Jump to content

un couple s'embrasse a alger !!!

Guest ratatouille

Recommended Posts

• Réponses 282
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest séraphin
mais tkt pas kayne Recovry my file ghadi nejbede tt malgrè l formatage :mdr::mdr:

il ne récupère pas les fichier endommagé et tout les fichier de la société sont pourri alors il en aura rien:D sinon on change le disque dur khatra wa7da:04:

il ne récupère pas les fichier endommagé et tout les fichier de la société sont pourri alors il en aura rien:D sinon on change le disque dur khatra wa7da:04:

tant ke en a vu la base de donneè kifache 3amla wine rahe l mochkile nekhdmou tte une nvlle generation en plus nzidoulha fi les options :D:D

Guest séraphin

je comprends que cela reste choquant (et interdit par l'islam) dans le cadre d'une relation hors-mariage... mais dans le cadre du mariage, où est l'immoralité ?

s

mais qui a dit que dans le mariage le baissé est immorale:confused: au contraire, on parle de relation non maritales, mais dans le mariage au contraire:D

Guest séraphin
tant ke en a vu la base de donneè kifache 3amla wine rahe l mochkile nekhdmou tte une nvlle generation en plus nzidoulha fi les options :D:D

2 go de ram aussi rahom chuiya t9allllllll:D

Guest thesoulshudders
c'est quel verset du courant the soul ?

je pense qu'en islam c'est interdit de raconter les histoires de lit et tous ça alors normalement le baiser ça rentre dedan :confused: ??

Guest thesoulshudders
250 millions:eek: yaw meme à tlemcen je pense que c'est moins cher.

wach hadi avec des options?:p

oui :D koul sba3 be zabla :mdr::mdr: t'es un radin toi:cool::p

s

mais qui a dit que dans le mariage le baissé est immorale:confused: au contraire, on parle de relation non maritales, mais dans le mariage au contraire:D

Tu me rassures:cool:

Donc, le baiser en lui-même, n'est pas immoral... c'est la démonstration affective qui choque quand elle est hors mariage....Mais en même temps, on voit rarement un couple marié s'embrasser devant les enfants ou les parents, pourtant qu'est ce qui l'interdit, si ce n'est que ce n'est pas culturellement admis.

Guest thesoulshudders
je veux un bisou tout de suite sinon ,çava étre la galère

ratatouille wach khdak bli bizous today:rolleyes: aya hak wahed attrapes le

mouahhhhhhh:crazy: je rigole:goodluck: