, 2007 de cette histoire,je peux en tirer quoi?? imaginez vous que vous etes sur une national en route vers votre reves,tous se que vous rechercher et au bout de cette route mais pas encore sur jusqu'a le voir un jour pris de fatigue vous faites une halte et decouvrer un petit ranch(:D ) vous vous y plaisiez bien vous vous y sentez bien mais faut reprendre la route mais en route des pensees vous tracasses vous avez envie d'y retourner a se ranche malgre se qui peut vous attendre devant vous vous faites quoi vous continuez ou demi tour?:crazy: Et dans ce ranch .... y a des jolies filles ? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 8, 2007 Partager Posted April 8, 2007 Et dans ce ranch .... y a des jolies filles ? le ranch est un jolie fille. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 8, 2007 Partager Posted April 8, 2007 Pourquoi, tu veux faire travailler ton Chimpanzé ? :D Salut la famille, j'espere que tu vas bien Saha la famille .... justement je comptais .... y faire embaucher mon copain .... comme cow-boy .... pendant que je m'occuperai .... a bricoler pour les dames .... du ranch Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 Cow-boy dans un ranch ? Je ne savais pas que les chimpanzés avaient ce savoir faire :D N'oublie pas .... que c'est un chimpanze .... bal3out comme on dit la bas .... donc il sait tout faire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts