Jump to content

un couple s'embrasse a alger !!!

Guest ratatouille

Recommended Posts

Guest ratatouille

bonne année tout le monde ,

quelle seras votre réaction si vous verrez un couple entrains de s'embrasser en plein rue ,sans se soucier des passants ??

a vos claviers .

• Réponses 282
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

quelle seras votre réaction si vous verrez un couple entrains de s'embrasser en plein rue ,sans se soucier des passants ??

a vos claviers .

mmmmmmhhhhhhhhh euuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh

que du bonheur:mdr::p:04:

Guest séraphin

a vos claviers .

je dirai en moins qu'une autre prophétie c'est encore réaliser il ne reste que de voir la fornication( je suis navré pour le terme c'est gênant) en plein jour.

Guest thesoulshudders

a vos claviers .

J'ai deja vu ça a Alger centre en plein rue mais j'avais aucune reaction dès que je suis en Algerie je m'attends a tou;)

Le nombre de bagarres et de vols à l'arrachée auxquels j'ai assisté surpasse largement le nombre de bisous que j'ai pu surprendre. Et le nombre de gros mots que j'ai entendu depuis ma plus tendre enfance s'étend, je pense, à l'infinie.

je dirai en moins qu'une autre prophétie c'est encore réaliser il ne reste que de voir la fornication( je suis navré pour le terme c'est gênant) en plein jour.

:rolleyes:OO oui ca sest bien réalisé...surtout dans les pays occidentaux, si vous etes choqué par un baisé, je me demande si votre coeur ne lacherais pas dans une rue a paris ou autre.......:D

Guest séraphin
:rolleyes:OO oui ca sest bien réalisé...surtout dans les pays occidentaux, si vous etes choqué par un baisé, je me demande si votre coeur ne lacherais pas dans une rue a paris ou autre.......:D

non à l'occiden, je sais que cela se fais, et même une fois dans la gare 0 KIEV PEUT ÊTRE JE M'en souviens pas, des gens applaudissaient en faisant un cercle, alors un notre ami s'est approcher et il a été choqué le pauvre:D un couple qui forniquer devant les gens comme ça et les autre soit indifférent soit il applaudit, il en revenais pas, et moi j'en vu des pire que cela:D

C pour sa je ne veut pas partir dans un pays non musulman, sur tout si t accompagner pas té parents a honte :confused:

non à l'occiden, je sais que cela se fais, et même une fois dans la gare 0 KIEV PEUT ÊTRE JE M'en souviens pas, des gens applaudissaient en faisant un cercle, alors un notre ami s'est approcher et il a été choqué le pauvre:D un couple qui forniquer devant les gens comme ça et les autre soit indifférent soit il applaudit, il en revenais pas, et moi j'en vu des pire que cala:D

:eek:et ben!

Ils menervent ce sont des animaux, pire que cela

une fois j'ai voulu me promener dans un parc pour les enfants a la base, et il y avait un couple qui fesait ca, et quand je dit faire cest la totale! en plein aire de jeu

jai du rebrousser chemin........

quelle honte en pleine apres midi a lheure de sortie des enfants

wallah ils mon fait mal aux yeux

a vos claviers .

Moi j'ai déja vu des couples un peu partout à Alger, alors , je trouve ça ... euuuhh!!! :o:o

a vos claviers .

mieux encore que la rue j'ai vue ça j'etais dans la bibliotheque de la fac:rolleyes:

quand a ma reaction ...bof tout le monde s'en fiche!

a vos claviers .

c hram chez nous mais il y a dé gens ki n'ont rien a foutre de notre religion

Guest séraphin
:eek:et ben!

Ils menervent ce sont des animaux, pire que cela

une fois j'ai voulu me promener dans un parc pour les enfants a la base, et il y avait un couple qui fesait ca, et quand je dit faire cest la totale! en plein aire de jeu

jai du rebrousser chemin........

quelle honte en pleine apres midi a lheure de sortie des enfants

wallah ils mon fait mal aux yeux

pire que des animaux je te dit, même Rome l'antique n'est rien de devant ce qui se passe dans l'occident aujourd'hui, mais en voyant cela, on dit merci Dieu que nous somme des musulmans.

Guest ratatouille

on parle bien d'un légé baisers pas de fornications .

moi excepté a la fac ,j'en est jamais vus çela dans la rue .

mais un petit bisou d'un jeune couple ,c beau a voir ,enfin pour moi .

pire que des animaux je te dit, même Rome l'antique n'est rien de devant ce qui se passe dans l'occident aujourd'hui, mais en voyant cela, on dit merci Dieu que nous somme des musulmans.

oui hamdoullah, hamdoullah, hamdoullah de nous avoir fait musulmans

Guest séraphin

et bien c'est cette banalisation qui a conduit à cela.

le sujet était un couple s'embrasse à Alger au départ ,comment dérapez vous avec l'occident?

moi aussi! j'ai vu des baisers légé à la fac et les environs !! moi aussi; je trouve que c'est beau à voir! et c'est pas très méchant !

Guest ratatouille
et bien c'est cette banalisation qui a conduit à cela.

la banalisation ,elle a conduit aux violes mon chèr et y'en a des tonnes et des tonnes ,le comble ,c que y'en a méme des viole avec cérémonie et tout ,sans te parler du jardin d'éssai que tout les algérois connaissent ...etc

si vous citez des cas de fornications ,sachez que par rapport aux baiser que les zamoureux s'échange ,sont un pour un milliards voir plus .

la banalisation ,elle a conduit aux violes ma chère et y'en a des tonnes et des tonnes ,le comble ,c que y'en a méme des viole avec cérémonie et tout ,sans te parler du jardin d'éssai que tout les algérois connaissent ...etc

si vous citez des cas de fornications ,sachez que par rapport aux baiser que les zamoureux s'échange ,sont un pour un milliards voir plus .

Ratatouille....:rolleyes:tu t'adressé à moi .ou à Seraphin?

car moi j'ai aps ecris ca, et Seraphin n'est pas une fille

(enfin a ce que je sache....):rolleyes:

:D:p:)

Oui c'est vrai, de plus quand on s'aime a quoi bon le montrer? ce genre de chose est personelle, pas besoin detalage,

je ne vois pas ça de l'amour moi, plutôt un manque de respect en vers la fille, quant on aime en respecte, on protége , on se souci pour la réputation de l'autre , sans parler du fait que la fille elle lui permet ça c'est une autre histoire!