miela 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Bon c'est pas trés intéressant comme topic mais aucune question n'est inutile,enfin presque. Citer Link to post Share on other sites
miela 10 Posted January 1, 2009 Author Partager Posted January 1, 2009 j'avais pas fini c parti tout seul ^^ Donc sur le genre de rectangle à gauche on voit senior ou junior affiché mais pour être senior c'est à partir de quelle âge ? Et junior c'est entre quel âge et quel âge ? Et ya pas un truc entre junior et senior? Je sais jme pose trop de question xD Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Bonsoire, tres chere, Je pense que junior menber c'est quand tes nouveau et que t'a pas posté beaucoup de messages, à partir d'un certains nombre de messages tu deviens senior mais je ne sais pas je pense que gentil Admino pourra nous comfirmer:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 yaw ça dépend des messages postés sur le forum, plus tu poste plus tu viellie, alors autant poser la question en un seul message et pas comme tu viens de faire là :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Ce n'ai pas une question d'âge. Les nouveaux membres sont tous ''junior'' et au bout d'un certain nombre de participations, la mention "senior" apparait. Voili, voilou. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 j'avais pas fini c parti tout seul ^^ Donc sur le genre de rectangle à gauche on voit senior ou junior affiché mais pour être senior c'est à partir de quelle âge ? Et junior c'est entre quel âge et quel âge ? Et ya pas un truc entre junior et senior? Je sais jme pose trop de question xD Non ça n'a rien à voir c'est par rapport à ton ancienneté sur le forum ! Je t'ai remonté le post sur l'âge des forumistes ! :40: Vote et tu pourras lire les résultats. En cliquant sur les pourcentages, tu auras les noms des votants. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 waaaaaaaaaaa alors moi! je vais pas tardé a etre une momie!!!! quoique sa me console ma ptite soeur 3bassia ma battu de peut bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 waaaaaaaaaaa alors moi! je vais pas tardé a etre une momie!!!! quoique sa me console ma ptite soeur 3bassia ma battu de peut bigmdr ah j'ai eu la chance de discuter avec les 2 momies du forums aujourd8 :Mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 ah j'ai eu la chance de discuter avec les 2 momies du forums aujourd8 :Mdr: ben wai tu voix fais un voeux:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 j'avais pas fini c parti tout seul ^^ Donc sur le genre de rectangle à gauche on voit senior ou junior affiché mais pour être senior c'est à partir de quelle âge ? Et junior c'est entre quel âge et quel âge ? Et ya pas un truc entre junior et senior? Je sais jme pose trop de question xD 10 messages correspondent à une année, donc moi par exemple je suis un vieux fossile t'es encore jeune toi profite de la vie, et bien sure le plus vieux d'entre nous c'est admino, c'est le premier vampire du clan:D maintenant il dors on le réveille qu'on cas de nécessité, pour lors c'est moi qui commande:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 10 messages correspondent à une année, donc moi par exemple je suis un vieux fossile t'es encore jeune toi profite de la vie, et bien sure le plus vieux d'entre nous c'est admino, c'est le premier vampire du clan:D maintenant il dors on le réveille qu'on cas de nécessité, pour lors c'est moi qui commande:phone2: Ah bon? et moi je fais quoi là :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Ah bon? et moi je fais quoi là :rolleyes: toi tu appartienne au jurassique,t'es en voie de disparition ou tu vas évoluer à un T-REX peu être:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 toi tu appartienne au jurassique,t'es en voie de disparition ou tu vas évoluer à un T-REX peu être:phone2: Je n'ai pas encore disparu, donc je suis toujours là, et c'est moi qui commende quand le boss n'est pas là :mad: Citer Link to post Share on other sites
miela 10 Posted January 1, 2009 Author Partager Posted January 1, 2009 haaa donc ça n'a rien à voir avec l'âge. Merci de m'avoir remonté le topic "sondage" ryline. Encore une question ^^: comment sait on si un membre est une femme ou un homme? Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 haaa donc ça n'a rien à voir avec l'âge. Merci de m'avoir remonté le topic "sondage" ryline. Encore une question ^^: comment sait on si un membre est une femme ou un homme? il y a des pseudo asexué, mais je crois que pour la plus part tu pourra deviné, comme moi par exemple je suis un homme:flex: c'est juste un indice:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 haaa donc ça n'a rien à voir avec l'âge. Merci de m'avoir remonté le topic "sondage" ryline. Encore une question ^^: comment sait on si un membre est une femme ou un homme? ah tres bonne question la c'est un peu plus compliqué il faut du snif :mdr::04: moi pas de^problème "homme " Citer Link to post Share on other sites
miela 10 Posted January 1, 2009 Author Partager Posted January 1, 2009 D'accord d'accord merci pr l'info Citer Link to post Share on other sites
elho 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 33,5 Citer Link to post Share on other sites
miela 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 33.5? Hein Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 33.5? Hein ben oui il a 33ans et demi il va sur ces 34:04: Citer Link to post Share on other sites
miela 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 haaa c son âge ! ok^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts